Biden avec Hashim Thaci, ex-président du Kosovo détenu à La Haye pour crimes contre l’humanité…

…………………..Image de 2008 lors de la déclaration d’indépendance du Kosovo.
.
Joe Biden tout sourire en compagnie de Hashim Thaci, ancien président de la République du Kosovo, actuellement détenu à La Haye pour …. « crimes contre l’humanité et de crimes de guerre, y compris meurtres, disparitions forcées de personnes, persécutions et tortures ».
A rajouter trafic d’organes prélevés sur des prisonniers Serbes exécutés, voire encore vivants !!!
Je vous laisse rechercher les horreurs sur le net !!!
.
Et Biden donne des leçons !!!
Lui qui a demandé le Bombardement de Belgrade en 1999, si j’ose dire : femmes et enfants compris…
.
Si la plupart des gouvernements soutiennent l’indépendance du Kosovo, de nombreuses voix discordantes critiquent ce précédent juridique et historique. Ainsi Jean-Pierre Chevènement, ancien ministre français, pour qui la reconnaissance du Kosovo « est une triple faute » : faute contre l’histoire, le pays n’ayant jamais été indépendant, faute contre le droit, la guerre déclenchée en 1999 par l’Otan ayant ignoré les principes du droit international, et faute contre l’Europe elle-même.

 794 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci et bravo pour cet article !

    Il fallait vraiment que Thaci ait un « casier » bien lourd pour que la bien-pensance, si bien disposée en sa faveur, se retourne, enfin, contre lui …

  2. Biden est soit amnésique, soit cynique. Je penche pour la deuxième hypothèse, une vieille ordure sans scrupules, avec du sang sur les mains! Les Yankees sont comme ça dans leur grande majorité. Oublieux de leurs crimes, toujours à accuser les autres de leurs méfaits!

Les commentaires sont fermés.