Facebook sponsorise Western Union qui m’invite à célébrer le ramadan…

« Célébrez le ramadan avec vos proches, où que vous soyez. Envoyez de l’argent avec notre application ou sur WU.com »

Voici l’une des publications qui s’affichent dans mon fil d’actualité.

Je n’ai pourtant consulté aucune page en lien avec l’islam, je n’ai aucune mention « J’aime » en faveur de Mahomet, le Coran ou Salah Abdeslam…

C’est qu’Allah le rétrograde s’accommoderait des téléphones portables et des transferts de devises vers l’étranger, du moment que ça permet l’expansion de l’islam. Alors Western Union tente le coup, ça ne doit pas être blasphématoire (faut faire gaffe car certains sont chatouilleux…).

Et naturellement, une voilée dans la pub, mais attention, elle sourit.

Il y a quelque temps, c’était Adobe qui faisait une pub avec une musulmane dont le voile changeait de couleur quand elle déambulait dans la rue…

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/02/adobe-vous-martele-sur-facebook-que-la-femme-musulmane-incarne-la-creativite/

Sont-ce les fameux « cookies » qui m’exposent à cette publicité islamique, l’intelligence artificielle ne comprenant pas que la lecture et la participation à un site islamophobe ne signifie pas que j’ai envie qu’on m’adresse de la publicité islamique ?

Ce sujet des transferts d’argent français vers les pays d’origine d’immigrés musulmans avait coûté cher à Arnaud Montebourg.

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/09/catastrophe-montebourg-fait-du-le-pen-sandrine-rousseau-denonce-son-concurrent/

Toute la gôche en fut scan-da-li-sée ! L’idée qu’on puisse exiger la réciprocité, le respect mutuel de la part  de pays musulmans, pire l’intégration des immigrés par l’assimilation en France, étant tellement inconcevable pour tous ces gens…

En tout cas, je me demande si Western Union ne profite pas de l’occasion du ramadan pour flatter bassement les musulmans et faire une publicité à l’islam.

Car quel besoin y aurait-il d’envoyer de l’argent pour le ramadan ? En quoi cette pratique dangereuse pour la société – car source d’accidents nombreux dus au jeûne puis aux excès de la nuit – générerait-elle des besoins financiers plus élevés ?

https://resistancerepublicaine.com/2017/06/24/accidents-et-ramadan-on-est-en-france-ou-en-algerie/

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/20/cagnes-sur-mer-le-cavalier-est-il-mort-a-cause-du-ramadan/

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/22/lea-et-morane-mortes-en-2009-dans-un-accident-de-la-route-le-chauffeur-faisait-ramadan/?print=pdf

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/28/il-est-venu-le-temps-du-ramadan/

Peut-être cet argent est-il destiné à payer les pots cassés, finalement ! Mais alors, pourquoi ces musulmans tous sourires – pour une fois ! – si les sommes transférées servent à réparer la voiture de l’oncle Mouloud accidentée un jour de ramadan ? Il n’y a pas de quoi se réjouir…

On dirait que le but est juste de nous montrer des gens censés être musulmans en train de sourire, de les rendre sympathiques. Comme lorsque Adobe fait danser de joie une voilée sur Facebook, alors que dans la vraie vie, tout ce cinoche n’existe pas…

Pour résumer, encore une pub de Facebook en faveur de l’islam !

 832 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Les musulmans n’ont toujours pas compris ou ne veulent pas comprendre que moins on entend parler du Ramadan ou de l’islam plus on est heureux, on ne veut surtout pas modifier nos habitudes pour un non-évènement, le Ramadan doit rester discret, très discret et même se faire oublier.

    • Et si il pouvait disparaître de notre pays on serait encore plus heureux.

      • Tout à fait car c’est maintenant devenu un stress de plus pour notre société, certains se sentent obligés de faire attention à ce qu’ils mangent (sandwich jambon par exemple) ou même de se sentir en défaut tout simplement parce qu’ils déjeunent sous des regards inquisiteurs, le Ramadan comme tout ce qui est musulman ne doit jamais interférer avec la société civile car sinon nous ne serions plus libres.

  2. C’est normal, facedebouc et tronche d’islamiste ne font qu’un !
    E Z président, vite !!

  3. Western Union est le principal facteur du déficit de notre balance des paiements. Des milliards repartent au bled par ce canal!

  4. Pas que Facebook, à la télé aussi même sur les chaînes publiques.

Les commentaires sont fermés.