Policiers poursuivis pour avoir fait leur métier : leur seul salut c’est Eric


https://www.fdesouche.com/2022/03/29/le-policier-tire-dans-le-pneu-dun-fuyard-un-an-de-prison-requis-contre-lui-a-lyon/

 1,316 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Le plus simple c’est d’exiger la présence physique du préfet ou d’un procureur dans toute intervention.

  2. La solution est simple quand même et la je m adresse a tout les flics et pompiers (qui se font caillassés gratos).
    Appel pour un feu de poubelles ou voiture volée ? Personne n intervient, ils les laissent se démerder dans leurs crasse vu que de toute manières ils(pompiers/flics) ne sont couverts par personnes ça ne changera rien.😉

  3. ◘ MALIKA SOREL : Jeudi 17 décembre 2015, Franz-Olivier Giesbert reçoit Boualem Sansal, Rama Yade et Malika Sorel autour de la question : « Comment résister au pire ? »
    https://www.youtube.com/watch?v=NUMSS8RYtC4

    ► 1:13 : nous avons également notre part de responsabilité et je l’ai écrit (ce livre) pour une raison unique ; c’est de laisser, puisque les écrits restent, un témoignage aux générations futures afin qu’elles ne puissent pas penser comme une autre époque qui n’est pas si lointaine : »QUE NOUS NE SAVIONS PAS ; NOTRE SOCIÉTÉSAVAIT, ET NOTRE SOCIÉTÉ N’ APAS FAIT GRAND CHOSE POUR ÉVITER CE QUI NOUS ARRIVE et quelque part, c’est mon témoignage que je livre à ceux qui viendront plus tard…

  4. Malika Sorel : “Comme les Français de souche, les Français assimilés sont les dindons de la farce”
    https://www.fdesouche.com/2022/03/28/malika-sorel-comme-les-francais-de-souche-les-francais-assimiles-sont-les-dindons-de-la-farce/
    « nous devons lutter contre tout ce qui participe à dénigrer la France et rappeler inlassablement les dizaines de milliards injectés chaque année, que la France permet un bon économique à ceux qui la rejoignent (..) et suspendre les flux migratoires »
    « Quand un Chrétien dit qu’il aime ses ennemis, c’est propre à l’identité chrétienne, on ne retrouve pas ça dans la culture musulmane qui considère cela comme un signe de faiblesse »
    …/…

  5. Scandaleux, bien sûr il s’agissait de djeunes comme d’habitude ?

  6. Il y a maintenant près de 40 ans, si je ne suis pas encore handicapé d’Alzheimer, il me souvient, qu’il existait une Justice immanente qui prenait la peine de s’occuper discrètement de certains délinquants qui ensuite se trouvaient brusquement retournés à une attitude très paisible et plus qu’ effective…Tant à l’égard du reste de la population que de nos belles institutions républicaines ! Attendez, attendez donc… Ah, oui: HONNEUR DE LA POLICE ! C’est cela, oui, oui, exact! Ah nostalgie, des vieilles personnes, que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître, lalalalalala, lalalalala lalalalalalère …

    • bonjour et dire qu’il y a du monde qui refuse de juger et sanctionner ces juges cocos pourris et corrompus par le mondialisme , il est temps d’arrêter de faire de l’angélisme ,notre survie en dépend !Nous devrions être des loups face à ces ordures qui veulent notre disparition et notre remplacement !

    • Là, ça dépasse l’entendement, ce n’est plus possible !
      Si le Minus est élu, la France entrera dans la période la plus noire de son histoire, guerre civile et bains de sang au programme.

  7. Eric Zemmour est allé à Sevran hier ,il le disait à Appolline Malherbe ce matin (je l’ai vu sur bfm en zappant ),il disait que les policiers lui ont dit que les délinquants appréhendés le matin sonts relâchés l’après-midi ,il disait qu’il veut mettre fin à tout ça ,esperont qu’il pourra le faire car c’est INADMISSIBLE ,c’est de pire en pire et y en a marre .Que les Francais votent bien ,seul Éric Zemmour veut faire ça les autres ne feront rien et ce sera la catastrophe pour notre pays .

  8. C’est évident pour toute personne sensée qu’il vaut mieux empêcher de circuler sur les routes un chauffeur en fuite, sans permis, mineur, sous l’effet de stupéfiants. Il peut blesser, tuer ou détruire lui-même, ses passagers et quiconque ou quoi que ce soit à la portée de son véhicule. L’attaque contre le policier qui a neutralisé le véhicule est telle qu’on peut conclure que l’IGPN et les juges ont reçu l’ordre de détruire la sérénité de la société. C’est ce que font les mondialistes en submergeant l’Europe de migrants sous qualifiés, illégaux, sous éduqués, endoctrinés par leurs société arriérées, hégémonistes et dangereuses et en interdisant toute critique. Les US font de l’Europe un Jurassic parc rempli de bêtes dangereuses et d’une population tenue en joue par elles.

  9. L’IGPN a jugé que pour cette affaire, la situation était sans risque pour le policier ! et donc l’ado n’a pas été poursuivi pour violence contre agent !!
    Donc si on comprend bien le policier qui est sensé protéger la population par ses actes , par sa fonction, aurait dû laisser ce véhicule continuer à rouler avec à son bord un délinquant sans permis et sous l’emprise de stupéfiants ! BRAVO , ce sont les nouvelles valeurs et donc ce policier n’aurait jamais dû faire ce pourquoi il est payé !! c’est pas bien ça !! il aurait juste fallut qu’il se promena …il serait encore dans la police je suppose !! Que font ces collègues ? ne savent ils pas que c’est en s’insurgeant, en cassant AUJOURD HUI , qu’on obtient quelque chose !!

  10. Le mot d’ordre donné par macronescu le dictateur destructeur de notre pays est pas touche aux racailles, pas touche aux envahisseurs, pas touche aux muzzs. Mééééé il y a encore des policiers félons pour exécuter les ordres de ce pourris qui veut toujours notre remplacement.

  11. Bravo, Christine !
    La France aux mains de Bruxelles, des juges et de Macron est déjà quasi- morte !
    Si ZEMMOUR n’est pas élu, les gens comme nous, n’aurons plus qu’à émigrer et laisser les LÂCHES FRANCHOUILLARDS et leur Police couarde ! Trop d’allégeance au respect du légalisme est une compromission crétine et criminelle, une trahison du Peuple Souverain qui est le seul maître légitime ! Dire que sous l’occupation nazie, il y avait près de chez mes parents, des inspecteurs de la Police qui venaient prévenir la veille de leur arrestation les gens soupçonnés de résistance ou juifs qu’ils devaient arrêter le lendemain ! Aujourd’hui, aucun flic n’aurait le courage de le faire !
    Ceci se recoupe parfaitement avec mon commentaire sur ton article interrogatif sur E.Levy,Finkielkraut, W. Goldnadel et Malika Sorel que tu as publié hier !
    J’ai envie de dégueuler !

Les commentaires sont fermés.