Ceux qui vont voter Macron vont être surpris : verts, PC et PS aux manettes !

Décidément, quoique moribonds, les écolos-dingos, les communistes et autres socialistes sont très courtisés !

Autant par Macron que par Mélenchon, c’est dire l’importance des grands discours, des programme, des protestations « républicaines »…

Marine aimerait bien les récupérer… mais Macron aussi et son grand ami Estrosi s’y emploie avec une idée lumineuse.

En cas de réélection de Macron, Christian Estrosi propose d’instaurer un “gouvernement d’union républicaine”, qui pourrait intégrer “des représentants du Parti socialiste, du Parti communiste et d’EELV”

Le maire de Nice Christian Estrosi, ex-membre des Républicains aujourd’hui soutien d’Emmanuel Macron, a appelé mardi à « un gouvernement d’union républicaine » qui intégrerait des représentants des partis ayant « clairement appelé à voter » pour le chef de l’Etat

(…) Évoquant les « gouvernements d’ouverture » sous la présidence de Nicolas Sarkozy (droite, 2012-2017), qui avaient intégré des personnalités de gauche comme Frédéric Mitterrand, le fondateur de Médecins sans frontières Bernard Kouchner ou la militante associative Fadela Amara, le maire de Nice a prôné une telle ouverture.

(…) Dans « un esprit de dépassement », un tel gouvernement pourrait intégrer des représentants du Parti socialiste, du Parti communiste ou des écologistes, dont les candidats Anne Hidalgo, Fabien Roussel ou Yannick Jadot ont dès dimanche soir appelé à voter Emmanuel Macron pour faire barrage à Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement national, a expliqué l’ancien ministre de l’Industrie.

Ciotti lui a répondu vertement…

Mais le soutien de Ciotti à Pécresse montre bien le peu de poids qu’il a… De la gueule, et c’est tout. et avoir choisi de soutenir Pécresse à la place de Eric le disqualifie un peu, le Ciotti…

.

Pendant ce temps…

Tout le monde compte les points, les marchandages pour les législatives… dont dépend le financement et donc l’existence des partis…

En l’occurrence ce sont les partis les plus délaissés, qui n’intéressent pas ou plus les Français, qui ont fait des flops mémorables le 10 avril… qui sont courtisés ! Cherchez l’erreur !!!

Les baisés, comptez-vous… quand on sait que ceux qui ont le plus voté macron sont des retraités qui auraient voté massivement Macron par peur de la gauche, par souci de stabilité… vont pas être déçus du voyage !

Certes, Macron a déjà donné dans le genre  puisqu’il y a toujours des écolos-dingos au gouvernement, entre le richissime Hulot, ses hélicos et hors-bords … et l’hystéro-dingue Pompili ajoutés aux raclures aussi bien du PS que de LR, c’était assez fourni. D’ailleurs Macron n’a-t-il pas dit au cours de la campagne du premier tour qu’il pourrait très bien prendre Pécresse et Hidalgo comme ministres ? C’est juste du foutage de gueule qui a montré clairement ce que les Français pensent des 2 gourdasses. Mais Macron se fout de ce que pensent et veulent les Français. Il veut juste être élu…

Même Hidalgo et Pécresse, pour Estrosi, ça ne suffit toujours pas ! Il faut à Macron, en sus,  Jadot et pourquoi pas Sandrine Rousseau (qui réussit l’exploit d’être encore pire que Schiappa), Roussel et pourquoi pas le dégénéré Brossat, et, pour faire bonne mesure, Taubira… et même Marwan Muhammad, au point où on en est ???

Bref, si Macron l’emporte le 24, on va retrouver les mêmes dégénérés augmentés d’autres encore plus dégénérés avec tous un point commun : être des immigrationnistes-mondialistes-wokistes...

Si avec ça une insurrection type Gilets jaunes n’émerge pas… j’y pers mon latin. En tout cas les retraités BCBG risquent bien, quant à eux, de pleurer des larmes de sang… au sens propre et au sens figuré.

Il a beau nous emmerder avec amour, 11 millions -au moins- de Zemmouriens dans la rue, ça pourrait faire mal à Macron, malgré les LBD et autres canons à eau !

 674 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Macron visitait aujourd’hui une fabrique d’éoliennes.
    De futurs projets voient le jour, la destruction de l’environnement ne s’arrêtera pas avec macron.

  2. « 11 millions -au moins- de Zemmouriens dans la rue »

    AH OUI ? ILS ETAIENT OU LES 11 millions -au moins- de Zemmouriens LES 2 DERNIERES ANNEES ?

    DANS LA RUE J’Y ETAIS, JE LES AI PAS VUS.

    PAS UNE SEULE FOIS.

    PHILIPPOT LUI Y ETAIT, CHAQUE SAMEDI DEPUIS JUILLET 2021.
    NDA AUSSI.
    ET LES GILETS JAUNES

    MAIS LES Zemmouriens, ONT LES A PAS VU.

    DONC, ON LES VERRA PAS NON PLUS.

    CE SONT DES PENSEURS DE SALON, JE CRITIQUE PAS, IL EN FAUT, MAIS IL FAUT AUSSI DES SOLDATS POUR GAGNER CETTE GUERRE.

  3. Le pire c’est Robert Ménard avec son discours ultra-droitier, on sent déjà que ce faux-cul recherche un maroquin chez Macron.
    On se fait vraiment avoir.

  4. Ciotti, c’est Morano au masculin ; des jokers pour la parade que l’on sort pour « les grandes occasions » et comme de grandes occasions pour les RR il n’y en a plus guère ; le Jocker ciotti se la joue perso après avoir mouillé et levé son petit doigt pour savoir d’où vient le courant d’air et donc dans quel sens aller.
    Quand à Morano, je crois qu’elle s’est mise en veilleuse, on n’a plus eu trop besoin de ses services de vrai faux semblant de blonde politicienne.

  5. Donc le vote en « Démocratie Bananière » c’est du foutage de gueule; et cela fait trop longtemps que cela dure en France !

  6. un gouvernement d’union républicaine…plutôt un gouvernement de protection de la bonne gamelle dorée !

  7. Estrosi est vraiment la pire crapule des politiques, il a fait de sa ville une annexe des frères salafistes et tuer la qualité de vie de ses habitants.

    • Et pourtant, les retraités BCBG qui peuplent Nice (entre autre), le réélisent avec délectation.

    • Rajoutons à cela, des travaux de « végétalisation » de grandes artères, qui coûtent beaucoup d’argent (la commune est si peu endettée -sic- )et qui provoquent des bouchons.
      Un ego démesuré qui tuerait père et mère pour parvenir à ses fins…

1 Rétrolien / Ping

  1. Zemmour : la France est contaminée par la maladie de la Macronie | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.