Gérard LARCHER a discuté des voix algériennes avec son homologue algérien !

……………………….Salah Goudjil, président du Conseil de la nation (Sénat)

Après on va accuser les Russes d’intervenir dans les élections !

Bon, en réalité, les muzz allaient déjà voter Macron à 91,0%, maintenant ce sera 91,1%…
Déjà Macron avait donné des gages, particulièrement à Marseille en 2017, « Je vois les Arméniens*, je vois les Comoriens, je vois les Italiens*, les Algériens, les Marocains, les Tunisiens, je vois les Maliens, les Sénégalais, les Ivoiriens… » !
* Il lui fallait se dédouaner de sa bienveillance pour l’outre Méditerranée !


Il en a redonné par la suite… et continue comme avec cette voilée « féministe » dont le voile est le choix !
Féministe, pour ce qui est de la liberté sexuelle, du choix de l’époux, de la monogamie, de la contraception… ne parlons pas de l’avortement ??? On ne sait pas !!!

TSA (Tout Sur l’Algérie) n’a pas manqué de relever le poids de l’Algérie dans l’élection présidentielle française !

Présidentielle française : l’Algérie a choisi son camp
Par:  

…/…

Extrait :
« Le président Macron avait besoin de signaux d’Alger pour la communauté algérienne en France. En trois jours, il a eu deux signaux envoyés par Alger. Le premier est venu du président du Conseil de la nation (Sénat) Salah Goudjil. Mercredi, il a eu un entretien téléphonique avec son homologue français Gérard Larcher.

Un communiqué publié par le Conseil de nation a indiqué que les présidents des  sénats algérien et français ont convenu de la nécessité de faire preuve de « vigilance et de davantage de sincérité » afin de « dépasser les parties et les lobbies des résidus du colonialisme qui tentent de brouiller toute tentative de rapprochement dans les relations entre les deux pays ». L’allusion à l’extrême droite est limpide.

Le second signal a été envoyé vendredi par la Grande mosquée de Paris, dirigée par l’Algérien Chems-Eddine Hafiz, qui a appelé à voter pour le président sortant au second tour, ce qui traduit plus une volonté de faire barrage à l’extrême-droite, plus que jamais aux portes du pouvoir en France, qu’un ralliement au programme d’Emmanuel Macron*. Au premier tour, la même institution a appelé à barrer la route au polémiste Éric Zemmour, finalement éliminé avec 7% des voix. »
* : En somme, là aussi, le moins pire des pires !

.

Le deuxième personnage de l’Etat peut-il accepter de discuter de politique intérieure et de voix prétendument françaises, à plus forte raison, à la veille d’une élection présidentielle ?

 932 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Considérant que la France est une entité, macron et les mondialistes sont en train de la souiller et de tout faire pour la détruire.
    Je crois que l’âme de la France sera la plus forte.

  2. Notre pays appartient de plus en plus à des étrangers et de moins en moins à la France.

  3. C’est une honte pour le peuple Français!
    D’avoir un macron,à la présidentielle?
    Il traîne la France 🇫🇷 dans la boue? Il vend nôtre FRANCE?
    Il n’aime pas la FRANCE 🇫🇷 c’est un gigolo! Il parle beaucoup,
    Mais c’est du vent !!! Depuis 5 années? La France dégradée? Insultée,bafouée? Ridiculisée???
    Vive la France 🇫🇷 libre?

  4. et après ils osent dire que la russie intervient dans le vote en france : mais vraiment ils se moquent- du monde tout ces collabos islamo qui mènent le pays à la ruine totale et nous conduit à la guerre : car ce sont bien eux ces traitres à la patrie qui sèment haine et désordre et non les patriotes comme ils veulent le faire croire

  5. Ben voyons, cela s’appellerait il pas de l’intelligence avec l’ennemi, afin d’accélérer l’invasion et donc le grand remplacement. Au temps de Clemenceau il se serait retrouvé contre un mur…..

  6. Bonjour,

    Avec une puissance étrangère, comme l’Algérie, foncièrement hostile : dans toutes les langues du monde ça s’appelle « haute trahison ».

    Quels sont les Français qui acceptent ça ?

  7. Larcher est un vendu, plus soucieux d’entretenir sa panse que de ses compatriotes, si ce mot a encore un sens pour lui.

  8. Je vois les Arméniens, je vois les Comoriens, etc.

    Encore une nouvelle insulte pour nous puisqu’il ne voit pas les Français.
    Pourquoi ne va-t-il pas se faire élire dans ces pays puisqu’il déteste tant la France et ses habitants d’origine ?

  9. Le gros larcher et autres grosses têtes mal pensante les présidents des deux chambres faudra pas les oublier ces ordures anti-France et tous ces corrompus élus qui ont trahis la France et son peuple !Il n’y aura aucune pitié , ni pardon pour les traîtres à la Patrie!

    • Ils ne valent pas la corde pour les pendre, mais la corde peut être réutilisée en fonction des besoins.

Les commentaires sont fermés.