Qui a mandaté les 50 Maires des Yvelines qui appellent à voter pour l’antirépublicain Macron ?


 

https://www.leparisien.fr/yvelines-78/presidentielle-dans-une-tribune-une-cinquantaine-de-maires-des-yvelines-appellent-a-voter-emmanuel-macron-19-04-2022-VWU6EPINSFHE5I44XGJLFE6T6A.php

 957 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Macron fait peur aux Français ,je l’entends tous les jours !

    • oui mais on leur « ordonne de voter anti Marine! certains maires , certains pseudos artistes , certains « pseudos toubibs » ect ect alors les faibles voteront micron le malade .pour moi micron doit sortir par la grde porte et surtout pas revenir par la fenètre

  2. Je ne sais pas qui mais avant le 1er tour macron avait écrit aux maires de france probablement pour leur demander ce service pour lui et les sévices pour leurs administrés contre récompense. Ils n’ont pas su résister à l’odeur du fric qui, frais, a un certain parfum de Judas.

  3. Si par malheur rien ne changeait la Picholine au second plan va avoir droit à une place de premier choix à la table du roi.

  4. Avec Pécresse Présidente de la région Ile-de-France, il doit bien y avoir des histoires de subventions en jeu… C’est sûr que Les Mesnuls, commune de +/- 900 habitants, comme Grosrouvre, ne risquent pas de connaître les joies de la mixité sociale.

  5. Ca n’arrête plus,les artistes,les sportifs,maintenant les maires ,tout ca pour montrer à macron qu’ils sonts avec lui pour quoi? Un poste pour certains et des subventions pour d’autres ,ca y va le lèche bottes, ecoeurant 🤮

  6. ils ont vraiment peur de perdre leur « pré carré » et leurs avantages dont ils profitent depuis des lustres : tous ces anti patriotes méritent une bonne râclée avec l’élection de marine

  7. Est-ce que cela ne vous rappelle rien ?
    Ce témoignage et d’hier ou avant-hier et est réalisé à Marioupol par la reporter Cristelle Néant, créateur du site DONBASS INSIDER ; témoin elle-même puisqu’elle réside à Donesk. C’est elle qui mène l’interviw auprès des habitants. On est à peu-près à la fin de la video et elle demande à l’une des habitantes de gaire une sorte de récapitulatif des évènements depuis le 9 mai 2014. Video en russe sous-titrée en Français. En lisant de qu’elle dit à cet instant de son témoignage je ne peux que penser à une autre ituation un peu similaire en France.
    ◘ Marioupol – Les soldats du régiment Azov tiraient sur les civils – 16 avril 2022
    https://odysee.com/@donbassinsider:b/marioupol-les-soldats-du-r%C3%A9giment-azov:6?t=1738

    • Le commissaire militaire Semyon Pegov a montré des images de l’évacuation de civils des sous-sols de maisons situées près de l’usine d’Azovstal à Marioupol
      ◙ URARU-NEWS.ru : https://tinyurl.com/yc5x9yr4

      « Profitant d’une brève accalmie, les civils de Marioupol, devenus les otages des militants néo-nazis, ont finalement pu sortir des sous-sols des maisons qui se dressent directement au point de contrôle principal d’Azovstal », a écrit Pegov dans sa chaîne Telegram.
      https://tinyurl.com/4f9xetp2

  8. Des appels à la pelle. Des appels au secours ? Des appels à l’ intelligence ? Que nenni plutôt Des appels à la prière ! Celle De la grande église des Maçons avant celle du muezzin. Patience concitoyens c est pour bientôt.

  9. En Mai 68 les étudiants et grévistes criaient »ÉLECTIONS PIÈGES A CONS! »
    Aujourd’hui on pourrait rajouter opportunément :
     » ET LA DÉMOCRATIE… AUSSI ! »
    Sur l’air de « Félicie AUSSI ! »; si drôlement interprété par le très regretté FERNANDEL…

    * A méditer ?

  10. le camp des privélègiers sportifs, artistes et politiques
    qui payent en pourcentages moins d’impôts que nous voir par d’impôts du tout en France
    vient nous faire la morale
    pour sauver leurs privilèges
    Je ne comprends pas qu’il y ai encore des cons à la Rodriguez tu lui creuve un oeil et il vote pour se faire creuver l’autre !?

    • @LOUP . Ha bon, le « Filochard » va voter Cronma ? Ah oui, alors il est vraiment con; d’autant plus que le papa de Marine est borgne comme lui…même pas l’esprit de corps !

Les commentaires sont fermés.