La Grande Mosquée qui avait attaqué Charlie Hebdo appelle à voter Macron

Avec Macron vous aurez l’interdiction du blasphème. Vous aurez la loi coranique.

C’est bien sûr évident pour nous les anti-islam qui voyons depuis 5 ans les manoeuvres de Macron pour nous imposer l’islam et lui donner des droits impensables dans la France de Voltaire, à l’heure du 7 janvier 2015, du 13 janvier 2015, ou de la décapitation de Samuel Paty.

Mais les autres, ceux qui ont des peaux de saucissson sur les yeux, qui croient encore au « pas d’amalgame » et à « la religion de paix et de tolérance », ça ne les défrise pas de voir Hafiz, le Recteur de la Grande Mosquée, à Paris, appeler ouvertement à voter Macron ?

Certes, le même avait déjà, en février, appelé à voter contre Zemmour.

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/18/hafiz-recteur-de-la-grande-mosquee-de-paris-appelle-les-musulmans-a-aller-voter-contre-zemmour/

Et le voici qui récidive en appelant clairement à un vote communautariste, ce qui montre à quel point l’islam n’est pas français, quoi que pensent, disent  et fassent Macron et ses séides.

On rappellera utilement à ceux qui ont de la merde dans les yeux qui est Hafiz, le présent recteur de la Grande mosquée :

Avocat algérien, naturalisé français il y a 20 ans, proche de Sarkozy qui lui a décerné légion d’honneur, ordre national du Mérite … mais aussi ex-agent de l’ex DRS (services de renseignements algériens), ce qui sent l’infiltration de l’islam en France par les dits services secrets algériens. Dans le cadre de la « réconciliation » voulue par Macron ? Ou bien dans celui des millions rapportés d’Algérie par Macron pour sa campagne de 2017 ?

 

Ainsi donc la Grande Mosquée qui avait traîné Charlie Hebdo au tribunal dans l’affaire des caricatures et qui est donc complice des assassins du 7 janvier 2015  se permet d’interférer dans la vie politique française… au nom de l’islam !

Prétendant lutter pour le candidat qui ferait une différence, l’imbécile/ou le collabo, au choix, entre islam et islamisme, en appelant à voter Macron Hafiz appelle à voter pour le soumis, pour le dhimmi, pour le collabo et donc pour la dhimmitude de la France et de tous les Français.

Et la pauvre Marine qui s’évertue (conviction ou manoeuvre électorale) à affirmer sans rire que l’islam serait compatible avec la République… Bon, on sait tout ça mais on votera quand même pour elle dans une semaine parce que, entre Macron et Marine il n’y a pas photo, le plus dangereux c’est bien Macron, sur tous les points.

 931 total views,  3 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Il ressemble de plus en plus aux deux clowns avec lesquels il s’était amusé dans la cour de l’Elysée, Carlito quelque chose ? j’ai oublié leur nom.

  2. Mélenchon a bien fait passer le mot après son entretien téléphonique avec Macron. Mosquées contre bulletins de vote.

  3. L’UOIF qui,comme les partis politiques, a juste changé de nom et n’est toujours pas dissoute, soutient macron :

    Les “Musulmans de France” (ex-UOIF), la branche française des Frères musulmans, appellent à “faire barrage” à Marine Le Pen “en votant pour Emmanuel Macron”

    https://www.fdesouche.com/2022/04/16/les-musulmans-de-france-ex-uoif-la-branche-francaise-des-freres-musulmans-appellent-a-faire-barrage-a-marine-le-pen-et-a-voter-pour-emmanuel-macron/

  4. Il y a eu d’abord 50 sportifs puis 500  » artistes  » et maintenant le grand mufti de la mosquée de Paris. Tous ces nazebroques qui ne vivent pas sur la même planète que nous soutiennent l’affreux Jojo Macrocon. La prochaine fois que vous serez tentés de payer 150€ pour aller voir un connard jouer à la baballe, payez vous un resto et laissez ces crevards entre eux. De toute façon, ils vous méprisent même si c’est avec votre argent qu’ils se payent leur gros 4X4 … Omar SY se fout que le merdeux soit président ; il vit à Los Angeles !

  5. on assiste à la mise en place du scénario de SOUMISSION : c’est impensable de voir en france en 2022 un algérien qui ne renie en rien les revendications islamistes se mêler des affaires de notre pays : quels sont les traitres qui ont « naturalisé » français ce genre d’individu qui restera toujours adepte des lois coraniques même s’il devait vivre 1000 ans dans notre pays ! qui peut croire une minute à la compatibilité de l’islam avec notre civilisation ? uniquement les traitres

  6. Et oui, des ordures parmi les pourritures qui nous gouvernent. Ce n’est que tricherie, manipulations et mensonge. Mééééé apparemment les français en veulent encore. alors que comprenne qui pourra. Excusez moi je vais vomir.

  7. Bonjour,

    Qu’est ce que ce genre de type fait en France, CHEZ NOUS ?

    Quels sont les traitres qui donnent des papiers français à un agent des services secrets d’une puissance étrangère hostile ?

    • Il y a l’OFPRA et l’OFII, deux institutions fondées par qui ?
      Financées par le ministère de l’Intérieur qui turbinent à fond pour faire entrer le maximum de mahométans.
      Qui est derrière tout ça ? Vu que ça dure depuis des décennies, ça ne date pas de macron, mais il semble que ça prend une ampleur toute particulière depuis la signature du pacte de Marrakech.

  8. « Nous sommes dans une culture de destruction » Akhenaton

    Dans cet entretien exclusif, le chanteur du groupe I AM nous parle de sa vie au cours des deux dernières années sous contrainte sanitaire et de la condition des artistes qui ont été les premiers à subir les conséquences des restrictions. Lire la suite

  9. C’est normal que cette m…e islamique demande à voter pour le poudré, il y a plein d’enclaves musulmanes en fronce et il comptent sur lui pour faire la jonction dans cinq ans entre celles-ci. La reconquista muzz est « en marche » depuis des décennies, mais là on peut dire qu’elle aura un bon accélérateur avec micron !

Les commentaires sont fermés.