Hafiz, recteur de la Grande Mosquée de Paris appelle les musulmans à aller voter… contre Zemmour

Chems-Eddine Hafiz, le recteur de la Grande mosquée… tout un poème, toute une histoire d’entregent, d’ambitions… et de développement de l’islam en France.

Avocat algérien, naturalisé français il y a 20 ans, proche de Sarkozy qui lui a décerné légion d’honneur, ordre national du Mérite -ben voyons !-…

Ex-agent de l »ex DRS (services de renseignements algériens), tout ça sent l’infiltration de l’islam en France par les dits services secrets algériens. Dans le cadre de la « réconciliation » voulue par Macron ?

Hafiz tente depuis des années de devenir le grand Manitou de l’islam de France et il a réussi à remplacer Boubakeur à la tête de la Grande Mosquée de Paris après des années d’intrigue et de léchage de bottes.

Il a misé sur la religion pour conforter son influence et son business, faisant d’une pierre deux coups.

Hafiz est un activiste qui a réussi en passant à obtenir de juteux contrats avec Air Algérie et plusieurs consulats algériens… tout en étant très présent sur nos medias, notamment dans une émission hebdomadaire sur l’islam produite par France 2. Merci Sarko…

Bref, Hafiz, devenu recteur de la Grande Mosquée, protecteur fou du Coran et de l’islam, appelle donc les musulmans à faire barrage à Zemmour…  Il a bien compris où était son intérêt, celui de l’Algérie et de l’islam en France.

Qui a dit communautarisme ? Pas un mot pour ni sur la France. Il n’est question que de l’islam et des musulmans, évidemment !

.

Il dénonce évidemment « l’amalgame » entre islam et islamisme, plaide pour « notre destin commun » (sic !) et nos « valeurs communes » (re-sic!) et dénonce, -la tarte à la crème- les discours « extrêmes » renvoyant dos à dos sans le dire, l’impudent, les terroristes et Zemmour. Oui, il ose ce pourri.

La sécurité et l’identité des Français ? Il s’en tamponne le coquillard. Il est vrai qu’en islam la vie ne vaut rien, surtout quand c’est celle des  non musulmans… quant à l’identité, dans la tête et la bouche du Hafiz elle est carrément fantasmée.

Oyez bonnes gens ! Français et fiers de l’être, fiers de vos valeurs, de votre héritage intellectuel, historique, fiers de pratiquer l’esprit français, voire la gauloiserie, heureux de manger le gigot à Pâques et le chapon à Noêl -et non le couscous-, heureux de savourer un Chateau-Laffitte, un Chablis grand cru ou un Pommerol pour accompagner des mets soigneusement épargnés de la saloperie halal… vous n’y connaissez rien, tout cela n’est qu’un fantasme, une vue de l’esprit. Que ne pratiquez-vous comme la Rousseau le couscous à Noël ou comme Jadot, Méluche et les autres le vegan ?

Hafiz aime Rousseau, Jadot, Mélenchon… il les trouve islamo-compatibles, et ils le sont en effet. Ils ne rêvent que créolisation et disparition du Franchouillard qu’ils méprisent et détestent.

Mais nous, nous n’avons pas le droit de nous protéger, de dire non à l’islamisation de la France. Au nom de « l’identité » musulmane nous voici accusés de haine, nous voici interdits de défendre la nôtre d’identité. Et le Hafiz de mentir comme un arracheur de dents, en accusant Zemmour de mentir sur l’islam… ben voyons ! Alors il incite les musulmans à voter pour les dhimmis, ils n’ont que le choix…

Et nous sommes en effet dans la dernière ligne droite, plus de 20 millions de musulmans en France, combien votent ? Ils sont pratiquement en mesure de faire les princes de notre pays de France et si Zemmour ne l’emportait pas cette fois, je crains que ce ne soit foutu.

« Seul le bulletin de vote peut stopper l’engrenage de la haine contre les musulmans »

Face aux discours extrémistes qui amalgament islam et islamisme, le recteur de la Grande Mosquée de Paris Chems-Eddine Hafiz appelle, dans une tribune au « Monde », à s’inscrire sur les listes et à aller voter lors de l’élection présidentielle.

Tribune. Je m’adresse à tous les citoyens qui pensent que l’espoir peut nous rendre meilleurs. Je crois en notre destin commun. Notre force se trouve dans nos valeurs communes. Tout ce qui va à l’encontre de notre coexistence constitue un danger pour notre avenir et celui des générations qui nous succéderont.

Nos enfants nous reprocheront notre égoïsme si nous continuons à ignorer tous les signes préoccupants qui nous viennent de la scène politique. Ils nous demanderont des explications sur notre passivité et nous n’aurons alors que des boniments à leur servir. Leur jugement à notre égard sera impitoyable. Ils diront que nous avons laissé faire.

Je suis inquiet.

Les discours extrêmes sont de plus en plus présents dans le débat public. Depuis mon arrivée à la Grande Mosquée de Paris, j’ai publiquement rappelé que l’amalgame entre islam et islamisme sanctionnait d’abord les musulmans pratiquant une religion de paix et de fraternité. J’ai participé au débat public et je n’ai pas hésité à prendre ma plume pour publier Le Manifeste contre le terrorisme islamiste en septembre (éd. Erick Bonnier, 2021). J’ai accusé sans détour les manipulateurs de l’islamisme qui entraînent l’islam dans l’ombre et poussent certains musulmans à s’y réfugier. Mais ils ne sont pas les seuls extrémistes à désavouer.

Aujourd’hui, je prie pour que nos concitoyens de confession musulmane continuent à vivre comme les enfants d’une République protectrice, n’en déplaise à certains orateurs qui n’ont d’autre compétence qu’une phraséologie polémiste et haineuse. Ces derniers veulent s’installer dans nos esprits au nom de notre sécurité ou d’une identité fantasmée.

Risque d’abstention

Non, n’est pas politicien qui le prétend. Au mieux, nous avons affaire à des intrus mal intentionnés entrés dans nos vies par effraction. Au pire, il s’agit de mutants porteurs d’une épidémie ravageuse que rien n’arrêtera, pas même le spectacle du chaos et de la désolation.

Dans les moments de résignation, de doute et de peur, les humains peuvent basculer dans l’erreur, voire l’horreur. C’est ainsi depuis la nuit des temps. Qu’avons-nous comme réponse face à cette nuisance déterminée à nous fracturer ? Un renoncement à la politique dans ce qu’elle a de plus noble et un risque d’abstention qui viendra renforcer les rangs des mutants guettant la mo

Suite réservée aux abonnés

https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/02/14/chems-eddine-hafiz-seul-le-bulletin-de-vote-peut-stopper-l-engrenage-de-la-haine-contre-les-musulmans_6113665_3232.html

 

 

 

 1,307 total views,  2 views today

image_pdf

80 Commentaires

    • C’est malheureusement ce qui risque d’arriver un jour car il semble bien que les musulmans soient incompatibles, ce n’est pas forcément la haine qui nous anime bien qu’elle existe aussi mais la constatation que depuis plus de 40 ans nous n’arrivons pas à fusionner avec cette religion idéologique et politique du Moyen Age, un archaïsme de civilisation, un totalitarisme figé et immuable, un mode de vie qui ne fonctionne pas avec l’évolution d’un Occident très créateur et productif.

  1. Une fois de plus, l’islam montre qu’il est une religion politique ce qui est incompatible avec notre république areligieuse.

  2. ça au moins on comprend. Avec un Zémour élu, ils ne pourraient plus appliquer les commandements du livre fondateur de leur secte : les terroristes ne pourraient plus nous égorger impunément… pas comme avec les collabos corrompus actuels

  3. Pas de haine envers les musulmans, ils doivent vivre sur les terres de leurs ancêtres, la France n est pas une terre d islam. Une politique et un vaste programme de remigration doit être organisé et mise en œuvre.

  4. virez ces gens là de mon pays, à l’aide les généraux et leurs gradés ; les élections ne suffiront pas cette fois encore ; la violence de ces étrangers
    appelle la notre.

  5. CHAMS ED DINE HAFIZ

    il a comme qui dirait l’ identité de l emploi

    en traduisant ça donne

    Chams ed dine:soleil de la foi, de la religion……..prénom musulman, surtout Chiite

    Hafiz :récitateur du Coran

  6. Demander à un musulman de voter contre Zemmour est une double faute, d’abord une religion n’a pas à être politique, ensuite l’islam est incompatible avec une vraie nationalité Française puisque l’islam ne reconnaît pas la primauté du droit républicain et place Allah au-dessus de toutes les lois humaines donc celles de la France.

  7. Les musulmans ne devraient pas avoir le droit de voter pour la simple raison qu’ils ne sont pas citoyens et donc sans nationalité Française réelle. La citoyenneté c’est appliquer la charte du citoyen qui place la république au-dessus de la religion et non l’inverse. La nationalité administrative (CNI) n’a pas de valeur si la pratique de la citoyenneté Française n’est pas appliquée, voilà le vrai problème avec l’islam qui le rend incompatible avec la vraie nationalité Française et aucun musulman n’est capable de contrer ce que je dis.

    • Je n’y avait jamais pensé , vous avez raison , les musulmans ne devraient pas pouvoir voter en toute logique .

      • Cette logique est imparable et c’est pourquoi aucun musulman ni même notre gouvernement ne peut répondre à ça, un musulman ne peut pas être considéré comme Français, car il ne respecte pas ce qui unit tous les Français, la charte du citoyen (destinée essentiellement aux étrangers). La charte du citoyen que l’on trouve facilement sur internet définit la nationalité Française en rappelant dans son préambule que le pays d’accueil est prioritaire même en cas de double nationalité, elle rappelle le sens des 4 principes républicains que sont : l’indivisibilité, la laïcité, la démocratie et le social. La devise « liberté, égalité et fraternité » est expliquée dans son détail. La charte dans son ensemble rappelle que nous sommes dans une république indivisible et que seule cette république est l’autorité suprême pour tous. Aucune religion, aucun groupe, aucun individu sous prétexte d’appartenir à une autre culture ne peut se soustraire à cette république.

  8. les crottes de mon chien pue moins que les vociferations de ce barbu raciste et anti rapublicain excusez moi du term c est une « gros connard »

  9. Je lui dit a ce personnage ; seul les Français de SOUCHE voteront Zemmour ,ne vous en déplaise !triste Sir !

  10. Il a « la Rouge  » et  » la Bleue  » comme mon bidet la rouge pour l’eau chaude et la bleue pour l’eau froide. Quand les plus hautes distinctions françaises s’accrochent sur n’importe quoi comme les teignes sur les poils des chiens c’est qu’elles ont perdu toute leur valeur. Gloire à ceux qui ne les ont pas.

    • et aussi le bavoir blanc des « bavards »

      un presque patriote BBR 😆
      ORDRE NATIONAL DU MERITE (bleu) ET LEGION D ‘HONNEUR (rouge)

      ce genre de hochet étant le graal du patron du CRIF, l anti zemmour Khalifa (patronyme commun aux trois religions ,islam,chrétienneté et judaisme) signifiant procréation, descendance ,succession….

    • Comme ceux qui se disent chrétiens car pour être vrai chrétien il faut, selon les Évangiles, être neutre en politique, car un chrétien doit être fondamentalement royaliste puisqu’un vrai chrétien n’accepte commme dirigeant au-dessus de lui, Jésus, établi Roi sur toute l’humanité par Dieu. Comme il est écrit : la foi sans les oeuvres est nul « 

  11. On doit empêcher les musulmans de voter dans une democratie et un pays chrétien comme le notre ils n’ont pas a s’exprimer a choisir ou decider de l’avenir de notre pays ils ont voulut leur indépendance en massacrant des gens donc qu’ils retournent chez eux la france appartient aux francais et les arabes n’ont rien a faire de la politique de la france

    • Je suis d’accord avec vous, l’islam est très mal placé pour faire de la politique, d’abord parce que c’est une religion, ensuite parce que sa culture est moyen-orientale et non occidentale.

      • Bonjour,

        A mon avis, vous prenez la question à l’envers.

        L’islam n’est que marginalement une religion, justement.

        L’islam est, avant tout, la doctrine du pillage et de la tuerie des nations non-musulmanes au profit des musulmans.

        Il n’y a aucun aspect « spirituel » là-dedans …

        Comme le Nazisme était aussi une idéologie de pillage et de tuerie des nations non nazies.

        Ou le Communisme de même.

        Tout cela avec, au premier plan, la destruction du Juif, du bourgeois ou du kouffar …

        Nazisme, Communisme, Islam ont aussi tous des aspects « religieux » mais c’est très secondaire …

        • Je suis d’accord, l’islam est avant tout une idéologie mais elle se déclare comme religion en France donc servons-nous aussi de nos lois de manière intelligente en lui disant, vous voulez faire de la religion alors commencez par ne pas faire de politique ?

    • Vous dites  » un pays chrétien comme le notre  » Mais il y a plus de 70% d’Athéna dans ce pays, merci l’État Français qui par le biais de l’éducation nationale et donc avec la complicité des enseignangs, à réussi à éloigner le peuple de Dieu en le forçant, sournoisement, à croire en la théorie de l’évolution comme vérité absolue. Pour pouvoir avoir un contrôle total sur tout les humains. En plus la perversion c’est de nous imposer l’islam contre le christianisme. Comment vous Français êtes-vous devenus aveugle à ce point ?

  12. La haine ce sont les musulmans qui la propagent aujourd’hui et qui la propageaient hier !
    Dans la France en paix : 250 mort et 500 blessés dans des attentats organisés par des adeptes de l’Islam !
    Zemmour, vite .

  13. Un musulman reste un musulman même quand il a quitté sa religion et son pays, on le voit bien avec Zineb El Rhazoui, on le voit aussi avec les intellectuels arabes qui ne sont plus religieux mais apostats, la culture musulmane reste très ancrée dans l’individu qui inconsciemment ou consciemment la protège, c’est sa nature, son identité, souvent sa raison de vivre car c’est aussi une idéologie, une philosophie, une politique, un mode de vie bien plus qu’une religion. Ainsi le musulman qu’il soit fondamentaliste ou pas reste un incompatible pour notre civilisation, plus le nombre de musulmans augmente, plus il sera difficile de vivre en cohabitation, il faudra faire un choix fondamental et de survie, stopper l’immigration et la réduire par des moyens humains mais déterminés.

    • Le catholicisme il fut un temps était aussi une idéologie ( au sens politique ) et un totalitarisme . Je ne suis pas catholique mais CHRETIEN .

  14. Eux + la gauche : plus grand chose, pas de programme, mais « faire barrage » ! Piteux.

  15. Qu ils aillent voir les Muslim si dans leur pays ils ont droit au chapitre.😡🤮👿

    • exact! pourquoi quittent ils leur pays si leurs croyances sont mieux que les notres? réponse: »la caf et les restaux du coeur + encore toutes les « aides sociales »

  16. Ça commence à flipper chez les islamistes, comme quoi ils ont bien tous quelque chose à se reprocher ?! Ont-ils peur de perdre leurs casernes en béton et surtout perdre beaucoup de fric illégalement perçu grâce à momo le traître depuis 5 ans !!

  17. Chems-Eddine Hafiz dévoile le plan des islamistes ‘pacifiques’ basé sur le droit de vote aux étrangers à qui on a collé la carte d’identité, et la carte de vote. La constitution n’a aucune parade contre cette imbécillité. Alors, Macron travaille depuis 2017 à ce que l’immigration donne la majorité électorale aux arabes. C’est presque fait. La paix à Marseille, comme dans presque toutes les grandes villes dépend du discours d’Abdelmadjid Tebboune? Le Taÿpipe Merdogan peut aussi se faire craindre, ses turcs se cachent derrière les Kebab. Macron le sait. D’ailleurs il n’a pas oser faire allusion à la très moche mochequée de Strasbourg, pas plus qu’à l’islamisation de Trappes. Le Chems-Eddine Hafiz veut que tous ses soumis votent pour l’Étron afin qu’il puisse finir d’islamiser la France en toute légalité. Les frères musulmerdes bientôt à l’Élysée?

  18. Supposez qu’un religieux catholique ou juif fasse une déclaration du même type orientée contre l’islam.
    Il serait immédiatement brûlé vif médiatiquement ! Toutes les télés, radios et journaux en feraient un scandale.
    Mais là, rien de rien.

  19. Je ne fais pas confiance aux musulmans même à ceux qui sont soi-disant intégrés et assimilés, en réalité on le voit bien partout, dès qu’un musulman obtient un poste important il se presse immédiatement et continuellement de favoriser l’islamisation de notre pays, c’est un problème grave pour nous Français compatriotes et Zemmour le sait pertinemment, nous devons très rapidement utiliser tous les moyens nécessaires et indispensables à la désislamisation de notre pays, il existe des tas de solutions pour le faire mais pour ça il faut être courageux et combatifs.

  20. Comment se fait qu’on laisse ce religieux se mêler de politique en France et NOTAMMENT de l’élection Présidentielle. . Il y a une loi de 1905 qui sépare bien les compétences des religions qui n’ont en aucun à interférer sur les valeurs et les lois Républicaines. Ca s’appelle La Laïcité. Comment se fait-il que la Presse et Le Monde en l’occurrence de se faire le porte voix de ce dogme religieux ???

  21. Encore une saloperie de taupe muzz infiltré dans nos institutions judicaires et certainement dans d’autres institutions sensibles .Décidément nos corrompus aiment bien livrer la France sur un plateau en argent à notre ennemi de toujours l’islam. Traîtres !

  22. Islam « religion de paix et de fraternité » :
    Rappel : De nombreux versets du Coran ordonnent de tuer les non-croyants : par exemple lire des versets du Coran : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123 ; S47, v4 ; …, et constater les verbes à l’impératif qui sont des ordres de meurtre.
    Par exemple :

    • dans S2, v191 : « Tuez-les partout où vous les trouvez … », et « …, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. »,
    • ou dans S4, v89 : « … Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! … »,
    • ou dans S5, v33 : « La seule récompense de ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Prophète, et qui provoquent le désordre sur la Terre, est qu’ils soient mis à mort crucifiés ou amputés d’une main et d’un pied par ordre croisé … »,
    • ou dans S8, v7 : « …et anéantir les infidèles jusqu’au dernier. »,
    • ou dans S8, v12 : « … des infidèles. Frappez-les à la nuque ! Frappez-les sur les doigts ! »,
    • ou dans S8, v39 : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que tout culte soit rendu uniquement à Dieu. … »,
    • ou dans S9, v5 : « …tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! »,
    • ou dans S9, v123 : « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! … »,
    • etc…

    Avec confirmation de non responsabilité des musulmans de ces actes de tuer : « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est Dieu qui les a tués ! » (S8, v17).
    (source : Le Coran – Editions Tawhid – Lyon – 2006)
    ************************
    Islam – Prière musulmane :
    La « prière » musulmane, du vendredi dans les mosquées se termine par (traduction Malek Sibali) :
    • O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis
    de notre religion ! (Amen),
    • O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),
    • O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen),
    • O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),
    • O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen),
    • O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen),
    • O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen),
    • O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen),
    • O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !
    Ceci en langue arabe, (dite langue « liturgique », selon nos critères judéo-chrétiens)

  23. ils ont vraiment peur de prendre leurs valises pour rejoindre leur pays qu’ils n’auraient jamais dû quitter

  24. La haine, nous savons que quel côté elle est et c’est d’ailleurs pour ça que Zemmour veut supprimer le droit de vote pour les musulmans fondamentalistes qui sont les ennemis de la France, il faut que le droit de vote soit soumis à un comportement très strict qui est celui de notre charte du citoyen, la religion est subordonnée à l’Etat et l’islam doit se soumettre à notre civilisation ou bien partir. L’islam est une croyance et comme toute croyance n’est pas une vérité.

  25. Si les muzzs se mobilisent autant pour aller voter qu ils se sont moblises contre les actes envers Charlie Hebdo,le Bataclan,l hypercasher,la tuerie de Nice et les decapitations du pere Hamel ,de Samuel Paty et tant ,tant d autres,les patriotes peuvent dormir tranquilles.

  26. J’ai une solution simple pour lutter contre la haine des musulmans : leur départ de la France

  27. MESSAGE POUR CHRISTINE
    ———————-
    Bonjour Christine et merci pour tout,
    Information importante : la Suisse a stoppé toutes les mesures covid sauf les masques dans les transports publics. Le peuple est enfin libre pendant que Macron instrumentalise le passe de la honte pour relâcher la laisse juste avant les élections.
    Ça devrait être en première page de nos médias: UN MOIS de laisse totalement inutile (elle ne l’a jamais été) alors que de l’autre côté de la frontière, les gens sont libres.
    C’est quand même un signe et une information qui me semblait importante pour le peuple français.
    .
    Dans les magasins 95% des gens n’ont pas de masques, ils s’en foutent, ils en ont marre. Il reste quelques vieux pour qui c’est justifié et quelque terrorisés qui n’ont rien compris.
    .
    Par contre je ne sais pas ce que les médias suisse racontent, je ne les écoutes plus et ils font partie des fouteurs de merde, je n’attends aucun mea-culpa ni aucun bilan sur cette hallucination totalitaire.
    .
    Cordialement
    Guillaume

  28. « s’installer dans nos esprits », « entrés dans nos vies par effraction », « mutants »: il s’adresse à l’imaginaire des musulmans? Comme s’il évoquait les pouvoirs des djinns islamiques (Dans la tradition coranique et musulmane , esprit souvent capable de prendre une forme humaine ou animale et d’ exercer une influence surnaturelle sur les gens.)

  29. Bizarre, je pense exactement l’inverse de ce que dit cet enfoiré, si Z est élu il doit enlever le droit de vote à tous ceux qui ont la double nationalité, dans les 25% d’intention de vote en faveur du poudré combien de vote muzz, un max.

  30. « notre identité » qu il dit. Il parle exactement comme les identitaires sauf que lui n es pas censuré ! En vérité et ça tout le monde est d’accord ici, 2022 sera la dernière. Il n ya que les autruches et les lâches pour dire le contraire. Si Z n est pas élu ILS seront en roue libre et déclancheront les hostilités.

  31. Je trouve que ce que vous disez est quand meme très contre les musulmans.

    Je sait pas ce que les musulman vous ont fait(pas les terroristes) mais je pourrai vous signalé contre sos-racisme.

    • Déjà vous massacrez la langue, ensuite vous détestez nos animaux de compagnie (les chiens) notre nourriture de base (le cochon), notre histoire, notre passé, nos libertés, notre droit et nous même. Vous n’avez rien à faire ici et nous n’avons pas envie de vivre dans un pays musulmans.

    • Ben Farid, tu dis être un bon musulman, alors qu’est-ce que tu fais contre les mauvais musulmans qui décapitent et contre ceux qui veulent nous remplacer ? Tu les dénonces ? Non, tu as le roufe et tu préfères signaler les bons français à SOS Racisme ! Allez … signale ….

    • farid…
      que les musulmans construisent en leurs pays des sociétées multi -ethniques,multi-culturelles,multi-religieusescomme ici en occident….et meme nous dépasser!!!
      LA JE M INCLINERAI ….EN ATTENDANT QUE CA VOUS PLAISE OU NON….ICI C EST CHEZ NOUS TERRE DE FRANCE ET EUROPEENNE CHRETIENNE…
      ET J AI PAS L INTENTION DE VOUS ACCEPTER VOUS ET LE GARS DE VOTRE BOUQUIN…

    • Et les musulmans, c’est contre qui ?
      AUREZ-VOUS LE COURAGE DE LE LIRE JUSQU’AU BOUT ? J’EN DOUTE !

      JAMAIS VU une manifestation massive de musulmans, à la rigueur 3 pelés et 1 tondu manifestant avec Chalghoumi, contre les « terroristes » comme vous dites pour ne pas dire qu’ils sont MUSULMANS !
      ==> QUI NE DIT MOT CONSENT !
      Par contre, les manifestations de joie dans les quartiers après les attentats !
      Les klaxons de joie après l’égorgement du père Hamel (confirmation au procès des assassins (un mot d’origine musulmane pour votre culture https://www.franceculture.fr/histoire/assassins-la-secte-derriere-le-mot )…

      Inversement, citez moi des attentats « terroristes » contre les musulmans, de la part de chrétiens ou d’autres religions, voire de athées !
      Combien de morts musulmans en France de leur part ?
      Les musulmans tués en France dans des attentats l’ont été par d’autres musulmans, comme à Nice ! Sûrement de mauvais musulmans qui se promenaient sur la promenade des anglais !
      VOUS N’AVEZ PAS HONTE !!!

      Autre exemple, dans ce manifeste contre l’antisémitisme, cherchez les musulmans dans la liste des 250 signataires, les doigts des mains suffisent amplement :
      https://www.leparisien.fr/societe/manifeste-contre-le-nouvel-antisemitisme-21-04-2018-7676787.php

      Et pour rappel : Sourate 9 verset 5 (verset de l’épée)
      Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez (1 et 2). Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre (3), car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
      Commentaires.
      1 : L’islam et ses adeptes prétendent toujours être attaqués par les autres en premier, et ne faire que se défendre. Quand on est attaqué, on attend pas des mois fussent-ils sacrés pour se défendre, il s’agit dans cette phrase de préparer le DJIHAD ARME, pas intérieur comme il nous est seriné pour excuser l’islam !
      2 : Définition du GENOCIDE reconnu par l’ONU, tuer en raison de l’appartenance à une catégorie (ici les non-musulmans).
      3 : Conversion sous la menace, ce qui relève toujours d’un GENOCIDE, même cultu(r)el !

      Pratiquement PARTOUT, le coran exprime sa haine pour les autres, c’est le Mein Khampf de l’islam !
      Et attention, un coran prétendu PARFAIT parce que prétendu ICREE, une stupidité !

    • Tu ferais mieux de dénoncer tes « frères » qui préparent des attentas à venir plutôt que de chouiner « Ce n’est pas juste, on ne nous aime pas ».

    • a Farid el attrache, el A3ma, el khalwad

      va d’ abord apprendre a ecrire et parler français ya weld el qa7ba et surtout retourne pisser dans ton gourbi

      • @ Machin chose
        Dommage ,je ne comprends pas !!!
        A l école de filles de la rue de Marseille ,le Prof d arabe venait .Il avait un costume . Il sortait son mouchoir soufflait fort dedans et ….le repliait avant de le remettre dans sa poche. Je n étais pas plus haute que trois pommes mais des décennies plus tard ,je suis encore ecoeurée .

    • Retour au bled Farid si tu n’es pas content et en attendant de savoir écrire le français, ferme ta gueule !
      RECONQUÊTE !

    • farid dit : « je ne sait pas ce que les musulman vous ont fait »

      3 fois rien farid: Charlie, Bataclan, Nice, égorgements ….. la liste est trop longue, à compléter, sans oublier les incendies des sites industriels et très certainement ND et les centaines d’églises incendiées et vandalisées.

      Combien de musulmans tués par les blancs? combien de mosquées incendiées? trop gentils les blancs, qui répondent par des bêtises bougies et fleurs, bon d’accord il y a leu qq tranches de jambon devant 2/3 mosquées!

      • Réponse hor sujet !

        Qu est-ce que vous ne comprené pas dans
         » … ce que les musulman vous ont fait (PAS LES TERRORISTES) …  » ?

        • Bonjour,

          Apprenez votre histoire !

          Les musulmans, arabes ou turcs, agressent notre civilisation depuis 1400 ans.

          Poitiers (732) pour nous les Français …

          Question : pour vous Mahomet est-il un « terroriste » (sic) ou pas ?

        • A chaque fois qu’il y a un attentat, les « pas terroristes » applaudissent au lieu de les condamner ! on peut donc penser que les musulmans sont tous les mêmes toi compris, l’islam d’abord. Qu’est-ce que tu fous en France?

  32. Il dit que nous ne devons pas être passifs, en ce sens, il a raison. On connait la fable bien vraie, on arrête mon voisin car il est Juif, mais je ne suis pas Juif, on arrête un autre voisin car il est catho,mais je ne suis pas etc….et je me retrouve seul. Il donne finalement envie de voter Z

  33. Le probleme c’est qu’ils ont des millions de voix et sont desormais enmesure d’arbiter la politique en France,c’etait le danger et nul ne l’a vu venir.
    Aussi allies avec les gauchiasses et pro Macron ils sont en mesure de bloquer Zemmour.

    • Oui, c’est ce qu’il aurait du faire s’il aime son pays.
      Et puis même, mettons qu’il ne l’aime pas,c’est son choix, mais en attendant, si la France est détruite, qui sera encore là pour payer?

  34. Bonjour,

    Merci pour ct article.

    En plus cette enflure a été du DRS …

    Et il ose nous chanter qu’il lutte contre le terrorisme.

    Quand on sait que les canailles du DRS sont mouillées jusqu’au cou dans l’assassinat des moines de Tibhirine …

    Comment pouvons-nous accepter qu’un ex-membre des services secrets d’un pays ennemi joue un rôle dans notre société ?

  35. La seule chose qui peut arrêter « l’engrenage de la haine envers les muzz », c’est leur départ de chez nous. Fin.

  36. Seul le bulletin de vote pour Éric Zemmour peut stopper l’engrenage de la haine de l’islam contre la France. Pour mettre le nazislam dehors de notre pays il faut voter Zemmour. On est chez nous, pas eux.

1 Rétrolien / Ping

  1. Hafiz, recteur de la Grande Mosquée de Paris, appelle les musulmans à aller voter contre Zemmour | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.