L’horreur recommence : les talibans ferment les écoles secondaires de filles

J’ai le coeur serré, à mort. Ça recommence… filles privées de sorties, d’éducation, de soins de santé… Parce qu’elles sont filles. Et la connasse de Schiappa qui s’en va-t’en guerre contre de prétendus harcèlements chez nous. « Vous êtes belle », c’est du harcèlement, pour nos tarées. Et la saloperie de Rousseau qui voudrait que l’on fît des procès à nos hommes pour non partage équitable des tâches ménagères…

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/16/pas-un-mot-sur-le-sort-des-femmes-en-afghanistan-schiappa-autain-aubry/

Pendant ce temps, c’est la mort pour les fillettes en Afghanistan.

.

Collèges et lycées de filles venaient d’ouvrir… Fermés.

Il ne reste plus que les écoles primaires pour le sexe maltraité par l’islam en Afghanistan.

Il paraît que nombre de gamines pleuraient quand on leur a appris qu’elles devaient rentrer chez elle pour ne plus en sortir que transformées en sacs poubelle géants et accompagnées.

Quand je pense à ces petites connes qui, chez nous, se plaignent de devoir aller à l’école, j’ai des envies de meurtre.

Quand je pense à tous ces Afghans/Talibans arrivés en France et comptant y imposer leurs moeurs, j’ai des envies de meurtre.

Mais avouez qu’il est plus facile de dégueuler sur Poutine que de faire la guerre aux Afghans !

Mais avouez qu’il est plus facile de dérouler le tapis rouge pour les talibans que de talocher Zelensky et de l’envoyer se faire mettre.

Il y a peu, Oslo sortait les petits plats dans les grands pour accueillir une délégation de talibans venus discuter… du droit des femmes !

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/24/norvege-une-delegation-de-talibans-recue-a-oslo-pour-discuter-des-droits-des-femmes/

Doit-on rappeler qu’à l’Onu, depuis septembre 2020, l’Afghanistan a un siège à la commission de l’égalité des sexes et de la condition des femmes ?  39 voix pour, je suppose que la France en a fait partie forcément. On rit jaune. On pleure…

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/18/onu-lafghanistan-obtient-un-siege-a-la-commission-de-la-condition-de-la-femme-pour-legalite-des-sexes/

.

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment et pourquoi Bruxelles a donné NOS sous, dont nos enfants ont grandement besoin, aux talibans ? Pour qu’ils puissent encore plus écraser les femmes et tenir le pays ? 

Quand je lis cela, j’ai envie de guillotiner der Leyen et tous ses amis, Macron en premier.

Le milliard d’euros d’aide comprend «300 millions d’euros à des fins humanitaires déjà convenus» et «une aide supplémentaire spécialisée pour les vaccinations, l’hébergement, ainsi que la protection des civils et des droits de l’homme».

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/13/bruxelles-file-un-milliard-deuros-aux-talibans/

On sait parfaitement ce que signifie des milliards d’euros à des fins humanitaires, ça va engraisser les associations, pas les pauvres femmes isolées et enfermées ! Quant aux droits de l’homme qui seraient préservés avec nos sous, ils se foutent de notre gueule, et, surtout, de ces malheureuses femmes… Tout cela parce que l’on est plus courageux pour jouer les va-t’en guerre en Ukraine plutôt que d’être impitoyable avec l’Afghanistan au niveau international. Je suis par ailleurs persuadée que si l’Occident a payé pour savoir qu’il ne peut remporter une guerre traditionnelle en ce pays de fous furieux, il a forcément les moyens d’imposer par l’apartheid et le boycott des changements… Mais quand on ne veut pas… Des fois que les Afghans disent que c’est l’islam qui serait discriminé…

.

Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi les va-t-en guerre habituels ont été capables de mettre à feu et à sang l’Afrique du Sud en l’obligeant à chasser les Blancs à coups d’apartheid mais continuent de traiter avec les talibans comme s’ils étaient des gens respectables ?

 935 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. « Et la saloperie de Rousseau qui voudrait que l’on fît des procès à nos hommes pour non partage équitable des tâches ménagères… »
    Pour moi il est évident que cette femme haineuse est une déséquilibrée. Outre ses idées grotesques et malveillantes, visant exclusivement les hommes, son éternel faux sourire collé à sa face et ses yeux anormalement brillants d’une excitation malsaine font douter de son état mental.

    • Sardine Ruisseau il faudrait l’envoyer faire un stage de réhabilitation en Afghanistan pour bien lui faire comprendre les priorités dans ce bas monde, ainsi que Saglisse Couffin la mili-tante LGBTQRST etc…

  2. Au lieu d’aider à fuir leur pays à ces jeunes filles et femmes, nos dirigeants ne sont pas rassasiés d’importer et d’accueil les envahisseurs mahométans qui sont les tortionnaires de la gente féminine. 3,5 millions d’indésirables sont disséminés jusque dans les petits villages et hameaux, et ça continue; le grand remplacement dont parle Zemmour est bel et bien là. il faudra bien voter cett fois-ci, et pas veauter comme les français le font depuis plus de 40ans, c’est la dernière chance, dans 5 ans il sera trop tard.

  3. Et comme d’habitude, on ne nous a pas demandé notre avis.
    Et comme d’habitude, on crée de l’inflation pour pouvoir assurer les bienfaits aux talibans, des bienfaits aux monstres musulmans.
    D’ailleurs, pourquoi, en même temps, reçoit-on des Afghans qui fuiraient la guerre ?

  4. Pardon mais où est l’intrigue ? Chez les barbares comme chez les barbares… et vous devriez commencer à vous habituer car les manoeuvres de nos collabos introduisent à toute vitesse la beauté de cette anti civilisation chez nous…

  5. la folle Rousseau, sans doute mal baisée, voire pas du tout veut instituer un delit de taches domestiques au sein du couple Taliban
    a me faire admirer les Tolba (pluriel de Taleb) et faussement nommés Taliban
    taleb designe au debut un étudiant, quelqu un qui est quémandeur d ‘ apprendre
    il designe aussi un mendiant
    toujours le sens de celui qui quémande

    c ‘est moins crevant que de travailler

    Les Afghans, dans leur langue ça signifie les cavaliers
    c estle titre du romans de jacques Kessel, les Cavaliers
    grands homosexuels: je me souviens d une équipe de reporters français, outrés, il y a quelques années se se faire peloter les fesses,
    ignorant l hymne national afghan : « a hole is a hole »

    le plus beau cadeau que ces chefs de « guerre » peuvent t offrir, c’est une soirée avec un bachi baza

    jeune pauvre , voire trés jeune, deguisé en femme, qui vient danser devant tous ces tarés, et pour te faire plaisir tu as le droit de le sodomiser…..hmmmm, j ‘ ai une timide election !!normal en ces moments grace a notre bachi bouzouk présidentiel

    • Machinchose, Vous me rappelez un souvenir du Maroc. Un jeune ado dansant avec un plateau sur la tête, se déhanchant de façon très suggestive à la façon d’une danseuse orientale et les hommes en djellabah faisaient cercle autour de lui. visiblement très intéressés.

  6. dans un sens ils n ont pas tort

    ça fera des Chiappa dans deux generations

    elles savent lire, ecrire et encore obeir

    bien plus important pour elles de cuisiner, tenir le foyer, fabriquer et (ne pas) elever leurs enfants

    madame Néanderthal n en avait rien a cirer du théorème de Thalès !! son premier souci était de puiser l eau dans la rivière Néander….

    ET QUAND ON VOIT UNE CENDRINE RUISSEAU

  7. Je n’ai ni chaude ni froide devant la situation. Ils ont eu toutes les formes de gouvernement. Ils ont eu roi, ils ont eu la forme comuniste, démocratique, et ils se sont retournés aux talibans. Qu’ils restent et surtout qu’ils la ferme.

  8. Normal qu’ils interdisent les écoles secondaires aux filles. Il faut être bien conscients de la terreur qu’éprouvent les mâles musulmans devant une femme intelligente et qui en sait plus qu’eux. Tous les moyens leur sont bons pour empêcher une telle abomination !

    • Une femme intelligente et instruite (évidemment, pas une rousseau ni une de ces connes de prétendues féministes islamo-collabos) peut saper le machisme qui est un des fondements de l’Islam. Les femmes intelligentes et instruites sont un danger pour l’Islam. Il faut à l’Islam des femmes incultes et soumises.

  9. L’islam, c’est l’obscurantisme, le retour au Moyen-âge que certains décrivent comme une époque de lumière, alors que la religion catholique, alors et déjà intégriste, exerçait une prégnance féroce et despotique sur les moeurs, les consciences, les corps et les âmes. Aujourd’hui, l’islam c’est un retour de plusieurs siècles en arrière, un gage de non-civilisation. Alors les Talibans, c’est le pire du pire.

  10. Mééééé toutes ces jeunes muzzs qui hurlent à la discrimination parce que en France on les empêche de pratiquer leur religions et de porter le voile, elles devraient aller faire un tour en Afghanistan, histoire de se mettre à la page. Mééééé c’est nous les racistes tout simplement parce qu’on voudrait qu’elles vivent libre pas prisonnière des fous d’allah. Et c’est cette secte moyenâgeuse que la gauche protège.
    Au bal des pourris, les ordures dansent. Mais pas pour longtemps Z arrive.

  11. « Quand je pense à ces petites connes qui, chez nous, se plaignent de devoir aller à l’école, j’ai des envies de meurtre. »

    pareil pour moi !

    • Les petites connes en question sont ce qui fait dire à Marine Le Pen que l’Islam est compatible avec la République, du moins quand le niveau intellectuel baisse à ce point-là.

  12. Je vais répondre à votre question.
    Parce qu’il y a un complot visant à nous détruire, nous, civilisation européenne, blanche et chrétienne.
    Je sais ça ne plaira pas.
    Mais c’est mon avis.
    On pourrait aussi envisager un autre complot visant à homogénéiser la plus grande partie de la population, mais ça me convainc moins.

  13. Bonjour,

    Ne pas oublier que c’était aussi le cas, encore, à la fin de l’Algérie française.

    Marc Ferro le raconte : sa femme, professeur, n’avait aucune fille musulmane dans sa classe.

    Et j’ai entendu une crapule musulmane déblatérer que l’école française avait laissé sa grand-mère analphabète …

    Aujourd’hui, dans le monde, 75% des musulmans sont analphabètes : vive la grrrrande oumma en marche vers le progrès !

Les commentaires sont fermés.