Il y a bien plus de morts du vaxxin que de la guerre !

Le cardiologue Peter A. McCullough craint 187 000 décès après les «vaccinations» corona rien qu’aux États-Unis.

Peter McCullough s’inquiète des effets secondaires dévastateurs des « vaccins » Covid (nous l’avons signalé ). Le cardiologue compare le nombre de décès par vaccin avec le nombre de décès dans une guerre. Conclusion : « Le vaccin corona est pire que la guerre », a déclaré McCullough le 8 avril lors d’une conférence avec des experts de la santé aux Bahamas .

Le nombre de personnes qui pourraient mourir après des injections d’ARNm peut être plus élevé qu’après les guerres. Selon les données du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) , 12 000 personnes aux États-Unis sont déjà décédées après la « vaccination » corona. Mais ce n’est probablement que la pointe de l’iceberg. Parce qu’une grande partie des effets secondaires ne sont tout simplement pas signalés; le nombre de cas non signalés est très élevé.

Le nombre d’effets secondaires doit être extrapolé « d’au moins un facteur cinq, éventuellement même d’un facteur 20″. « Dans 86 % des cas, c’est le médecin ou l’infirmier qui fait le signalement. Dans 14 % des cas, le patient le fait lui-même », explique McCullough.

 

Il a également fait référence à une étude particulièrement intéressante que plusieurs scientifiques ont récemment publiée. En cela, les chercheurs ont examiné les maladies qui se sont développées dans les vingt mois suivant la vaccination. Les maladies cardiovasculaires sont particulièrement fréquentes.

 

Les chercheurs ont utilisé plusieurs bases de données (PubMed/MEDLINE, CINAHL et Web of Science) et ont découvert des choses effrayantes. Par exemple, selon la base de données VAERS, 2 337 cas d’inflammation du muscle cardiaque (myocardite) ont été enregistrés aux États-Unis de 1990 à mi-novembre 2021 ; 1969 d’entre eux affectent les personnes ayant reçu une injection d’ARNm contre Corona et âgées de 30 ans ou moins.

En raison du nombre élevé de maladies après les injections corona , les chercheurs arrivent à la conclusion effrayante : environ 187 000 personnes aux États-Unis pourraient perdre la vie après les injections d’ARNm. « Cela pourrait être si grave », a déclaré McCullough. Le cardiologue est convaincu que la dimension des effets secondaires de la vaccination ne peut plus être balayée sous le tapis. « Les gens savent ce qui se passe ici. C’est trop gros pour être caché. »

Traduction google.

https://corona-transition.org/zahl-der-impftoten-schlimmer-als-im-krieg



La source:

YouTube : Diffusion en direct Optimist Bahamas – 8 avril 2022

Science Direct : Épidémiologie, ramifications cliniques et pathogenèse cellulaire des résultats cardiovasculaires indésirables induits par la vaccination par l’ARNm de la COVID-19 : un examen de l’état du cœur – 9 avril 2022

 1,576 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Sans compter le nombre incalculable de malades… Niveau cardiologie, ça à l’air d’être l’hécatombe avec ces poisons venus des states.
    Et ceux qui ne sont apparemment pas malades, c’est simplement qu’ils ne le savent pas encore. Faites des tests, des examens et vous verrez que ça craint !

    • Il est probable qu’il y ait de nombreux placébos de façon à ne pas empoisonner tout le monde en même temps.

    • le Valneva est OK en Angleterre (hors UE) mais en attente de « validation » par la (grosse) commission de Bruxelles. Von Der Layen attend… un missile sur sa gueule ferait ma joie.

  2. Ça nous sur RR on le savait déjà au tout début de la vaccination. Seul les gogos ne voulaient pas le voir et continuent à fermer les yeux. On l’a pourtant dit haut et fort que ces vaccins expérimentals n’étaient pas des vaccins et qu’ils tuaient plus qu’ils ne soignaient.

  3. Si F Philippot sortait ses burnes il irait bloquer l’entrée de l’élysée, du sénat, du C constitutionnel de façon perpétuelle, sans casser mais bloquer, les patriotes pourraient se relayer jour et nuit jusqu’à ce que le traître momo et tout les macronisés en soient chassés comme de la vermine nuisible !!

  4. On devrait faire une manif dans tous les pays du monde dans laquelle des personnes représentant le nombre exact de morts s’allongeraient par terre en faisant le silence total! Juste un bruit de sirène !

    • Hier soir sur Cnew, la doxa officielle était « tous pour le vaccin ». Pros en tête affirmait que le « vaxxxin » était tout bénéfice. E. Lévy avait beau essayer de temporiser, le ton était clair: Y-a-pas à revenir la dessus. Le Pros a touché combien pour renier ses doutes quant-aux injections…?

      • Oui, le ton de l’ensemble du plateau était consternant de sottise et de conformisme. Le fait que Praud se croit obligé de ressasser la doxa officielle, dont tous les gens lucides et qui réfléchissent un minimum voit qu’elle est mensongère et foireuse, tant elle nage dans les contradictions, et les raisonnements absurdes, ce fait dé montre bien qu’il y a une pression terrible qui est exercée sur les médias : gare à celui qui oserait ne serait-ce qu’émettre une réserve aussi ténue soit-elle sur « l’efficacité » des vaccins.

        Alors que les chiffres démontrent que de toute évidence ils sont totalement inefficaces contre ce virus (en fait ils le favorisent même).

        Autour de moi, je n’arrive plus à compter les décès et les maladies graves (avc, diabètes, infarctus, embolies, péricardites, calculs biliaires, rénaux, céphalées soudaines, cancers en rémission qui redémarrent, etc.) depuis l’injection du bouzin : je n’ai JAMAIS vu une telle hécatombe autour de moi en aussi peu de temps.

        • C’est malheureusement, rigoureusement exact !
          On ne peut que constater l’hypocrisie générale des médecins ayant pourtant fait le serment d’hippocrate. Beaucoup d’entre eux le savent et/ou le constate… Sans bouger !

1 Rétrolien / Ping

  1. Il y a bien plus de morts du vaxxin que de la guerre : mais appelons un chat, un chat. Bien sûr, puisque nous faire disparaître, c’est la volonté de nos dirigeants, mais ce n’est pas assez rapide à leur goût alors on va sans doute bientô

Les commentaires sont fermés.