En 2012, l’Intelligence artificielle a donné les 10 premiers candidats dans l’ordre !

En 2012 l’Intelligence artificielle a donné les 10 premiers candidats dans l’ordre !!

C’est tout simplement époustouflant. Aucun sondeur ne serait capable d’un tel exploit. ( Filteris, c’est l’ancêtre de l’application Qotmii )

Comparez ci-dessus les prévisions de l’IA et les résultats du premier tour 2012. L’écart est minime. Bluffant !

Et cette année, l’IA place Zemmour premier ou second depuis 4 mois sans interruption.

Il faut donc croire à l’IA car les sondages sont soit totalement dépassés donc faux, soit truqués et sciemment manipulés. Entre le choix de l’échantillon et les corrections finales apportées par les sondeurs, on peut décréter que le soleil est bleu et que la mer est jaune.

Je crois plutôt à une manipulation voulue par le Système, afin de décourager l’électorat zémourien et susciter un « vote utile » pro-Marine.

Et ça marche, car tous les médias se gardent bien de divulguer les chiffres quotidiens de l’application Qotmii, qui n’a jamais envisagé un remake de 2017 Macron/Marine, mais plutôt un duel Macron/Zemmour. Ce que le Système redoute.

Voici le classement donné par l’IA ce jour :

Macron 23,2 %

Zemmour 16,3

Marine 14,8

Mélenchon 13,8

Pécresse 6,9

Des chiffres parfaitement crédibles compte tenu de la fabuleuse campagne d’Éric Zemmour, capable de mobiliser 100 000 personnes au Trocadéro, capable de rassembler 120 000 adhérents en trois mois avec son parti Reconquête, capable de susciter une ferveur et un espoir inégalés, capable de faire exploser l’audimat sur tous les plateaux TV, capable d’être présent à trois évènements par jour. Il est celui qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, comme le Président.

Mais surtout, Éric et ses équipes ont fourni un fabuleux travail pour élaborer un programme décapant, à des années lumière des mesurettes réchauffées de ses concurrents mondialistes.

En 35 fiches synthétiques parfaitement claires, Zemmour vous livre un programme complet, crédible et chiffré, alors que d’autres n’ont tout simplement pas de programme, comme Macron !

https://programme.zemmour2022.fr/

Avec Éric, c’est l’assurance d’un retour de la France gaullienne et c’est la fin de cette mondialisation dévastatrice, qui veut la peau de notre patrimoine culturel, de notre Histoire et de notre art de vivre.

Marine à 23 % et Eric à 10 %, c’est absolument impossible. 

Comment expliquer un tel écart alors que le programme de Marine est de moins en moins cohérent, de moins en moins clair, tant celle-ci a retourné sa veste pour se couler dans le moule bien-pensant afin de se dédiaboliser.

Elle a adopté la religion mondialiste et s’accommode désormais de l’impérialisme bruxellois sans sourciller. Elle ne changera rien et fera tout pour être réélue.

Avec l’IA, Zemmour a longtemps été devant Macron, mais la guerre en Ukraine a donné un net avantage au candidat-Président, c’est évident.

Je n’ai pas les chiffres de l’IA pour l’élection de 2017, qui fut un coup d’État politico-judiciaire soutenu ardemment par les médias.

Depuis la fin 2021, époque à laquelle Éric Zemmour avait dépassé Marine dans les sondages, devenant menaçant pour le Système, on a vu brutalement  la courbe ascendante s’inverser et redescendre peu à peu vers les bas-fonds, plaçant le meilleur candidat de cette élection à la quatrième ou cinquième place.

Tout a été bon chez les sondeurs pour justifier leurs études bidon, Éric ne pouvant dire le moindre mot sans que ses propos ne deviennent polémiques, à la plus grande joie des médias.

En quelques jours, Éric est devenu le Diable personnifié et Marine, l’ex-Hitler en Jupons, est devenue Mère Teresa.

Du moins pour le premier tour. Car nul doute que le Système va la diaboliser à outrance si d’aventure elle se retrouve à nouveau face à Macron.

Regardez l’incohérence des sondages quand on compare Zemmour à Valérie Pécresse.

Les sondeurs placent Zemmour et Pécresse à égalité dans les bas-fonds autour de 10 % chacun.

On nous dira que Pécresse ne s’est jamais remise de son crash au  Zénith et que Zemmour ne fait que payer les polémiques qu’il suscite régulièrement. Soit.

Mais dans ce cas, comment expliquer que l’IA place Pécresse en 5e position, alors que Zemmour reste scotché à le seconde place, après avoir tenu la première place jusqu’en janvier 2022 ?

Visiblement, si la place de Pécresse semble cohérente, entre les sondages et l’IA, il est clair que pour Zemmour l’IA donne un résultat à l’opposé des sondages. Preuve d’une manipulation.

Zemmour est pénalisé de 5 à 8 points dans les sondages et Marine est surévaluée d’autant, pour nous imposer le scénario catastrophe de 2017.

Par conséquent, faisons confiance à l’Intelligence artificielle. Ne cédons pas au découragement et au fatalisme.

Le staff de Zemmour a rappelé récemment que l’IA le plaçait en seconde position et Guillaume Peltier, dans une courte vidéo, nous cite quelques exemples des élections passées.

Les sondages se sont toujours trompés. Ne vous laissez pas berner, ne vous laissez pas voler cette élection vitale pour l’avenir de la France.

Seul Éric peut battre Macron dans un débat. Seul Éric est courageux, sincère et honnête. Tous les autres candidats s’en remettront à Bruxelles et se coucheront devant les diktats mondialistes.

Voici ce que disait le créateur de l’application Qotmii, le 27 janvier 2022, à propos de la présidentielle :

« À l’inverse des sondeurs, en ce moment, nous captons une tendance forte en regard d’Éric Zemmour que l’on voit assez haut (autour de 19%-21%), en première ou deuxième position, juste devant Emmanuel Macron que nous donnons ces jours-ci autour de 16%-19%, alors que les sondeurs le situent entre 22% et 26%. »

Depuis, il y a eu la guerre en Ukraine qui a propulsé Macron au devant de la scène. Mais Éric reste toujours en seconde position.

Mais si vous souhaitez davantage d’immigration, davantage d’islam, davantage d’insécurité et de violence, davantage de désindustrialisation, de pauvreté et de déclassement économique, si l’avenir de vos enfants vous importe peu, alors, ne votez surtout pas Zemmour.

Votez pour n’importe quel autre candidat, ce sont tous des mondialistes fossoyeurs de la France et de notre civilisation. Ils sont tous des clones de Macron aux ordres de Bruxelles.

Ils nous conduiront à terme vers la faillite et la guerre civile, faisant de la France le Liban des années 1980.

Jacques Guillemain

 973 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Super AI !!

    Les sondages se sont toujours trompés. Ne vous laissez pas berner, ne vous laissez pas voler cette élection vitale pour l’avenir de la France.

    Et cette année, l’IA place Zemmour premier ou second depuis 4 mois sans interruption.

    C’est tout simplement époustouflant. Aucun sondeur ne serait capable d’un tel exploit. ( Filteris, c’est l’ancêtre de l’application Qotmii )

    Ah oui chapeau ! exploit !! je suis époustouflé !

    Moi ma technique c’était de faire tirer au sort des boules avec des numéros à mon chat, j’ai pas fait aussi bien.

  2. Je pencherais plutôt pour l’éviction de macron dès le premier tour.
    Ce sera la grosse surprise , tiens ! pas possible, mais où est donc passé macrotte ???,

  3. Je me demande comment cette guerre stupide qui aurait pu être évitée, peut, selon tout le monde, propulser Macron dans les sondages.
    Macron a été , comme d’habitude, au dessous de tout.
    Il a passé de longues heures avec Poutine, et il faut croire qu’il a réussi à exciter au maximum l’ours russe : 48h après ses « pourparlers », La Russie entrait en guerre.

  4. Il ne suffit pas d’être au 2ème tour, il faut le gagner! Restons plus que jamais motivés ! Allez la France !

  5. Ma femme et moi faisons confiance à Qotmii, c’est Qotmii qui a prévu l’élection de Trump alors que tout le monde pensait le contraire, les prévisions de Qotmii sont réalistes et collent à la réalité de ce que nous constatons dans le monde politique, Zemmour sera au 2ème tour.

  6. C’est pour cette raison que les patriotes doivent continuer d’ ouvrir les yeux aux Français sur foutriquet le fouteur de merde et de guerre , il ne cherche nullement à désescalader le conflit entre la Russie et l’Ukraine , quand à faire le choqué sur les soit disant massacres de Bucha . foutriquet se forcer à prendre un air grave quand il a parlé de ça , regardez bien amis patriotes la gueule de foutriquet quand il se force à prendre un air grave , c’est du pur foutage de gueule ! foutriquet est complice .

  7. Z diminué dans les sondages et en plus, voyez comment les médias saluent la « montée » de Mélanchon, graduellement et bien assise. On dirait que ces sondages indiquent pour qui voter. Franchement, Macron en tête, pour moi, c’est impossible, sauf si le Français a besoin de soins psychiatriques.

  8. La vérité sera dans les urnes, si celles-ci n’auront pas été truquées. D’un côté le renouveau, de l’autre le chaos.

  9. Mais comment les veaux de Français peuvent-ils mettre le micronnard à la première place juste parce qu’il y a la guerre en Ukraine ? Il n’a servi à rien sinon mettre de l’huile sur le feu, merde. Il se fait ridiculiser par Poutine et n’importe quel autre chef d’état d’envergure qui d’ailleurs ne se privent pas de dire qu’il est arrogant, incompétent et j’en passe. Mais ouvrez les yeux à la fin. Micronnard doit dégager et fissa.

    • C’est lui Macron et sa France qui devaient faire respecter l’accord de Minsk 2. Il est donc un des grands responsables de ce conflit de faille qui est devenu une guerre. Pourquoi un vrai Français voterait pour un tel corrompu?

Les commentaires sont fermés.