Hanouna pète un plomb contre la vaccination ! Trop d’effets secondaires, trop de drames…

Question à 100 balles : que disent et font Véran et Macron ? Ils espèrent la réélection de Macron, ils ont déjà commandé les doses Pfizer et obligent les triple vaccinés à une quatrième s’ils ont plus de 80 ans 65 ans 60 ans  (en un mois ils ont abaissé 2 fois les seuils…)

En tout cas Hanouna ose le politiquement incorrect dans son émission populaire… c’est de ça dont nous avons besoin. Il eût peut-être été plus utile électoralement de le faire quelques semaines avant.. Hasard ? Nécessité ?

 

Cyril Hanouna consterné de voir Éloïse, 32 ans, victime du vaccin : « C’est inadmissible, elle n’aurait pas dû se faire vacciner ! »

Lors de l’émission TPMP (vidéo ci-dessous) du 6 mars 2022, l’effervescence des chroniqueurs en faveur du vaccin a totalement disparu du plateau de télévision. Neuf mois après le début de la vaccination de masse, les effets secondaires remontent, les drames s’enchaînent , les victimes s’accumulent, au point que le Sénat se penche sur les effets concernant les menstruations. Une femme a dû subir une ablation de l’utérus pour éviter les douleurs.


Éloïse Soave est venue témoigner des effets du vaccin sur C8. À 32 ans elle a souffert d’une infection bactérienne du rein, puis d’un problème cardiaque, de douleurs très intenses aux jambes, fièvre, fatigue générale, essoufflements importants… Elle témoignait à La Dépêche : « Je vis un enfer. Lors d’un IRM cardiaque, la sentence est tombée : le médecin m’a appris que j’ai cinquante et un pour cent du muscle gauche du cœur qui est défaillant. […] J’ai fait onze malaises en neuf mois. Je ne peux plus conduire. »

Consterné de voir une jeune femme, en très bonne santé avant sa vaccination, subir ces effets extrêmement handicapants et pouvant conduire à un drame, Cyril Hanouna ne peut contenir sa colère : « Éloïse, trente et un ans, elle n’a pas de problèmes de santé… Pourquoi a-t-elle fait le vaccin ? […] Désolé, elle n’avait pas à le faire ! J’aurais préféré qu’elle attrape le Covid, à trente et un ans, elle est en pleine santé. Elle aurait bien moins de problème si elle n’avait pas fait le vaccin ! Sur une personne de 31 ans en bonne santé, je suis désolé, le vaccin n’était pas indispensable et elle n’aurait pas dû le faire ! […] Sa vie, elle a basculé, alors qu’elle était tranquille, elle n’a rien demandé à personne… Elle va faire le vaccin comme tout le monde parce qu’on lui a dit : “Il faut faire le vaccin sinon tu vas rester chez toi, tu ne pourras rien faire, tu vas rester en dehors de la société.” Et aujourd’hui, qu’est-ce qu’il se passe ? Éloïse, elle a trente-deux ans et elle a une multitude de problèmes de santé. Pour moi, je vous le dis, c’est inadmissible ! »

Lors d’un échange avec la chroniqueuse Delphine Wespiser, cette dernière fait connaître les effets qu’elle subit depuis sa vaccination : perte de mémoire, tremblements et des menstruations totalement déréglées. « Moi je suis hyper saine, je ne bois pas, je ne fume pas, jamais de problèmes de santé et depuis ça [NDLR : la vaccination], mes règles,— alors que j’étais réglée à trente ans — c’est devenu absolument n’importe quoi. » Éloïse répondra à la chroniqueuse ne plus avoir de règles.

Le Média en 4-4-2

https://lemediaen442.fr/cyril-hanouna-consterne-de-voir-eloise-32-ans-victime-du-vaccin-cest-inadmissible-elle-naurait-pas-du-se-faire-vacciner/

 1,240 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. 2600 morts en Europe ,si cela ne suffit pas pour arréter ce massacre le H1N1 avait été arrété a 51 morts par la FDA la rien!!!L’OMS rien !Et tous les effets secondaires passés sous silence !Jamais aucun vaccin n’a fait autant de dégats !!C’est ce que disent les virologues et notament le professeur Raoult ,soi-disant vaccin qui ne protège de rien sauf sur les personnes agées et a risque théorie totalement débile impossible a prouver!

  2. Il y a un vieux médecin sur le plateau, une vraie tête à claques, une grosse buse bornée, qui se la ramène sans complexe.
    Quelqu’un pour lui demander combien il touche du labo Pfizer ?

  3. Ce Hanouna-là est vraiment radicalement différent de celui qu’on connassait il y a encore 1 an. Tout porte à croire qu’il s’est acheté un cerveau et qu’il a appris à s’en servir correctement.

  4. Nous n’entendons parler sur les médias que des supposés crimes de guerre en Ukraine, par contre les crimes commis au nom du vaccin, pas un mot! Je dis bien des crimes, et prémédités. À quand une cour de justice spéciale pour poursuivre les responsables et leur affidés?

    • C’est ce que fait en ce moment Fuellmich mais c’est officieux et non une cour officielle mais ça a le mérite d’exister

  5. il est temps qu’il voit enfin la terrible réalité de cette imposture vaccinale imposée, et qui a fait, de plus, des vaccinés, des contaminateurs hors pair : l’affaire Mc KINSEY qu’on peut relier directement à PFIZER fait partie intégrante de ce crime contre l’humanité – il aurait du faire taire plus souvent les hystériques comme Maillet qui saoulait tout le monde avec son vaccin et les explications oiseuses qu’elle y associait : cette personne insupportable, arrogante, prétentieuse, donneuse de leçons ne devrait même plus être dans cette émission qu’elle pollue de ses discours

    • Pfizer, Mc Kinsey, se sont fait des milliards avec ça, leur responsables se sont mis plein les poches
      Qui est responsable de tout ça ? En France, Micron est complice à fond, responsable de milliers de morts.
      Il faudrait le traduire en justice et l’enfermer à vie.

  6. « “Il faut faire le vaccin sinon tu vas rester chez toi, tu ne pourras rien faire, tu vas rester en dehors de la société.” Et aujourd’hui, qu’est-ce qu’il se passe ?(…) ». Il se passe que Éloïse va toujours rester en-dehors de la société pour des problèmes de santé dus au « vaccin », comme beaucoup de vaccinés.

  7. Oui parfois il prend de bonnes positions notamment contre la vaccination ,il avait dit qu’il ne voulait pas se faire vacciner et avait remit à sa place Géraldine maillet ,qui insistait en disant que tout le monde devait se faire vacciner.

  8. S’ils ne tiennent aucun compte des effets secondaires terribles de cette vaccination sur de nombreuses personnes et de son inefficacité, et la rendent obligatoire contre la volonté des gens sur qui que ce soit, on peut considérer que Macron et Véran agissent comme des inconscients, des fous sadiques ou pire, des criminels ainsi que tous les médecins de plateaux qui continuent à s’acharner. Étant donné que la vaccin n’empêche aucunement la contamination, il n’y a aucune raison de l’imposer, ce doit être un choixn une volonté. On n’impose pas un truc pareil.
    En tous cas, bravo à Hanouna d’avoir osé dire la vérité. Il remonte dans mon estime.

    • Je vous confirme que Macron, Véran et toute la clique des vaxinistes forcenés sont des psychopathes et des assassins.

      Ma-cron, assassin! Vé-ran, assassin! Cas-tex, assassin!

  9. On ne le dira jamais assez ce vaccin qui n’en est pas un et qui est expérimental ne soigne rien, ne preserve de rien et tue ou handicape les personnes injectés et rien n’est fait pour arrêter cette hécatombe. C’est une honte de donner sa vie pour permettre à des immondes salopards de s’enrichir. C’est un crime contre l’humanité. Les assassins méritent que la potence car ce ne sont que des sérials killer.

  10. On aime ou pas Cyril Hanouna, mais il se mouille et nous informe. Merci à lui!

    • Bonjour,

      C’est vrai que Hanouna, a priori …

      Mais j’ai été très heureusement surpris par les « Face à Baba » : c’était du très bon niveau.

Les commentaires sont fermés.