Imaginez-vous un Français pleurer d’amour dans les bras de Macron comme cette femme dans ceux de Marine ?

Cette vidéo de février dernier en dit beaucoup quant à l’amour que de nombreux Français rendent à Marine le Pen. 

Je dois dire que c’est mon « moment émotion » préféré de 2022… Cette femme pleure littéralement d’amour dans les bras de Marine qui lui répond avec son style bien à elle, sans cultiver le « pathos » mais sans rejeter non plus cette ferveur qu’elle reçoit.

On aura beau dire tout ce qu’on veut, critiquer, casser… l’art est plus difficile que la critique et on comprend aussi avec ces moments ce qu’est l’histoire qu’un peuple peut développer avec une personne publique, une candidate qui a su le convaincre de sa bienveillance.

Et on comprend mieux aussi peut-être pourquoi Eric Zemmour n’a pas encore pu percer autant qu’il l’aurait voulu. C’est le fruit d’une longue histoire finalement, de luttes anciennes que cette tendresse mutuelle.

Et on comprend que malgré toute la haine qu’elle reçoit, y compris dans son propre camp, elle ait encore la force de continuer.

https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/marine-le-pen-dans-une-cite-miniere-a-bruay-CNT000001JoxQT.html

Marine a ses défauts mais franchement, face à cette vidéo, qui peut rester de marbre ? Seulement des gens sans coeur, je crois.

Enfin, surtout, on n’imagine pas une seule seconde un Français ou une Française ainsi saisi d’émotion en face d’Emmanuel Macron, pis encore dans ses bras !!!!

L’adolescent qui avait demandé « ça va Manu » se fait sèchement recadrer.

Incarnation de la génération future des Français blancs, il a récolté la haine, le rejet, le mépris, la morgue d’Emmanuel Macron.

Jamais un Français n’irait non plus pleurer ainsi d’amour dans les bras d’un Mélenchon, d’un Fabius, d’un Sarkozy, d’une Pécresse, une Schiappa, une Borne, une Obono ou qui sais-je encore…

 1,520 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. peu importe ce qui est pensé ou dit : il en faut du courage et de la volonté pour lutter ainsi depuis des années

  2. Maxime et Jeanig 75 :

    Je me permets de rappeler le précédent (et magnifique) « acte d’amour » d’Eric Zemmour envers une dame handicapée, il y a plusieurs semaines de cela, à l’occasion d’une rencontre également en extérieur.

    L’émotion que j’avais alors ressentie alors, à la vision de l’embrassement entre Eric et cette dame (très âgée et handicapée, clouée sur son fauteuil), m’a semblé avoir été plus forte et m’a paru être un peu plus profonde et mieux partagée que celle de Marine de cette dame (que, au demeurant, je tiens à saluer et à féliciter -toutes deux-).

  3. Pour répondre à la question posée qui fait fonction de tire à ce bel article que l’on doit à notre ami Maxime, je réponds : BEN NON ! Il faudrait pour que ce soit « ben oui » que ce fût une jeune racaille masculine au corps sexy et insolente envers la France qui se trouvât là!

  4. Je vais voter MLP mais je ne l’aime pas du tout. Je la trouve pas toujours fine dans ses réflexions, un peu gros-sabots. Pour moi, elle n’est pas vraiment sincère, est autoritaire et aime beaucoup le fric.

  5. Merci pour ce merveilleux moment d’émotion entre une citoyenne et Marine le Pen, je crois même que c’est la première fois que cela arrive à un candidat à la présidentielle. C’est un signe…

  6. C’est pas tout à fait vrai !
    On a parfois pu voir des séances intenses (non pas d’émotion, mais plutôt d’excitation, sexuelle of course) avec l’ inverti dans les bras de petites racailles à St Martin. C’était pourtant d’ une intensité incroyable, ce regard…
    D’ailleurs il s’est fait vertement engueulé à l’ élysée dans les jours qui ont suivi par jean-miche qui lui a reproché la mise à mal de tout le travail de « normalisation » en amont pour les crétins de bulots, travail du coup réduit à néant concernant la vulgarisation de son homosexualité et de ses goûts pour le mâle africain.
    La plupart des bulots en étaient restés à la jolie bluette entre « jeune et jolie » de radio France et lui, nul ne pouvant alors imaginer ses goûts sado-maso !

  7. On voit bien qu’il n’aime pas les Francais « ca va manu « ce n’était pas méchant tout simplement un peu trop familier pas de quoi en faire un plat et d’ailleurs vous remarquerez quand il se fait apostropher par des muzz le ton n’est pas le même, pas d’agressivité, sourire,bienveillance etc…

  8. « L’adolescent qui avait demandé « ça va Manu » se fait sèchement recadrer. »

    Macron n’est pas vraiment intelligent, et il n’a aucun sens de la répartie.

    Chirac avait plus d’humour et le sens de la répartie. Un type lui avait dit « Connard! » et Chirac avait répondu « Enchanté! Moi, c’est Chirac! »

  9. Si, si, je me vois bien pleurer dans les bras de Macron, mais de joie ,juste avant de lui coller un énorme coup de boule en pleine tronche!

    • Si vous êtes un beau black à poil, macron acceptera de vous prendre dans ses bras 💕…

      • Moi j’veux bien consoler Valérie..🤭 à défaut Anne …tas d’ingrats 😂

    • Pour moi ce sera : juste après ! Mais sans doute sur l’instant ; car ensute la galère !

Les commentaires sont fermés.