Embargo sur les produits pétroliers russes… après l’élection présidentielle française !

Nous trouvons l’info. dans la presse US, pas en France, le sujet est trop délicat !
Capital, lui,  traite du sujet en évoquant un délai de plusieurs mois sans référence à l’élection

Les responsables préparent une interdiction progressive des importations de produits pétroliers russes, mais la mesure ne sera lancée qu’après le second tour des élections françaises au plus tôt pour que l’augmentation des prix n’aide pas Marine le Pen !!!

 1,197 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Augmentations tout azimuts après la « grande magouille » de Macron.

  2. J’espère que ces manifestants se gèleront copieusement l’hiver prochain à Berlin.
    Quant à nous, nous allons payer lourdement le tribut de cette guerre économique de l’Amérique contre la Russie.

  3. L’UE attend l’élection de Macron, pour décréter l’embargo sur le gaz russe. Ca ne sera peut-être pas un embargo total. Evidemment cela va entraîner, une flambée des prix.
    On peut penser que si Marine était en tête, l’embargo serait appliqué immédiatement, afin de la gêner le plus possible.

  4. Vladimir POUTINE ne devrait plus attendre des accords qui ne viendront pas puisque l’Ukraine n’en veut pas, les dirigeants européens font tout pour que les discussions capotent à la plus grande joie de la maison blanche. Il faut qu’il coupe le gaz tout de suite avant que les salopards aient trouvé des solutions alternatives pour amortir la choc. Les écolos qui ne veulent plus de combustibles fossile ni de nucléaire vont être ravis !

  5. Les pauvres idiots utiles de Zelensky pourront toujours se servir du drapeau ukrainien cet hiver pour leur tenir chaud.

  6. Mais comment les gens peuvent supporter un type pareil. Lui accorder encore un semblant de crédit ? Les 5 ans d’enfer, ne leur ont pas suffit ?
    Donner un chèque en blanc à ce malade mental, c’est comme un suicide. Ca ne peut pas être possible, même dans le pire des cauchemars. La nocivité de l’inverti et de sa clique n’aura aucune limite (vaccins, pass, Russie, flambée des prix, énergies, carburants, démantèlement sécu, hôpitaux, droits, libertés…). Même les dictateurs du passé n’auront pas fait vraiment pire !

      • Je crois figurer parmi les « personnes âgées », mais je rêve de passer la corde.

  7. Bientôt les carburants seront intouchables. Les routiers mettront la clé sous la porte. Quand à nous on ne pourra plus aller bosser. Le pays s’arrêtera de fonctionner et on sera pire que la Grèce. Mééééé apparemment les français sont contents puique l’autre enfoiré à eu 28% au premier tour. Et je ne parle même pas de la 4ème dose de la saloperie qui tue ou qui handicape à vie. Bande de salopards. Mais tout va bien dans le meilleur des mondes. Je vais bien, tout va bien.. , je vais bien, tout va bien.. , je vais bien, tout va bien…..

  8. ========================

    Posté par Christelle NÉANT, reporter sur place, elle vit à Donesk ; elle est créatrice du site : « DONBASS INDIDER ». – Le 7 avril à 16:27
    ► Casabiel Pablo-Javier 5 avril 2022 à 8:02
    😈 Qui pratique des crimes de guerre ??? – A REDIFFUSER MASSIVEMENT !
    ATTENTION 18+ ANS <-[NOTE de @MSDO : Avertissement justifié ; scène inhumaine ; quand l'homme révèle qu'il peut se comporter moins bien qu'une bête ; et je dis bien "bête" et non "animal"].

    Voici comment les ukrainiens traitent les blessés des forces Russes!
    https://vk.com/wall323642926_9645

    • @MSDO, sur cette vidéo, les victimes portent le brassard blanc, est-ce un signe de reddition ?
      Mêmes brassards que les massacrés de Butcha.
      On aurait besoin d’éclaircissements dans cette guerre de communication.
      ?

      • Bien vu:
        Cette gueguerre est une invention de Bidet pour tenter de redorer son blason…

  9. Article à faire parvenir à notre Z et à Marine , article qui pourra certainement l’aider face à son débat avec foutriquet l’assassin !

  10. Ceux qui pensent que puisqu’ils chauffent et cuisine tout électrique ne seront pas touché par un embargo sur les énergies fossiles russes se trompent, l’électricité est une énergie secondaire qui dépend de l’énergie fossile et cette énergie secondaire verra son prix augmenter très rapidement puisque tout le monde se tournera vers elle en cas d’embargo, les autres pays pétroliers ne pourront pas (et ne veulent pas) produire plus, le baril à 300$ très bientôt.

  11. Paniproblem ! Le waksin anti cov est disponible et remboursé. Pour la vaseline c’ est gratis grâce au présidant candidat hybride de l’UE. Conclusion : plus Belle la vie à Marseille et ailleurs ? À moins qu’on préfère affronter la réalité avec une femme présidente de la république cela aurait plus d’allure et rendrait son honneur à notre république

  12. quand on pense que les illuminés créateurs de l’union européenne la pensait nécessaire pour mettre un terme aux guerres en occident !!! quelle utopie dont on voit la réalité ce jour avec ces corrompus de l’UE, vendus aux USA/OTAN, mettre en place un conflit majeur uniquement pour éliminer la russie et non par rapport à une aide à l’ukraine comme ils le font croire à des peuples bien naïfs qui gobent tout

  13. Raison de plus pour voter Le Pen et éviter tout ça. On n’a jamais pris de sanctions contre les Américains qui ont tué des millions de personnes dans des guerres idiotes, mis à eu le Moyen-Orient et par ricochet engendré des groupes terroristes comme DAECH et des crises migratoires. Au final, c’est toujours l’Europe qui fait les frais des décisions de Washington!

  14. Et toujours l’insupportable ingérence des moralisateurs mais pas payeurs dans des conflits étrangers qui en nous regardent nullement. De quoi j’ose me mêler ? Ca équivaut à une déclaration de guerre contre la Russie

    • Je suis persuadé que le bidet sentant sa chute prochaine, veut détruire la planète.

  15. Et qui a intérêt à ce que jamais Europe de l’ouest et Europe de l’Est en se réunissent, devenant de fait absolument indépendante d’eux ? Les Etats-Unis bien sûr.
    L’Europe de Brest à Vladivostok du général qui avait bien compris l’évidence.
    Il vaut tellement mieux dépende du pétrole des sympathiques pays arabes, du gaz de schiste américain ou des terres rares pour voitures électriques es riants Chinois…
    Ce serait tellement bête que les Européens soient libres et indépendants…
    Mais on peut toujours compter sur la jobardise des électeurs qu’on appelle encore français et sur les trucages électoraux pour assurer une dictature définitive.

  16. Et qui a intérêt à ce que l’Union Européeenne (et non pas « l’Europe – la Russie est en Europe) prenne des sanctions contre la Russie – qui appellent des contre-sanctions – et à ce que l’Europe et les Européens en souffrent, tout en en restant bien à l’abri des conséquences ?
    Nos bons amis les Etats-Unis (ou ceux qui les dirigent) bien sûr.
    Sur la réalité en Ukraine, c’est Stratpol de Xavier moreau qu’il faut regarder bien sûr.

    • Exactement ! Les médias de toutes sortes tirent à boulets rouges sur la RUSSIE ;faisant ainsi le jeu des US assassins qui n’ont pas cessé de répandre le chaos et la désolation sur la planète depuis la fin de la dernière guerre. Cela a coûté des centaines de milliards au contribuable américain….Ce régime scélérat qui n’a de démocrate que le nom doit exploser de l’intérieur. Quant à nos médias propagandistes ;je vois une première page du « Parisien » où on voit Marine Le PEN serrer la main à Poutine ; bien antérieure à la crise ukrainienne ! On viendra nous dire après ça que la presse est impartiale et honnête ?…..J’ai envie de vomir !!…..On est vraiment tombé bien bas !

Les commentaires sont fermés.