Fusillade de Brooklyn : le suspect est un fan de « Nation of Islam » et de son fondateur le « Messager d’Allah ».

Dernières nouvelles de la fusillade de Brooklyn.

Le NYPD (Police de New-York) a communiqué un nom : Frank James,  un Afro-Américain de 62 ans, soupçonné d’avoir loué un van lié à la fusillade, abandonné dans Brooklyn.

Ses pages de réseaux sociaux sociaux montrent clairement qu’il s’agit d’un fan de  Nation de l’Islam, mouvement  suprémaciste noir musulman .

Nation of Islam (en français : « Nation de l’islam ») est une organisation nationaliste noire, suprémaciste, et religieuse américaine, à l’origine de la plupart des organisations musulmanes actuelles de la communauté afro-américaine.

 

Le tireur de New York était dans les  radars anti- terroristes du FBI jusqu’en 2019, date à laquelle il a été innocenté après des entretiens… ( DailyMail.com )

Selon Heavy , Frank James, qui est recherché dans le cadre de la fusillade du métro de Brooklyn, s’appelait Frank Whitaker sur les réseaux sociaux. En 2014, il a posté ceci :

Cela fait-il de lui un djihadiste ? Non, pas en soi. Mais cela suggère au moins une affinité pour  Nation de l’islam, qui n’a jamais rejeté les aspects violents de l’islam orthodoxe. 

 

 

 868 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ce tueur fan de BLM et de l’Islam doit être content car l’etat de New York et donc du comté de Manhattan (ville de New York) n’applique pas la peine de mort, on dit merci qui ? Merci les Democrates !

  2. Un p’tit Américain bien de chez lui. On est loin des descendants du Mayflower. C’est le retour du Far-West, mais ce ne sont plus les blancs qui tiennent le colt.

  3. ils ont cru à la religion de paix et d’amour !! mais soyons tranquilles les médias français ne vont pas en faire des tonnes sur cette affaire, voir carrément la mettre de côté ! mais si c’était un blanc qui avait tiré, alors là on entendrait en boucle, et dans la rue, toute la bien pensance à l’indignation à géométrie variable

  4. l Amérique c est comme chez nous les WC débordent , ils y a du travail pour les plombiers , la merde est partout et se reproduit a la vitesse des puces sur la tête d un chien , il faut un anti puces

  5. Si ils ne le savent pas encore , les américains vont vite le comprendre se que c’est la secte de l’islam.

  6. False flag qui était prévisible, suite aux déclarations de Biden sur les armes à feu. C’est systématique.

  7. Les 2 mandats d’Obama ont fortement contribué à l’islamisation des USA.

Les commentaires sont fermés.