Pronostic vital engagé pour le vigile tabassé avec une violence inouïe

Les Français peuvent arrêter ça avec leur vote, le veulent-ils ?

 

…. [Info VA] Hauts-de-Seine : un vigile dans le coma
….après avoir été violemment agressé à La Défense

Les faits ont eu lieu au centre commercial Westfield Les 4 Temps, mercredi soir. L’agent de sécurité a été transporté à l’hôpital dans un état grave et l’auteur de l’agression est en fuite, selon nos informations.

Une agression rapide et violente, peu de personnes auraient été à même de s’y opposer à moins d’y être préparées !
La victime, probablement dans la cinquantaine quand on observe les images une à une ! Au sol, l’agresseur lui a porté 6 coups au visage, sa tête rebondissant probablement sur le sol, le corps entier a un soubresaut à chaque coup.

C’est une violente agression qui s’est déroulée vers 21 heures, ce mercredi 23 mars. Selon nos informations, un agent de sécurité a été roué de coups par un individu au centre commercial « Westfield Les 4 Temps » de La Défense, dans les Hauts-de-Seine. Sur les images de vidéosurveillance, que s’est procuré Valeurs actuelles, on aperçoit un homme avec une sacoche s’approcher à toute vitesse du vigile. Il le fait ensuite tomber au sol avant de lui asséner plusieurs coups de poing au visage.

Agresseur en fuite
Plusieurs témoins de la scène ne sont pas intervenus et l’agresseur a ensuite pris la fuite. Selon une source policière, l’agent de sécurité se trouve dans le coma avec un pronostic vital réservé. Pour l’heure, le motif de l’attaque n’est pas connu. Une enquête pour violences aggravées a été ouverte pour tenter d’identifier et retrouver l’auteur des faits.

 1,093 total views,  5 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. De ce que je peux voir, mais il faudrait pouvoir visionner la vidéo avant l’arrivée de la  » malchance pour la France », l’attaque a été soudaine, très très brutale, tout en restant courte en termes de temps …
    Cela a sidéré les gens qui ont pu assister à cette horreur …

    Comme écrit par Wartje, si le vigile, mais surtout les gens autour, avaient eu une arme à feu, et une formation à ce genre de situation, l’attaque aurait été stoppée net, se terminant, comme à Villeneuve-St-Georges, par la mort de l’agresseur !!!

    Je vois, au travers de ce fait divers tragique, le début du scénario imaginé par Laurent OBERTONE, dans GUERILLA, dans lequel, à un moment ou à un autre, une personne armée videra son chargeur sur une bande d’agresseurs !!!

    Et là, ça ira très très vite !!!

    En ISRAËL, « ils » ont tous et tout compris !!! ce qui signifie que nos gouverneux ont aussi compris, mais qu’ils sont complices dans ce genre d’attaques…

    • BobbyFR94 Complices, oui, parce qu’il désarme les potentiels victimes, tout en faisant entrer des milliers de futurs assassins.

  2. Frapper la tête, geste typiquement musulman, Yvan Colonna aussi fractures multiples du crâne, le petit Marin également.
    Je suppose que ce sont les directives de leurs imams haineux, et des djihadistes étrangers.
    Si le type en ressort, il sera gâteux à vie.
    Ce vigile est dans le coma, je pense qu’il ne s’en sortira pas.
    Triste France ! Mais est-ce encore la France ?

  3. vu la tete, c est un bon français!!! pourtant il y a des cameras partout,et les gens qui regardent!!! et ce n est que le commencement ,car avec celui qui va repasser!!!!

  4. Il faut absolument qu’on le retrouve, c’est tellement violent que le vigile aurait pu être tué, si ce n’est pas le cas à l’heure actuelle ? On voit bien qu’il y a beaucoup de haine dans cette agression, voilà comment nous sommes récompensés pour accueillir tous ces islamo Africains qui incapables de s’assimiler se retournent contre nous sous prétexte de racisme. Vigile à 62 ans c’est possible dans une société civilisée mais plus dans notre société.

  5. Le vigile à 62 ans c’est pourquoi moi je ne suis pas pour le report de la retraite à 64 voire 65 ans ,pour certains métiers c’est inconcevable pour moi ,on en a encore la preuve dans ce cas .

    • Mais oui Atria mais le micron premier quinquennat veut imposer la retraite à 65 ans, alors même les vigiles, faudra qu’ils y passent.

  6. Et après ça on ose critiquer les états unis pour leur constitution sur les armes 😠 mais bordel si les français avait plus de couilles ils feraient un pressing sur le gouvernement pour qu on se protège nous même. Vive la justice sauvage…

  7. Quelqu un peut il me dire si les medias parlent de cette agression (le terme « massacre » serait plus approprie) ? Je ne vois rien dans le Figaro,par exemple.

  8. France Hein? Faux! et Francsphincter ont-ils parlé de cette agression ?…

  9. Un délinquant blanc  » civilisé  » se serait contenté de faire tomber le vigil et de prendre la fuite , mais ici se rajoute la haine et la violence dirigée.

  10. On t’a vu.et reconnu Rends toi mamadou…
    Oui. C’est bien Mamadou… Fils de Moussa fils de p….
    Je ne vais pas l’appeler vladimir vous savez celui qui en fait s’appelait mostefa le tchechene qui massacre l’adolescent Kévin
    Bon et après au suivant
    Pauvre vigile faire ce boulot à 62 ans oui 62 ans pour qu’un…  » monstre » abject…. Vite attrapons Mamadou pour un’ ‘rappel à l’ ordre » ou un séjour en’ ‘club de sport gratis pour un peu de temps à nos frais….

    • oui ça me fait penser à ce distributeur de journaux , L’Est Républicain , qui à 67 ans s’est fait tabasser par une  » chance « à 5h le matin, dans les rues de Besançon, pour ainsi dire de la même façon que ce vigile, avec acharnement, c’est à dire de coup porté à la tête, avec le genou de l’assassin, jusqu’à ce que ce pauvre homme ne bouge plus !
      Il est resté dans un état semi végétatif et avait une sonde pour respirer ; il est mort 2 ans après des suites de surinfection ..

  11. Je suis surpris par le manque d’énergie réactive, du factotum, voir du collègue de la victime, qui porte une chemise rouge, qui se meut sur son gyropode et surtout sa nonchalance dans son action, à porter secours à son pote, agressé…. l’agresseur étant mélanoderme, entre mélanoderme, il ne faut pas se presser.
    Mais je dois me tromper, je n’ai rien compris.

    • « Semble »??? est une chance pour la France, je confirme au cas où tu aurais des doutes.

    • Jeanlg ,non plutôt une malchance pour la France, dehors de chez nous tous ces salopards .votons bien dans 15 jours .

  12. Une honte. La peur devrait être du côté des délinquants. Elle est du côté de la police. Et cela grâce à Hollande/Macron …J espère que le fuyard sera retrouvé ,jugé et lourdement condamné. Il avait certainement un passé de délinquant lourdement chargé de condamnations

  13. Il y a une ville en Inde où les touristes étaient agressés par des singes ; ils ont peut-être trouvé la solution…

  14. Honnêtement honte pauvre agent de sécurité li travaille pour ça famille et voilà des fou en liberté

  15. Encore un nouvel arrivant, censé représenter la chance pour la France d’avoir de tels résidents. Il est vrai qu’ils font travailler les pompes funèbres, les IML, les médecins légistes, les hôpitaux, les services de secours, la Justice, la police, les avocats, les juges, les greffiers, le personnel pénitentiaire. Comme on le voit, ils sont à la source de nombreux emplois (humour).

  16. l agresseur est Black , encore une richesse importée , le vigile a de la chance qu’il n a pas sorti une machette

    • Ah non ! ne commençons pas il n’est pas black c’est un réfougiou D’Ukraine du sud ! En tout cas maintenant il doit être bien loin hors de portée de la soi disant justice de mes burnes comme des milliers d’autres de l’autre coté de la Méditerranée et une fois l’affaire tassée il reviendra entuber madame la France !

  17. Il va être plus que temps de rétablir la peine de mort que les détraqués du Q et lopettes du pédoland occidental se sont empressés de supprimer dans le but inavoué de satisfaire leurs besoins sexuels avec des animaux d’import sur fond de coke…. Car la vraie raison, c’est bien et uniquement celle la, celle des années 80, de Doucé et des assoces de m€rde….

  18. Mééééé pour dupond moretti c’est rien d’autre qu’un sentiment d’agression.
    Cette gauche pue de plus en plus, comme le grand remplacement.

  19. En tout cas on voit bien que l’agresseur n’est pas un suédois, marre de tout ça, votez bien dans quinze jours .

  20. Il faut DIFUSER au maximum les MOUTONS semblent sous ANESTHESIE ils sont encore avec le masque c est dire la COUCHE qu ils tiennent.. pauvres de nous si ZEMMOUR n est pas élu président.

    • Il n’est pas idiot de porter un masque dans les lieux fermés. Cela peut être, comme c’était mon cas, pour ne pas choper le Covid, ce qui m’aurait empêchée de passer un examen à l’hôpital, sous anesthésie générale, vu qu’il faut présenter un test PCR négatif. D’autant que je ne suis pas vaccinée. Mais cela concerne aussi les personnes fragiles, immuno-déprimés. A l’Ehpad où se trouve mon beau-père, 40 résidents sur 80 sont positifs Covid. Donc ils sont tous confinés dans leur chambre. Et bien sûr zéro visite. Donc, pour le masque, ce n’est pas toujours un choix fantaisiste ou un acte de soumission. Cela dit, EZ président. Croisons les doigts. Il supprimera le pass vaccinal, mais libre à chacun de mettre un masque pour les raisons évoquées.

  21. « les français peuvent arréter cela avec leur vote ! le veulent ils  » ? NON ! faut il aussi qu’ils sachent !

  22. Si l’un des témoins avait été armé cela ne se serait pas passé !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Pronostic vital engagé pour le vigile tabassé avec une violence inouïe | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.