Macron nous a méprisés et insultés dès le premier jour -et continuera jusqu’au dernier !

Enorme : en baisse catastrophique, Macron veut nous faire croire qu’il aime les Français !

Quelle blague !

Petit florilège des insultes de Macron envers les Français.

Rappelons-nous dimanche le profond mépris qu’il a eu pendant toutes ces années, cette haine des petites gens.

On n’  « emmerde » pas son peuple impunément !

 

 

Emmanuel Macron, c’est cette violence inouïe à l’encontre de nos anciens. 

C’est le mépris du peuple au profit des millions d’euros en faveur des copains Mc Kinsey. Dimanche, dehors !

Voir la vidéo ci-dessous avec Jeanne, 96 ans :

 

 

 

5 sorties d’Emmanuel Macron qui disent son mépris de classe

 739 total views,  4 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Le témoignage de cette petite mamie…on s’en rappelle. En tout cas moi, il m’a traumatisé. Gaulois réfractaire, sans dents ( ouais je sais ce n’est pas de lui, mais allez savoir si il ne lui a pas soufflé) qui n’est rien, mais moi je suis encore humain. Avec un coeur qui bat.
    Pour vous Jeanne.

  2. Quel candidat a une chance de gagner face a macron au second tour?

    Zemmour: la majorité des français ne veut pas d’un juif comme président. Vous pouvez crier a l’antisémitisme, c’est un fait.
    – Z est intelligent, cultivé mais il n’a pas la carrure d’un président.
    – Pour une majorité de français, les idées de Z sont extrêmes. La ou certains voteraient Lepen, ils ne voteront pas Z.

    Mélenchon: Ses idées d’extrême gauche et son soutien a l’immigration sont sa débâcle.

    Lepen: Malgré ses défauts, elle est capable battre macron.
    – Expérience 2017: on n’apprends pas dans la victoire mais dans la défaite.
    – Elle a surmonté la diabolisation du RN.
    – Il n’y a plus de ‘front républicain’ mais un front ANTImacron.
    – Ratisse large, acceptée par les medias, sa victoire éventuelle ne choque plus.
    – les français préfèrent voter pour ce qu’ils connaissent, le RN leur est familier.

    Quel que soit l’opposant a macron au second tour, je voterais pour lui ou pour elle.
    Le véritable but de cette élection n’est pas d’élire le président « idéal » qui n’existe pas, mais bien de dégager macron

  3. LA REGLE DES COMMENTAIRES LIMITES A 1200 SIGNES, C’EST POUR N’AUTORISER QUE DES COMMENTAIRES STUPIDES COMME SUR TWITTER OU VOUS PAYEZ VOTRE FOOURNISSEUR AU NOMBRE DE SIGNES?

    • ?
      Vous en avez utilisés beaucoup moins ! Votre mission est remplie !

  4. « Les Bretons, la mafia francaise », il me semble que ce terme ne lui est pas étranger voilà un sujet qu’il maîtrise… le seul peut-être…
    Permettez à la mafia bretonne de vous donner le baiser de la mort. Vos patrons s’occuperont de votre cas pour n’avoir pas rempli le contrat pour lequel ils vous ont grassement rémunéré ; parcequ’avec cette mafia là il n’est permis ni de jouer ni de perdre.

  5. Avez-vous remarqué qu’il n’y a pas de candidature arabe, maghrébine, musulamne ?
    ????
    Curieux !

    Par contre on a pu remarquer, ces temps derniers, alors que la poussée politique musulmane en France était grandissante. Maintenant on peut voir cette population derrière Macron ????

  6. Ce type ne doit plus être président. C’est une honte pour notre pays et il est capable de nous déclencher une guerre avec la Russie pour faire plaisir à la hyène et au sénile qui a volé le fauteuil de président aux américains.

  7. L’unique sortie possible: La défécation de macro-con au 1er tour. Alors tout sera possible.

  8. Et il a le culot de se représenter en espérant être réélu après avoir autant méprisé, insulté ,les Francais ?il faut être complètement débile pour aller voter pour lui ,si par malheur il était réélu c’est foutu pour nous ,que les Francais le comprennent bien avant de mettre leur bulletin dans l’urne demain .

  9. Les français ont leur avenir dans les mains, a eux de voter comme il faut dimanche sinon qu’ils ne viennent plus se plaindre

  10. Allez sur les sites de Macron et Mélenchon et laissez des commentaires pour montrer à tous qui sont ces deux traîtres à la France. Vive Z, vive la FRANCE Française! ZOZZ.

  11. Ou bien Zemmour sort du premier tour ou bien c’est fichu pour toujours.

    • Non pas fichu pour toujours, mais cela sera de plus en plus difficile d’éliminer les pervers menteurs manipulateurs tels que Mac Ronsey qui s’applique avec intelligence à détruire la France, le génie et le peuple français ,

    • Macron ne sera pas au second tour 84% des Français n’en veulent pas il est donc impossible qu’il soit au second tour ,d’après moi Zemour et Mélanchon au deuxième tour ,les Français ne veulent plus voir les anciens élus qui l’ont trahi Sénateurs et députés ,oui ils veulent la grande lessive et justice contre cette mafia ,bigPharma,onu,Vander layen ,l’europe a la solde de l’otan et des ricains et leurs fonds de pension ,l’évasion fiscale,Madoff,les subprimes ,les vaccins et medocs pourris,monsanto, Et tous ces cabinets conseils qui font du dollar sur nous !

  12. Dans les différentes videos où macron déverse ses vomissures contre les Français, personne n’a remarqué comment il ponctue avec mépris ses phrases en dodelinant du cou tout en secouant ses épaules à la manière d’un coq qui se meut tout en s’ébrouant lorsque celui-ci défie avec arrogance ses adversaires ?
    Aujourd’hui il fait la p…. pour avoir nos voix et demain il va nous punir de la plus cruelle façon pour l’avoir obligé, dans son esprit malade et sadique de les mendier ! Aucune fierté, seule sa réélection compte !

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron nous a méprisés et insultés dès le premier jour -et continuera jusqu’au dernier ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.