Merci aux assurances Lovys qui nous débarrasseront des radicalisés, des mélenchoniens et macronistes quand Z sera élu !

 

Question en passant : est-ce que McKinsey/Macron me paieront mon déménagement en Russie si Macron ou Mélenchon gagnent la présidentielle ?

https://www.fdesouche.com/2022/04/06/quitter-la-france-si-eric-zemmour-devient-president-de-la-republique-cette-entreprise-se-propose-de-prendre-en-charge-vos-frais-de-deplacement-hors-de-la-france-si-le-candidat-est-elu-a-la-president/

 931 total views,  4 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ces discours moralisateurs socialo-infantiles, qui semblent sortis tout droit d’un cours de catéchisme, révèlent, hélas, le niveau puéril de cette couche de population hypnotisée par la rubriques des chiens écrasés et totalement incapable d’analyse de la situation générale du pays. Leur sentimentalisme les aveugle au point de conduire leur patrie au suicide. Encore heureux que ces imbéciles heureux ne représentent plus aujourd’hui qu’une minorité !

  2. La grognasse qui somnole en parlant ou qui parle en somnolant se shoote au pinard ou au chichon ? Quand on entend avec quelle fougue elle débite ses salades, on ne prend pas le risque de migrer en Australie…

  3. Et bien tant mieux si ça doit se passer comme ça, bon débarras ca nous fera des vacances et on retrouvera la tranquillité dans notre pays .

  4. Personnellement, si cette assurance peut me payer mes frais de déménagement pour Hawaï, Les Grenadines, l’Île Moustique ou autres lieux chauds, je n’y vois aucun inconvénient. La Russie j’aimerais bien, mais hélas je suis devenu frileux avec l’âge. Déjà que j’ai froid avec 19degré5 chez moi, alors je ne vous dis pas. Je ne baisserai pas mon thermostat, ras le bol des manigances de l’UE et de Macron. Recevoir du gaz russe dans ma chaudière, je ne vois pas qui ça peut déranger. Surtout que ces hypocrites d’Ukrainiens nous incitent à ne plus à en acheter et continue eux à être livrés. Zélensky me court sur le haricot.

  5. excellent ; ces collabos qui se tirent une balle dans le pied, acharnés à la libanisation de la france, sont vraiment partout ! quel doux rêve de les voir tous partir manu militari !

2 Rétroliens / Pings

  1. Prodigieux dernier meeting de Z avec les jeunes, je pleure en écoutant Guillaume Peltier… Fabuleux ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Les assurances Lovys me menacent de poursuites judiciaires si je ne retire pas ma video – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.