19 Comments

  1. Donc selon le Minus l’agression de Jérémy c’est juste un drame humain, rien de raciste là dedans.
    Mais l’arrestation musclée d’un délinquant, c’est haineux et raciste, merci les flics !! et Zekler , lui, est toujours en vie !

  2. Macrocon devrait regarder les westerns à la télé. Il verrait que le Far West c’est souvent une bande de hors la loi qui s’en prend à un cow boy (fermier) et sa famille dans son ranch (sa ferme) comme cela se passe dans notre far west, l’ouest lointain pour les Parigots, (la Charente). La différence, c’est qu’à la fin du western, le shérif neutralise les hors la loi alors que dans la vraie vie française, le fermier est jeté en prison et les hors la loi portent plainte !

  3. Donc macron et les autres du style ne vont pas récupérer le massacre de Boutcha, ai-je bien compris ?

  4. Le Far-West, on l’a eu sur les Champs-Elysées quand la police tirait sur les Gilets-Jaunes. Par contre, nous n’avons pas le droit de défendre nos biens, nos vie, nos familles. Quand c’est une chance pour la France qui est tuée, souvent par accident de moto ou de voiture précédé d’un délit de fuite, oulah! Les voitures brûlent, les cités s’embrasent, les manifs violentes, les mortiers pètent ! Alors l’État baisse la culotte. On va voir la famille du de cujus où on visite le blessé à l’hôpital, on fustige les gros c. de Français racistes.Alez vous conduire comme ça. au Maghreb, et vous verrez la différence. Il n’y a qu’en France qu’on voit ça. Je propose une nouvelle devise pour la République : Dictature, lâcheté, favoritisme (pour qui vous savez).

  5. JEREMY SAMUEL NATHALIE ET BEAUCOUP D AUTRES SONT MORTS
    ILS AURAIS PU ETRE VOTRE FRERE VOTRE SOEUR VOS PARENTS QUOI !!
    ENCORE COMBIEN !! de victimes combien de meurtres combien
    depuis des annees et vivre avec ca nada
    dimanche le vote doit etre sans fioriture
    hommes et femmes de france la vie de vos enfants depends de vous !!
    offrez leurs le droit de vivre en paix et de choisir qui rentre sur leur territoire
    le z vous propose ceci ne l oubliez pas apres trop tard les larmes ne suffirons plus
    vive la france libre

  6. Soyons clair, il va de soi que ce pauvre garçon a été agressé parce qu’il portait une kippa. Je suis à ce sujet comme Zemmour qui n’y est pas favorable dans le domaine public. Ceci étant, personne ne doit être agressé ni persécuté ni pris à partie pour ce signe distinctif. Cette affaire est exemplaire de la négligence dans les affaires de violence. N’allez pas toujours croire que c’est voulu. La Police a sa part de j’en-foutre, branleurs, ou gars totalement débordés! et la Justice encore pire, des juges qui croulent sus les dossiers. Pourtant certaines affaires de « mauvaise pensée » trouvent des zélés policiers et magistrats qu’on imaginait accaparés par des affaires vraiment crapuleuse. Avec un sac-à-purin pour garde les sceaux, rien à attendre.

  7. D abord ,toutes mes condoleances a la famille de Jeremy.
    Y a quand meme une chose qui m interpelle,dans ce drame horrible.Si on en croit les sondages (prudence la dessus,neanmoins) 1/3 de nos compatriotes seraient prets a voter Macron.1 electeur sur 6: Melanchon !
    Mais,ils ne voient pas ce qu est devenue la France ? Ils ne pigent toujours pas le lien entre immigration et violence ? Les agressions leur glissemt dessus comme l eau sur les plumes d un canard ?
    Je refute totalement l argument massue  » C est la faute aux popitiques. »
    FAUX. C EST LA FAUTE A NOS COMPATRIOTES. C est a dire,helas,nos collegues,voisins,connaissances et meme nos familles !

  8. « Les images … elles nous font honte ».
    C’est la ligne d’inversion accusatoire chère à l’église au sujet des pédophiles. Traduction: nous tous devons avoir honte (assumer la culpabilité) des actes des criminels qu’il ne condamne pas.

  9. Macron est une vermine,une déjection française,qui d’une façon ou d’une autre doit être écrabouillée !

  10. Et cette ordure qui rêve d’être réélue instrumentalise bien l’affaire de l’agriculteur mais seulement dans le sens d’adresser un message subliminal aux juges chargés de l’instruction pour qu’ils rendent un verdict de culpabilité à l’encontre de ce pauvre homme dans son droit à la lègitime défense. Non macron on n’est pas au Far-West on est dans les lois de la jungle où les racailles peuvent agresser, tuer, violer et où les victimes n’ont qu’un choix, celui de mourir sans être certaines – ni leurs proches – d’obtenir justice sous votre gouvernement.
    France, pleure Ô Mon pays bien-aimé !

  11. La duplicité est une des caractéristiques de Macron, avec son mépris des Français et de la France, qu’il a salis à maintes reprises. Il ne se conduit pas du tout en président de la république française mais en marionnette américaine. C’est un comédien. Son bilan est nul et par ses actions et ses commentaires malvenus il est devenu très antipathique et même odieux à beaucoup de Français. Aucune raison de le réélire. Cela ne peut que mal, voire très mal, se passer s’il est réélu. Il ne changera pas, il n’en a aucune intention et veut poursuivre son œuvre de destruction. Ceux qui se rallient à lui, comme Sarkozy, sont de la même race de traîtres à la France.

  12. Des drames humains comme celui de la famille de Jérémie, s’il y en a chaque jour en France c’est depuis qu’elle sert de pot de chambre à l’Afrique, depuis l’invasion islamique orchestrée par l’entreprise de destruction qu’est LaRem. Le nombre d’agressions en France est directement proportionnel au nombre de mosquées c’est à dire aux nombre de musulmans qu’on laisse libre de nous chier dessus. Se révolter est parait-il de l’islamophobie! Les manipulations politiques, Macron les fait faire par McKinseys à coup de milliards; le résultat c’est la ponction des retraites des plus démunis et la distribution de cartes bancaires de séjours en hôtels trois étoiles aux africains intégristes. La honte ne lui viendra sans doute jamais, ce type est complètement pourri.

  13. Effectivement, bonne pioche Antiislam ! Quelle différence de ton dans les deux cas. Si la famille n’avait pas enquêté, le décès de Jérémy aurait été mis sur le compte d’un banal accident…Des instructions en ce sens auraient-elles été données en haut lieu??.. j’espère que l’avocat des Cohen investiguera là dessus. Quant à zecler, quelle indignation virulente sur un présumé racisme-qui n’existe pas- pour quelques baffes!…

  14. Le macronescu n’est qu’un traître qui encourage le grand remplacement. Vivement qu’il dégage.

  15. si c’etait jeremy dupont qui etait victime des racailles ,est ce que l’on parlerait autant en haut lieu?

    • Justement, on n’en parlait pas de Jérémy Cohen. Il a fallu que les parents insistent et qu’Eric Zemmour intervienne pour que la vérité éclate et que l’on sache qu’ il ne s’agissait pas d’un simple accident de la circulation mais d’une victime qui voulait échapper à ses agresseurs et les faits ont été révélés au bout de deux mois.
      Il est sûr que s’il s’agissait d’un noir ou d’un maghrébin agressé par des blancs (et seulement dans ce cas), politiques et médias se seraient aussitôt mobilisés. Qu’on se rappelle du scandale des deux maghrébins qui pour échapper à un contrôle de police s’étaient réfugiés dans un endroit très dangereux avec risque d’électrocution. A clichy je crois. Voitures brûlées et le reste. Ici, silence pendant deux mois, la victime étant un juif et les agresseurs des racailles de cité.

      • Exact ..! et si ce crime antisémite, ce lynchage en groupe et en public et cet assassinat raciste aurait été commis par des Français tous les médias mainstream
        s’en seraient accaparés pour en parler non-stop comme pour en diffuser en boucle des images et de facto aurait de suite accuser l’extrême-droite , l’hyper-droite
        et ceci sans mêmes avoir de preuves !.. mais comme les protagonistes
        sont tous des musulmans afro-maghrébins et que c’est l’élection présidentielle alors cet assassinat antisémite c’est un accident ou/et ce crime raciste c’est un suicide surtout quand les auteurs qui ont tous été identifiés sont des Muzzs Maghrébins et Africains du Neuf-Trois
        et qui sont d’abord et surtout les copains de MACRON
        le Judéophobe, l’Antisémite, le Christianophobe, l’Islamophile, le Xénophile,
        le Gallophobe et le Francophobe MACRON

        • David Vincent : Oui, il est tout cela, Macron. C’est bien triste de dire que cette accusation n’est même pas exagérée ! Par ses actes et ses propos, il a coché toutes les cases de votre liste « phobe ».

    • Bonjour,

      A-t-on parlé des 50 000 Juifs qui ont quitté la Seine-Saint-Denis pour cause de persécution ?

      C’est un fait majeur qui devrait secouer toute la Gauche, en particulier …

1 Trackback / Pingback

  1. Mort de Jérémy : la duplicité (encore et toujours) de Macron en deux tweets | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Comments are closed.