Daesh annonce « mettre le feu à l’Europe », Darmanin occupé à faire campagne

Merci à Marcher sur des Œufs

Le groupe terroriste a appelé ses partisans à reprendre leurs attaques en Europe en saisissant «l’occasion» du «combat entre croisés».

Invitant tous les djihadistes à reprendre les attaques en Europe et à profiter de la guerre en Ukraine, le porte-parole de l’Etat islamique s’est adressé « à tous les lions du califat et aux combattants de l’Etat islamique partout. Si vous frappez, frappez fort d’une manière qui cause de la douleur et qui terrifie ».

L’organisation djihadiste État islamique (EI) a promis dimanche de «venger» son précédent chef, mort en février, et appelé ses partisans à profiter de la guerre en Ukraine pour reprendre leurs attaques en Europe.

(…) «Nous annonçons, en nous appuyant sur Dieu, une campagne bénie pour se venger» de la mort du chef de l’EI, a déclaré Abou Omar al-Mouhajir, le porte-parole du groupe, dans un communiqué audio diffusé dimanche sur Telegram leur étant attribué. L’EI a également appelé ses partisans à reprendre leurs attaques en saisissant «l’occasion» du «combat entre croisés», en allusion à l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

Le 17 mars dernier, dans un texte publié dans une de ses revues, l’organisation terroriste s’était déjà réjouie de cette «guerre entre croisés» qui serait une «punition» pour les pays de «chrétiens mécréants».

(…) Le Figaro

France, réveille-toi !

A quoi s’occupe le ministre de l’Intérieur en exercice ?

Cela ne s’invente pas, il se planque à l’Etat civil de son ancienne mairie de Tourcoing où il se targue de célébrer des mariages.

Rien de plus urgent à faire…

C’est certainement très touchant pour les intéressés mais les Français et les victimes à venir des futurs attentats apprécieront qu’il préfère passer son temps à mouiller la chemise pour Macron plutôt que de s’occuper de  la sécurité nationale.

 

Bientôt le 1er mai : il pourra aller au muguet.

 1,279 total views,  5 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Daeshe veut nous mettre le feu et nous on va se laisser faire ? Cessons de faire l’autruche ou ce sera notre fin !!!

  2. Le parti d’obama-clinton en déclenchant cette guerre fratricide, fait le jeu de Daesh.
    L’Europe affaiblie, deviendra la proie idéale pour ses ennemis musulmans. L’animal blessé n’aura plus qu’à être dépecé.
    Et dire qu’il n’y a pas trop longtemps, Poutine nous proposait son aide contre Daesh, vous en souvenez-vous ?

  3. Si macron repasse j espère qu ils mettront la dose sur ces cons de français, au premier attentat je m ouvre une bonne bière, jusqu’au prochain 😁🤞🍻

  4. Si macron repasse, j espère et de tout cœur qu ils mettent la dose sur ces cons de français. Au premier attentat je m ouvre une bonne bière jusqu’au prochain 😁🤞🍻

  5. Bonne idée, mais faites le avant le 2ème tour, les exogènes !
    Ce dont ceux qui vous donnent leurs ordres se garderont bien de vous faire faire, bien sûr, les apôtres de la religion d’amour des pays où règnent le bonheur et la science du futur….

  6. d’autant plus facile pour ces criminels de « reprendre leurs attaques » que les collabos islamo leur préparent le terrain, alors qu’un musulman se permet à ciel ouvert d’insulter les français sans que cela ne gêne quiconque : allez faire la même chose en algérie, le soir même vous auriez la tête coupée

  7. Alors surveiller toutes les sales gueules d’islamistes, tout ce qui ressemble aux muzz d’ailleurs ! Ils sont tous potentiellement dangereux, surtout s’ils se retrouvent dans votre dos…

  8. Au lieu de viser des gens ordinaires, Daesh devrait plutôt viser les élites. Pour une fois, ça changerait la donne. Ce sont toujours les gens du peuple qui font les frais de ces guéguerres tribalo-religieuses initiées par des fous d’Allah, folie qui asservira un jour ce qui reste du peuple de France, folie elle-même encouragée par ces mêmes élites, qui font que l’ennemi est à l’intérieur de nos frontières et non plus au dehors, car qui peut dire que leurs « modérés » d’aujourd’hui ne seront pas les extrémistes de demain?

    • Bonjour,

      C’est déjà un peu le cas.

      Ceux que DAESH a massacré, au Bataclan, par exemple, ce sont, majoritairement, les gentils jeunes bobos de centre-ville.

      Les semblables de ceux qui, en votant Mélenchon, ont mêlé, les inconscients, leurs voix à celles des musulmans …

      • Zemmour voulait renverser la vapeur, mais apparemment la majorité des français préfère se faire égorger, violer, et continuer à allumer des bougies, petits dessins , peluches…..tout ça en pensant que ça n’arrive qu’aux autres, jusqu’au jour où ça leur tombe sur la gueule.
        Pauvre France.

        • Sauf si on apprenait par le plus grand des miracles de 2nd toue des services secrets d’un pays anonymes que l’élection est truquée au plus haut niveau, preuves irréfutables à l’appui…

          • Nous nous doutons bien que les résultats ont été manipuler au ministère de l’intérieur , quoiqu’il y a des soupçons de tricherie dans certaines villes soumises au foutriquet , certaines ayant tenu éloigner de plusieurs mètres des tables de dépouillements les citoyens , et certaines ayant refusées d’afficher le procès verbal de résultat de vote ! Donc attendons-nous à la même magouille du ministère de l’intérieur le soir du 2eme tour de la présidentielle .Nous nous faisons voler notre élection encore une fois , et le peuple ne réagit pas , il laisse faire les corrupteurs et les magouilleurs et les voleurs de scrutins ! La France est une ripoublique bananière par la faute et l’inconsistance d’une partie de son peuple qui est lâche!

Les commentaires sont fermés.