Paris : l’ambassade de Suède promeut une exposition sur les migrants Afghans « non accompagnés »

Après le chat siamois, le berger hollandais et le chat persan, voici l’« Afghan de Suède ». 3000 à Paris tout de même…

Environ 24 000 jeunes Afghans sont accueillis en Suède en 2015. Au bout de plusieurs années de procédure, l’office de migration suédois a estimé (dans sa grande sagesse) pouvoir renvoyer nombre d’entre eux dans leur pays. Beaucoup d’entre eux ont alors choisi d’émigrer illégalement vers la France et plus précisément dans le zoo qu’est devenue la capitale française. On  estime qu’au moins 3 000 Afghans suédophones se trouvent en France aujourd’hui.

A Paris, ils ont formé un club qui organise actuellement une exposition promue par l’ambassade de Suède.

Du 31 mars au 28 avril, l’exposition Les Afghans de Suède se tiendra à la Maison du Combattant et de la Vie Associative et Citoyenne dans le 19ème arrondissement de Paris. Les photos ont été prises par Carl von Scheele.

L’envahisseur clandestin est reçu et honoré à  la Maison du Combattant, oui, vous avez bien lu. 

On ne peut nier le fait qu’il s’agit de clandestins, ce qui ne semble gêner personne, c’est à dire tout le gratin immigrationiste de la Mairie de Paris et ces dames de l’ambassade de Suède.

La salle, l’électricité, le chauffage et le pot sont offerts par le contribuable. La Mairie de Paris et l’ambassade de Suède se chargent de la promo.

« L’exposition vous invite à découvrir le groupe de running [course à pied] fondé en mai 2021 par Taqi Daraie et Linda Thilén, qui se sont rencontrés dans le cadre des activités de LAMSF » (communiqué de l’Ambassade de Suède).

L’association « LAMSF » :  « Les amis des migrants suédophones en France » (sic)

Tiens donc, mais qui est ce bobo, Francois Bechieau, qui se félicite du succès de l’expo ?

Au hasard, un écolo ! 

Que ceux qui croient encore que l’écologie s’intéresse à la nature se détrompent.

L’écologie gauchiste est au service des envahisseurs au cœur des villes, la nature et la « justice sociale »  ne sont qu’un prétexte.

 

 

 565 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. avec le soutien de tous les collabos islamo-gauchistes de la ville : rien d’étonnant

  2. C’est ce qui s’appelle  » faire la pute  » pour les mondialistes immigrationninstes  » !! Voilà ou en sont réduits les dirigeants européens ;
    la seule chose qu’ils savent bien faire ; la pute !!! et les cons lobotomisés ou collabos de la populasse qui applaudissent …, quelle honte !!!

  3. Les escrolos vert pastèque sont comme les gauchiasses et antifa même tambouille ils faut les annihiler de la surface de la Terre !

  4. J’ai cru sur le coup à une exposition de lévriers afghans; quoique c’est bien la même chose, vu à la vitesse à laquelle ces migrants se déplacent d’un continent à l’autre.

Les commentaires sont fermés.