Réponse à ceux qui veulent s’abstenir : je voterai Marine pour protéger nos enfants !

Réponse à DiogeN

Donc… que Macron reste au pouvoir ne vous dérange pas?

Marine a fait beaucoup d’erreurs mais ce n’est pas elle qui menace actuellement l’avenir, la sécurité, et même la vie des ENFANTS Français…!

Par pitié, pour les enfants… votez Marine.

Ne devenez pas un monstre aux yeux de ces enfants, qui auront tous les droits de vous haïr si jamais vous ne votez pas CONTRE celui qui leur a mis un couteau sous la gorge ET qui continue à tenir ce couteau d’une main ferme…!

Je vous en supplie, comme je supplie TOUS ceux qui comptent ne pas voter Marine au second tour : si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour ces gosses qui ne méritent pas de vivre en sachant qu’ils n’ont aucun avenir PARCE QUE les adultes qui sont censés les protéger – ou au moins respecter leur droits d’espérer – ont décidé qu’ils n’en valaient pas la peine…!

Macron a mutilé des Français désespérés parce qu’ils ont manifesté pacifiquement contre sa politique folle… pensez-vous que Marine tomberait aussi bas?

(“Qui ne dit mot consent.”)

 858 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Trois petites sont nés l’an dernier au sein de ma famille.
    Trois bébés au féminin, trois adorables petites choses innocentes, au mignon prénom français.
    Je frémis d’horreur en pensant à ce qui pourrait leur arriver d’ici une quinzaine d’années, quand elles devront affronter le monde odieux que macron et mélanchon leur préparent, je ne vais pas entrer dans les détails mais vous savez à quoi je pense.
    Je ne laisserais pas passer Macron, et s’il passe, il faudra déclencher la guerre.

  2. Je n’ai pas d’enfant et ce qui me motive, plus abstraitement, c’est la dignité de l’homme, la justice dont le corollaire est la beauté, l’harmonie… Je n’ai pas tout dans ma vie mais il y règne une certaine harmonie, cela me pousse à écrire des articles ou aller voter contre Macron. J’aurais l’impression d’être ingrat envers la vie en ne le faisant pas. Tant que nous sommes vivants, il y a une forme d’harmonie dans nos vies qui nous soutient, au-delà de toute croyance religieuse ou philosophique c’est un instinct naturel de préservation.

  3. Que MacRon repointe le bout de son nez pour 5ans est un affreux cauchemard qui nous dit  » salut !!
    Après l’incompréhension abyssale, l’analyse très brève , la décision ne peut être que logique et en qui se tient trois lettre : TSM

  4. Exact. Nos enfants et petits- enfants doivent être protégés d’un futur sous charia. Même si MLP n’est pas élu, il faut absolument montrer notre nombre en tant que patriotes français.

  5. Emilie, je comprends votre appel de désespérance et d’inquiétude pourle partager.
    Nous n’avons effectivement par d’autres alternatives que de sauver notre pays de sa destruction en perspective avec la crapule.
    Votre appel à penser aux enfants est l’argument que vous lancez afin de toucher le coeur des abstentionnistes et des hésitants puisque la survie de la France ne les touche pas.
    D’ailleurs, je me suis aussi interrogé de l’état d’esprit de ces gens; à savoir s’ils ne trouvaient pas jouissif de voir la France décliner davantage par leurs attitudes passives mais étonnement s’activer pour faire barrage  » aux heures sombres de notre Histoire »!L’on verra si le second tour me donne raison sur ce point.
    Je partage le point de vue de Christian Jour. 2017 m’a suffi pour conclure sur MLP, que c’est une candidate du perron élyséen c’est à dire, se dérober en tournant les talons une fois parvenue à cette étape.

  6. Je voterais, Marine, mais sans conviction. Je l’ai promis à Christine, donc j’irais, mais ce n’est pas de gaieté de cœurs. J’ai toujours en travers de la gorge ce que Marine a dit sur l’islam. Je site « l’islam est compatible avec la république ‘, désolé, mais ça passe pas. Mééééé comme je haï encore plus l’ autre fumier……..

  7. Ça ne sera pas de gaieté de coeur comme pour Zemmour,mais le 24 je voterai pour elle.

  8. Bonjour Emilie.
    Comme je dis depuis quelques temps, macron passe c’est la guerre, marine passe c’est la guerre, zemmour passe c’est la guerre, melanchon passe c’est la guerre.
    Je pense que ce qui nous a le plus abattu dans ce foutu premier tour, ce n’est pas tant (bon un peu quand-même ) la place de monsieur Zemmour, que de se rejouer 2017 façon psychose +++.
    Nous craignons de revivre inexorablement ce scénario parce que nous sommes éveillés. Cette lucidité ne peut nous empêcher de penser que l’affaire et pliée.
    Churchill disait  » vous avez choisi le déshonneur à la guerre, vous aurez les deux. »
    Il ne faut JAMAIS abandonner, et même si je comprend à 200% DiogeN ( j’ai eu le même reflexe), je n’abandonnerai pas. Pour l’Honneur déjà, et pas pour les enfants de tout le monde mais les miens, et ceux qui leur ressemble ( je ne parle pas de couleur, mais de patrie)
    Nous aurons toujours deux métros d’avance sur ce qui va arriver. A nous de faire face ( comme nous l’avons toujours fait), de nous préparer et de rester droit dans nos bottes et notre conscience. En avant !

  9. Personnellement je n’arrive même pas à comprendre que ceux qui se revendiquent de la France éternelle et patriotes ceux qui depuis des semaines ont soutenu et admirés à juste titre notre Charles De Gaulle refusent de voter pour la traîtresse au nom de n’importe quelle justification. Il FAUT ABATTRE LE DEMENT il n’y a pas le plus petit soupçon d’hésitation ou de remise en cause à avoir. Ne pas voter marine c’est donner une voix au taré c’est condamner une fois de plus notre pays, enfin et surtout c’est se comporter comme tous ceux qui crachent sur notre pays plus que moribond, c’est, et j’assume mon propos être un collaborateur, honte à vous …

  10. Tout à fait d’accord ! VOTONS TOUS MARINE ! POUR NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS ! POUR LEUR SALUT! POUR LES SAUVER DU MONSTRE !
    Bon sang c’est une évidence ! Marine c’est le moindre mal
    S’abstenir ou voter Blanc serait un crime contre l’humanité!
    Je ne comprends pas ceux qui jettent l’éponge comme des couards ! Ils se renient eux-mêmes !
    Elle ne gagnera peut être pas mais plus on aura été nombreux à voter Marine, plus elle se rapprochera du Monstre, plus il saura ainsi que ses adeptes et ceux de Mélenchon sauront qu’il y a une partie non négligeable du peuple qui est contre eux !!! C’est hyper important qu’ils le comprennent !VOTEZ Marine ou soyez voués aux enfers pour votre lâcheté dans l’adversité !!

  11. Entièrement d’accord avec vous. De deux maux, il faut choisir le moindre. Le micronnard a démontré qu’il était incompétent, mauvais, méchant et dangereux. Il ne faut absolument pas qu’il repasse. Il a déjà dans ses starters l’injection obligatoire dès 2 ans. Vous voulez sacrifier nos bébés ? Dites-vous que sur le billet, au lieu d’y avoir écrit « Le Pen » il y a écrit « Dehors Macron ». Ça passera mieux.

Les commentaires sont fermés.