Opposé à la légitime défense, Macron est bien évidemment un assassin !

Certains voient dans ce regard de l’intelligence et de l’empathie… d’autres uniquement du cynisme et du mépris !

Il m’est devenu totalement impossible d’écouter un quelconque discours de l’imposteur Macron, mis en place en 2017 par les tenant du Nouvel Ordre Mondial pour détruire la France, challenge qu’il a relevé avec gourmandise, tant est grande sa haine de la France et des Français, mais avec l’aide, bien facturée, entre autres du Cabinet de conseils Mc Kinsey !

N’ayant en apparence jamais ménagé sa peine pour frapper fort contre la France et ses intérêts, notamment en laissant croire qu’il était seul aux commandes ; nous avons pourtant aujourd’hui confirmation, tonitruante chez l’opposition, hyper discrète chez ses affidés tentant de noyer le poisson… qu’en réalité il opérait toujours sur les conseils avisés et rémunérés avec l’argent des contribuables, du Cabinet américain Mc Kinsey, lequel refuse de payer ses impôts en France !

Les baisés comptez-vous, a-t-on envie de dire… et ils sont nombreux… aussi nombreux que les contribuables français, à qui l’état trouve toujours de nouveaux prétextes pour augmenter leur participation obligatoire sur toutes sortes de dépenses… qu’ il se garde bien ensuite de justifier, autrement que par des mensonges, encore des mensonges, toujours des mensonges !

Déjà, pourquoi continuerions-nous à payer un président (+ tout son staff assez cossu, + les nombreux Comités Théodule !) si aucun d’entre eux n’est capable de trouver les solutions à nos problèmes, et nous livre en conséquence à la merci d’étrangers s’avérant les vrais décideurs de nos vies ???

Dans l’interview bien putassière hier sur RTL des caniches aux commandes pour massacrer l’unique candidat qui fait peur à Macron, donc au système dont beaucoup bénéficient par ricochet, pour services rendus… voyez à quel point tout est mis en œuvre pour que Éric Zemmour ne puisse aller au bout de ses démonstrations.

Il faut sa ténacité, sa sincérité et sa grande habileté pour tenir tête à leurs questions pièges, toujours orientées vers le massacre du candidat dans l’esprit des auditeurs (dont tous ne sont pas les benêts projetant de réélire de dépeceur de la France !).

Jugez sur pièce :

Mais s’il n’y avait que l’usage immodéré de la gabegie des fonds publics, déjà assez douloureux en soi, ce serait moindre  mal car toujours réparable…

Or il y a bien plus grave : la mise en danger de la vie des Français (pas seulement de mourir de faim ou de désespoir) mais qui, à cause de Macron et son infernale politique d’immigration incessante et incontrôlée, risquent chaque jour, n’importe où sur notre territoire, de se retrouver face à un fou dangereux armé d’un coutelas (ou d’une kalachnikov) et bien décidé à les occire, au seul prétexte qu’ils sont « mécréant », c’est-à-dire « ne croyant pas en Allah » !

Et ce danger déjà sans cesse augmenté par l’accélération des agressions journalières de plus en  plus violentes et meurtrières, est encore amplifié par l’ignominie de sa justice à deux vitesses, dont le ministre lui-même rabaisse le degré de dangerosité à un simple « sentiment d’insécurité » ! Les parents de vraies victimes apprécieront !

Regarder d’ailleurs comment à l’époque Gérard Larcher, président LR du Sénat, répondait à Dupont-Moretti, via l’odieuse Sonia Mabrouk, officiant toujours à charge contre les détracteur de l’idole Macron :

 

Belle analyse, face à la mauvaise foi tentant de minimiser ses propos… mais quel dommage que le gros patapouf (qui par ailleurs trouvait que les Français mangent trop !) ne soit ici que dans la posture du soi-disant opposant… quand on sait très bien à quel point le Sénat se couche le plus souvent devant les diktats officiels en votant comme LREM et ses gauchistes de pacotille !

Peu importe pour ces nantis, vivant bien à l’écart des dangers de l’immigration folle, vivier de tant de criminels avérés ou en puissance… protégés dans leurs transports dans des véhicules blindés, et entourés de gardes rapprochées… que monsieur « Toulemonde » se fasse agresser dans la rue, le métro, le bus, ou chez lui… puisque quasiment systématiquement, une pseudo justice, incapable de mettre un bémol à ses idées gauchisantes dans ses verdicts, trouvera toujours de bonnes raisons pour édulcorer la gravité des faits… par exemple en déclarant l’auteur irresponsable au moment des faits !

De nos jours, combien de véritables assassins sont ainsi remis en liberté (prétendue surveillée, mon œil !) après une scandaleuse courte peine, voire un séjour en psychiatriependant que les parents des victimes, prennent « perpette » puisque ce qui leur reste de vie sera définitivement endeuillée par la perte d’un être cher.

Ceux qui ont assisté au remarquable meeting du Trocadéro devant environ 100.000 personnes accourues spontanément sans avoir besoin de carottes… en ont eu la confirmation dans les bouleversants témoignages de quelques parents d’enfants assassinés par des tenants de la religion maudite… que Macron nous oblige à accueillir de force !

Chacun ici connait le combat du courageux père de Nathalie, assassinée au Bataclan, qui s’exprime régulièrement dans nos colonnes, et partout où il peut s’exprimer, donc chez Eric Zemmour qui luis spontanément accordé son amitié ; d’autres parents ont pu s’exprimer également au Trocadéro, et sur les vidéos qui ont suivi.

 

https://twitter.com/i/status/1508404376037113862

Et après le témoignage sans concession de l’ex abstentionniste, affirmant lors du meeting, qu’il voterait Zemmour le 10 avril, nous avons également celui d’une victime ayant survécu à ses agresseurs, qui grâce à cette vidéo Zemmour d’hier (déjà 118110 vues) nous confirme l’inaction de Macron face au danger encouru par les Français… avec son aimable concours !

 

Enfin, scandale parmi les scandales, cette véritable pourriture qu’est Macron, que tous ses complices, dûment arrosés, encensent à longueur de temps, vient une nouvelle fois de démontrer que son véritable but, dans son entreprise d’éradication de la France, est prioritairement de laisser les Français démunis face à tous les dangers que sa politique indigne influe !

Ainsi, à la mise en examen pour meurtre de cet agriculteur ayant mortellement  blessé un de ses quatre cambrioleurs, afin de protéger sa fille de 3 ans, qui bouleverse l’immense majorité des Français, cette ordure ose répondre, estimant que nous sommes dans un Etat de droit (ce qu’il oublie pourtant souvent et facilement, chaque fois que ça l’arrange !) :

“Chacun doit avoir la sécurité et c’est le devoir de la puissance publique de l’assurer”, a-t-il déclaré au micro d’Europe 1. “Mais, je suis opposé à la légitime défense. Donc ça, c’est très clair et c’est intraitable parce que sinon, ça devient le Far West. Et je ne veux pas d’un pays où prolifèrent les armes et où l’on considère que c’est aux citoyens de se défendre”.

Et c’est précisément cet homme, qui veut « que les Français comptent sur la police et la gendarmerie pour assurer leur sécurité, promettant la création de 200 brigades de gendarmerie », promesse qui ne sera jamais tenue si par malheur il était réélu, puisque en réalité tout au long de son interminable quinquennat, il n’a cessé de sabrer dans les effectifs de tous les services d’ordre, dans le même temps où par ses ordres leur enlevait tout véritable pouvoir de nous protéger… par exemple en leur interdisant de se servir de leurs armes

Macron est donc un sale menteur, meurtrier récidiviste, dont la principale préoccupation n’est certainement pas notre sécurité, bien au contraire, puisque plus nous mourrons sous les coups des assassins, ajoutés à ceux de sa gestion sanitaire hors sol, accessoirement aidée d’injection de Rivotril, aux vieux qui ne « partaient » pas assez vite (lui évitant ainsi de réviser les retraites comme il l’avait promis !)… plus il sera un héros aux yeux de ses sponsors, immondes pourceaux comme lui, se prenant pour de grands hommes uniquement parce que leurs comptes en banques sont bien remplis !

Au vu des réactions quasi unanimes, dont quelques-unes ci-après, listées sur FDesouche, il m’étonnerait fortement que Macron puisse encore insolemment caracoler en haut des sondages, fortement bidonnés, et que les sondeurs, manifestement aux ordres du système, vont s’arracher les cheveux si près du premier tour… Bien fait !

 

https://twitter.com/i/status/1509611837658210304

 

https://twitter.com/i/status/1509570099413495810

Même chez Hanouna, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste (TPMP), ça chauffe sévère chez les chroniqueurs, oubliant ici bien heureusement leurs positions habituelles de cireurs de pompes bienpensants.

 

https://twitter.com/i/status/1509229826149957640

Particulièrement révélateur également de la noirceur du personnage qui par ailleurs voudrait nous faire croire que notre santé lui importe, quand il ne vise que notre décès, au propre comme au figuré, le long rappel sur FDesouche, à la suite de cette affaire, de nombreux « fait-divers » faisant état des bienfaits prodigués sans fin par les chances pour la France, invitées par Macron et sa clique, devrait donner à réfléchir à ceux qui sont encore tentés par la réélection de cet ennemi public n°1 !

https://www.fdesouche.com/2022/03/31/longre-16-des-cambrioleurs-entrent-chez-lui-alors-quil-est-seul-avec-sa-fille-un-agriculteur-ouvre-le-feu/

Mais quand certains citoyens auront-ils enfin le déclic qui mettra fin, définitivement, à leur dangereuse fascination, virant à l’hypnotisme, envers le vénéneux  président qu’ils voient avec des œillères ?

Quand comprendront-ils enfin à quel point Macron nous méprise, et avec quelle arrogance il a répondu à la polémique du « Macron assassin », bien amplifiée à dessein  par les médias mainstream, en conseillant à Zemmour le port de prothèses auditives… ce qui lui a valu la réponse bien torchée du candidat « sourdingue » :

https://www.zemmour.com/eric-zemmour-detruit-emmanuel-macron-sur-la-soi-disant-polemique-de-macron-assassin/

Les électeurs qui ont déjà compris l’ampleur du danger, de ne pas voter Zemmour dès le 10 avril, pourront ici « mettre leur grain de sel » sur cette affaire  si révélatrice du vrai visage de Macron « assassin par procuration », en signant la pétition suivante :

https://www.soutien-agriculteur-charente.fr/?recruiter_id=7803/

Josiane Filio au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/oppose-a-la-legitime-defense-macron-est-bien-evidemment-un-assassin.html

 761 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. « Le Far West », il a vu trop de vieux western spaghetti.
    Ici, ce n’est pas du tout le Far West, c’est la chienlit des crapules qui mènent la danse.
    Au moins au Far West, il y avait des Justiciers, ici, avec macron, il n’y a même plus de JUSTICE.
    On a droit à Dupont le pourri, ami des racailles assassines.
    On a des gardes des sceaux qui relâchent les assassins pour les protéger du covid.

  2. Il est contre la légitime défense puisqu’il ne risque rien, même pas une baffe.
    Et il sera toujours protégé, car président à vie, il disposera de moyens de protection dont ne bénéficie pas monsieur tartempion, alors il peut bien fanfaronner  » qu’ils viennent me chercher ».
    Fais gaffe, morpion, un jour ton souhait risque de se réaliser.

  3. La page de la pétition contient un bug, on n’arrive pas à signer en bas de page.

  4. Macron est un crétin. Il dénie aux citoyens le droit de se défendre par eux mêmes arguant que la sécurité des Français est du ressort de la puissance publique. Au vu du nombre d’agressions, vols, viols et homicide commis chaque jour, force est de reconnaître que l’État ne rempli pas son rôle de sécurisation et que le Français lambda n’a pas d’autre choix que de se défendre lui-même. Ce crétin se déclare contre la légitime défense : son avis, on s’en fout ! Il n’a pas à être pour ou contre, c’est une loi de la République (Art 122-6 du code pénal) et il doit s’y faire, ce crétin. Mais il peut aussi démissionner….à moins que les Français ne le démissionnent bientôt.

  5. Macron est intelligent mais malhonnête, il joue beaucoup sur l’ambiguïté de ses propres paroles ou ses écrits, il dira « vous n’avez pas compris le sens de mes paroles » et il s’en sortira avec une pirouette. Macron se sert de l’idéologie qui est la plus facile à instrumentaliser pour le servir, ainsi il n’est pas pour la légitime défense car cela voudrait dire qu’il abandonne en partie la force et la puissance publique et donc une perte de pouvoir.

  6. Il faut créer une garde nationale composée de citoyens ordinaires et armée pour suppléer aux carences policières. Je vais imiter l’anaphorique Flanby, moi président, j’autoriserais les Français à s’armer et à faire feu quand ils sont attaqués. Et ils ne seraient pas poursuivis devant les tribunaux.

    • Je trouve que l’idée d’une garde nationale est bonne en supplétif de la police mais aussi pour avoir en quelque sorte une armée de réserve au niveau des régions ou des départements.

  7. Ce n’est pas difficile d’être contre la légitime défense lorsque l’on a cinquante flics en permanence qui surveillent les environs.

Les commentaires sont fermés.