L’appel du bengala ???

La ministre babeth, l’air toute énamourée,

voudrait, allez savoir, par lui, être fourrée ?

Le bengala d’un polygame,

ça reste un outil multi-femmes…

Puisqu’il nike la France, il peut bien la bourrer…

PACO. Vous croyez ?

02/04/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/03/31/elisabeth-moreno-remet-la-medaille-de-legalite-a-mokobe-qui-affirmait-que-sil-croise-eric-zemmour-il-lui-chie-dessus-et-defendait-la-polygamie-un-homme-au-grand-coeur/

 796 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Je n’avais jamais entendu parler de cette moreno , encore une nullité qui se gave sur notre compte et nous chie dessus !

  2. C’est la première fois que je la vois sourire comme ça, elle ne serait pas un peu raciste par hasard ? Quelle hypocrisie, une secrétaire d’Etat noire pour attester que nous ne sommes pas racistes mais est-elle compétente, non, ça se voit tout de suite alors c’est de la discrimination positive, rien d’autre.

  3. Scusez , je ne comprend pas , c’est quoi la tête de la personne africaine que l’on voit sur la photo ??? quelqu’un a trafiqué avec photo-shop ??? c’est quoi cette tête monstrueusement difforme avec cette IMMENSE BOUCHE ?? très fort l’utilisateur de photo-shop ig, au fait ça se passe dans quel pays d’Afrique .On comprend plus , j’ai tellement sursauté que je n’ai pas lu l’article…On dirait une tête de char du carnaval de cannes , étonnant quand même .

  4. Cher Paco, Limerick excellent. Décidément ton inspiration est sans limites. Pour l’illustration, je ne suis pas emballé, mais bon, tant qu’ils copulent entre eux… Amitiés et excellente semaine.

    • Merci Argo de ton gentil compliment. C’est vrai que la source d’inspiration, elle, ne tarit pas.

  5. cette pseudo ministre, raciste anti blanc, dont la nomination en dit long sur ceux qui nous gouvernent

  6. Une merde de plus qui crache sur les blancs et qui parasite la France. Dehors et vite, ça pue.

Les commentaires sont fermés.