3 Commentaires

  1. Evidemment, la légitime défense permet de décharger la police de sa prérogative de puissance publique et donc l’Etat perd du pouvoir même si la sécurité du citoyen est renforcée. Tout ça (le système) était très bien dans une société civilisée et franco-française mais plus dans une société fortement islamisée et donc dangereuse. La vraie sécurité ne dépend plus d’un Etat laxiste qui entretient la division pour mieux régner, il faut que le citoyen se réapproprie sa propre sécurité et cela passe par les armes et le respect de la propriété. Un citoyen responsable a tout à fait le droit de posséder une arme comme il possède le droit de conduire.

  2. Macron nous a livrés pieds et poings liés à la racaille, racaille qu’il préfère à ses propres compatriotes qu’il déteste. Morts du vaccin, non-soin des malades du COVID, assassinats de nos concitoyens par ses chouchous, ce sale type est un criminel, passible du TPI.

  3. Ça me rappelle que je dois absolument me procurer une arme; si la pétasse était réélue on peut s’attendre à ce que la police soit équipée de tapis de prières, et que le salopard qui s’est enfuit ne revienne avec police secours dont il fait partie. C’est très probable. Le fait que Macron ne soit pas en prison nous donne une idée de la pourriture de la république emmerdée.

Les commentaires sont fermés.