N’entrons pas en désespérance : Eric, Trump, Poutine, Elon Musk sont là

 

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/05/elon-musk-lhomme-le-plus-riche-du-monde-qui-sen-prend-a-la-censure-twitter-un-espoir-pour-nous/

https://www.leparisien.fr/economie/elon-musk-veut-racheter-100-de-twitter-sans-quoi-il-rexaminera-sa-position-dactionnaire-14-04-2022-5UQKEVO5EVHIND73RMJXJ3DCZA.php

 1,269 total views,  3 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Pâques de Résurrection du Peuple de France et de la Liberté.
    Bravo Madame Tasin, je vous suis depuis des années et je salue votre constance.
    Oui il faut continuer à trouver des raison d’espérer et de se battre.

    • Merci à vous aussi Sarisse pour votre fidélité et votre constance

  2. Merci Christine pour l’espoir que vous me donnez car je l’avoue, le désespoir me guette!
    Tous ces mensonges me donnent la nausée et je me demande, après toute cette fraude au premier tour, comment les personnes vont accepter que le deuxième soit encore truqué?
    Macron est détesté, comment peut il avoir autant de voix en-dehors d’une fraude? Il a tellement d’affaires qui lui collent à la peau qu’il doit gagner à n’importe quel prix et on le sait, sinon, c’est la potence.

  3. Bonjour Christine et merci pour cette vidéo d’espérance.

    Mon petit doigt me dit qu’en cette période de ramadan les preches des mosquées doivent être orientés pro macron….allez tous voter pour le pinocchio et pas d’abstention sinon vous irez en enfer…

  4. Pas de manifs RR/RL prévues pour soutenir MLP/RN la semaine prochaine ? C’ et le moment ou jamais de manifester massivement.

    • Bonjour DD effectivement on n’a pas lancé de Manif, les islamophobes n’ont pas le vent en poupe par les temps qui courent et ce n’est pas le moment de nuire à Marine qui doit rassembler un maximum de gens en donnant trop de visibilité à notre soutien.

  5. ===========================
    ◘ Mizintsev : 76 navires étrangers restent bloqués dans les ports ukrainiens || Iouri Gavrilov | 16.04.2022
    ◙ RG.ru : https://tinyurl.com/2p89puba
    ► Samedi soir, le chef du siège de la coordination interministérielle de la Fédération de Russie pour la réponse humanitaire – le chef du Centre de contrôle de la défense nationale de la Fédération de Russie, le colonel-général Mikhail Mizintsev a déclaré que ⇥les nationalistes ukrainiens continuaient de détenir 6 198 citoyens étrangers de 9 États. en otage comme boucliers humains.⇤

  6. Merci Christine. Ne confondons pas espoir et espérance. L’espoir se limite aux choses d’ici bas, l’espérance, comme tu le souligne aussi, relève effectivement de la foi, des choses « d’en haut ». Voici une belle déclaration d’espérance, de délivrance en laquelle je crois, dans laquelle j’ai confiance et qui fait du bien à l’âme:

    https://www.biblegateway.com/passage/?search=Psaumes%202&version=LSG
    Joyeuses Pâques à tous!

  7. L’Anagramme d’espérance… Préséance. Je sais pas si c’est bien bon.

    • Mais l’anagramme de Tasin inspire confiance, au contraire. L’avez-vous trouvé ? 😉

  8. Ce message est technique.
    Les images de type .webp ne s’affichent pas si le navigateur est un peu ancien.
    Donc ça serait bien de ne plus les utiliser.
    exemple:
    « https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2022/04/muslimska-kravaller-feat-jpg-678×381.webp »
    c’est dans l’article de J.Ferry sur les émeutes en suède.

    Merci
    PS: si c’est impossible, tant pis

    • Vous avez raison quand je vois ces images je les remplace par une capture d’écran, j’ai été prise toute la journée je n’ai pas vu, je m’en occupe, merci

  9. Un grand merci, Christine. On a tendance à oublier les choses positives en ces instants où on est tous atterrés.

  10. Poutine n’est pas un saint mais il a mis un grand coup de pied dans la fourmilière en declanchant un conflit en Ukraine, avait-il un autre choix…
    En espérant que ce conflit ne dégénère pas en conflit généralisé car en ce moment les US et l otan son bras armé en Europe n’arrêtent pas de mettre de l’huile sur le feu, livraison d’armes dont toutes ne sont pas obsolètes, entrée de la Finlande et de la Suède dans l otan, renseignements militaires fournis à l’armée ukrainienne ou ce qu’il en reste et tout ce qu’on ne sait pas représentant l énorme dessous de l’iceberg.
    Bien à vous.

  11. et aussi ORBAN dont nous souhaiterions le pendant en france : gardons espoir

  12. Je compte beaucoup sur Vladimir Poutine. La Russie nous a déjà sauvés du nazisme, j’espère qu’elle continuera à nous protéger , y compris s’il le faut contre nos propres dirigeants islamo-collabos . Nous sauver de la déchéance aussi, de la folie transhumaniste, du woke et de toutes ces saloperies venues des USA et qui nous gangrènent.

    • Oui mais enfin, vu de l’extérieur. Comment devraient ils interpréter la probable et malheureusement quasi certaine ré-élection d’un inverti détraqué, aussi dangereux qu’hystérique, et que l’on déteste pour la majorité d’entre nous ?
      C’est incongru !
      Ca n’a aucun sens !

      • Je crois que Vladimir Poutine sait tout cela, qu’il a compris la faiblesse des Français et ce qu’ils souhaitent vraiment dans leur grande majorité, ce n’est pas un homme à se laisser piéger par des apparences extérieures.

  13. Merci chère Christine pour ce message. Vous n’êtes certes pas de confession chrétienne, cependant vos racines historiques sont chrétiennes. Un de mes professeurs nous disait de lire la Bible, parce que c’est le pavé de notre culture occidentale.
    « Tandis qu’à leurs œuvres perverses
    Les hommes courent, haletants,
    Mars qui se rit des averses
    Prépare en secret le printemps »
    Théophile Gautier

  14. Pour Monsieur Guy Millier qui vous admire pour votre lutte contre l ‘ islam n ‘ approuve pas votre soutien à Poutine ,le qualifiant de criminel et vos articles de propagande pro russe sans réelle crédibilité .Monsieur Guy Millier tire à l ‘ artillerie lourde sur des sites comme RL et autres personnes qui n ‘ adhèrent pas à sa thématique anti- russe, anti-Poutine.

  15. Merci Christine pour cet optimiste constructif !
    Dans la même veine, je me permets de vous signaler Alexis Cossette de « Radio Québec (docteur en sciences-politiques, quand même, malgré ses régionalismes) ou Christian Combaz (ancien journaliste du Figaro aux entrées parisiennes) et son village semi-fictif de « Campagnol ».
    Malgré la puissance triomphante en ce moment de la tyrannnie planétaire en voie de complétion, le Camp du Bien – sans ironie celui-là- est bien là et au combat.

    • Bien sùr, Boisseau je n’ai pas évoqué tous les résistants il m’eût fallu des heures, j’ai juste parlé des hommes politiques résistants susceptibles de changer le monde

      • Psstt psstt, depuis le temps qu’on te le dit Christine. Je suis content de voir que tu évolues.

  16. Faites attention, monsieur Millier sur Dreuz.info vous taille un costard pas très flateur à cause de votre soutien au 《 criminel》Poutine.Ukraine:les defenseurs du criminel de guerre Poutine n ‘ osent pas avancer à visage découvert .Cet homme imbu de sa personne ne supporte pas ceux qui n’ adoptent pas ses point vie pro Zelensky, pro Ukraine.

    • Merci de l’info il pourrait bien se prendre un retour à l’envoyeur 😉 Et en tout cas je n’ai peur ni de Millière ni de Macron

    • Guy Millière n’a-t-il pas la nationalité américaine ? Le site Dreuz est un site américain.C’est ce qui était indiqué en page d’accueil à une certaine époque.

      • C’est assez incroyable, vu leur CV, que les USA puissent reprocher à d’autres pays d’être des criminels de guerre !

    • c est pour cela que qd guy miller parle de poutine je ne lis plus! stop à la désinformation sur Poutine . c est un brave qui aime son peuple pas un micron insultant

    • Millière, Robin, en effet, il y a toujours des divisions sur ces sujets.
      Pourtant je les lisais.
      Millière est poutinophobe et pour Robin tout passe par le prisme du rôle tentaculaire de la Chine et du PCC, tous ceux , même dans le camp national ou résistants qui ne sont pas à 100% de leur avis sont des communistes.
      Je pense qu’il en va de même pour Marine.
      C’est très étrange.
      Ça me fait penser à Robert Ménard parfois , qui prépare déjà sa trahison depuis Béziers.
      Bien sûr que la Chine, par exemple à un rôle inquiétant dans cette situation, mais quand ça tourne à l’obsession sans limites et jusqu’à des accusations contre tous ceux qui sont théoriquement dans le même camp on y perd complètement ses repères.
      Mais ils veulent quoi, que in fine ce soit Macron?

1 Rétrolien / Ping

  1. Joyeuses Pâques à tous les amoureux de la liberté, de la bonté et de la civilisation | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.