Ukraine : les nouvelles « oubliées » par la presse aux ordres de Macron

Voici ma revue de presse du Mercredi 23 Mars consacrée à l’Ukraine

Voici des nouvelles qui ont été „oubliées“ par vos médias habituels

Je ne suis ni Poutinophile ni Poutinocrate comme on me le reprochait il y a peu, mais je n’aime pas être pris pour un imbécile comme le font nos médias mainstream. Alors voila quelques informations qui remettent les pendules à l’heure. Je ne vous demande pas de me croire! Vérifiez par vous-même! J’ai donné les sources.

1) Yulyi Dubovyk, d’origine ukrainienne dévoile comment les USA utilisent l’Ukraine comme chair à canon:

Les faits suivants ne sont pas mentionnés par les médias, car ils contredisent les objectifs de politique étrangère du gouvernement américain. Donc, à moins que vous ne soyez activement engagé dans le mouvement anti-guerre, les informations ci-dessous sont probablement nouvelles pour vous. C’est pourquoi j’ai voulu écrire cet article.“

https://fr.sott.net/article/39689-Les-Etats-Unis-utilisent-l-Ukraine-comme-chair-a-canon

.

2) Un documentaire de 2018 expose les laboratoires d’armes biologiques américains en Ukraine

https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/lambassade-des-etats-unis-supprime-discretement-tous-les-documents-relatifs-au-laboratoire-darmes-biologiques-de-lukraine-blackout-mediatique/

.

3) Jacques Baud, ancien colonel, expert en armes chimiques et nucléaires, explique les dessous de la guerre en Ukraine

https://lesobservateurs.ch/2022/03/22/jacques-baud-les-americains-ont-instrumentalise-lukraine-de-facon-perverse/

.

4) Romain Bessonnet, spécialiste de la Russie, évoque la situation internationale, l’Ukraine, la corruption: Autour de Zelensky la corruption est légendaire“

https://www.dreuz.info/2022/03/romain-bessonnet-autour-de-monsieur-zelensky-la-corruption-est-legendaire-261506.html

.

5) Il y a des Ukrainiens qui n’ont pas envie de se battre pour un régime corrompu contre d’autres Ukrainiens: Voila ce qui leur arrive

https://lesmoutonsrebelles.com/pascal-praud-denonce-les-tortures-du-bataillon-nazi-azov-contre-les-ukrainiens-attaches-denudes-et-fouettes/

.

6) Discours de Poroschenko, alors Président de l’Ukraine, et qui annonçait déjà, en 2014, la guerre contre les russophones du Dombass. „Admirez“ l’humanité dont il témoigne…

 

7) Exemple de ce que l’on ne vous a pas dit sur l’Ukraine: Pour mémoire Donetsk et Lougansk (sud-est) sont des régions légalistes qui pour avoir protesté contre le coup d’Etat (fomenté par l’Union Européenne) du 22 février 2014 à Kiev ont été déclarées étrangères par le nouveau régime, lequel y a envoyé l’armée le 15 avril en annonçant vouloir en déporter la population. Le gros de l’armée ukrainienne ayant fraternisé ou déserté, ses armements soviétiques ont été confiés à un amalgame de milices (bataillon neo-nazi Azov), mobilisés et mercenaires qui a rasé début mai les villes de Slaviansk puis Kramatorsk à l’artillerie allant jusqu’aux missiles balistiques SS-21.

https://ripostelaique.com/reconnaissance-de-donetsk-et-lugansk-quelques-rappels-historiques.html

 

8) Le charognard BHL s’illustre une fois de plus en Ukraine

(Charognard: animal se repaissant de cadavres tués par d’autres)

Dès qu’il y a une guerre quelque part BHL s’y précipite pour s’y faire photographier. A Odessa il proclame fièrement: „J’ai tagué sur une barricade les trois mots de la devise Républicaine: Liberté Égalité Fraternité. Je les ai tagués moi-même

Poutine en tremble encore!

https://ripostelaique.com/bhl-le-ridicule-ne-tue-pas-dommage.html

.

9) La plupart des morts auraient pu être évitées, si Washington n’avait pas attisé les braises en manipulant la marionnette Zelensky et en lui faisant miroiter la victoire de David contre Goliath.

https://ripostelaique.com/lotan-prete-a-combattre-poutine-jusquau-dernier-ukrainien.html

.

10) Admirez nos medias: Les images ci-dessous prises montrent la puissance des bombardements des forces russes ayant délibérement visé la ville de Zilopol dans l’est de l’Ukraine, faisant selon les premières estimations plus de 20 000 morts, la plupart des civils. Ceci restera dans l’Histoire comme un des massacres les plus ignobles de l’Histoire!“

https://ripostelaique.com/ukraine-zilopol-reduite-en-cendres-par-les-russes-20-000-morts.html

Vous y avez cru? La ville de Zilopol n’existe pas! Les photos sont de Dresde bombardée par les alliés durant la 2ème guerre mondiale. C’est comme cela qu’on nous manipule…

.

11) Si vous doutez du rôle des USA dans ce conflit, voyez cette video de Daniele Ganser sur les guerres de l’OTAN

70 ans de crimes impunis (en allemand, sous-titres francais)

Bonne lecture

Edmond le Tigre

 

 

 1,104 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Dans toutes ces guerres déclenchées par les USA, les civils trinquent et pas qu’un peu : morts, handicapés, maisons détruites, économie ruinée, peuples déplacés.
    Et les trusts américains tirent les marrons du feu, ils sont sur l’autre continent à l’abri.
    Il en est également pour cette guerre en Ukraine, tout notre continent en sortira ruiné, affaibli, traumatisé, et les Ricains vont s’enrichir et profiter.
    Les sanctions prises contre Putin sont une grosse connerie, proposée par Biden et les démocrates à la manœuvre.
    Ils ont tenu à déplacer la momie en Europe pour bien définir leurs décisions et donner leurs ordres.
    L’UE est notre tombeau à tous.
    De toute urgence, il nous faut un SAGE au pouvoir.

  2. Edmond et autres commentateurs en complément de votre article, je vous invite à aller sur le site: Mirastnews pour trouver l’article suivant datant du 10/02/2022 intitulé: l’Ukraine est un état nazi totalitaire…etc.
    Information que vous ne verrez pas sur les merdias-chaînes.

  3. Merci Edmond pour ce nouvel article révélant ce que sont les américains; des déstabilisateurs de pays.
    Pour ma part, pour avoir lu bon nombres de livres et divers documentations sur l’histoire de ce que deviendra ce territoire ( USA), j’ai découvert qu’ils sont de sacrés salopards en remontant dés l’arrivée des colons anglo-saxons à l’égard des nations amérindiennes.
    Pour l’Ukraine, Poutine est dans la vérité et la justice dans son entreprise de lutte contre la secte mondialiste et ses exécutants dont Macron.
    Par ailleurs, les massacres de civils ukrainiens sont les faits des milices néo-nazies Zelensky; il n’est pas dans l’intérêt de Poutine d’agir de la sorte car contre- productif par rapport à sa stratégie.

    • Il faut lire la bio du fils Biden sur Wikipedia… le monde des pourris de fric dans toute son horreur

  4. Il faufrait  » mainstreamiser » les infos d’Edmond , et de R.R. en général.
    Parfois j’enrage seul à ce que nos cons-citoyens ne s’interressent pas plus aux vérités de l’Histoire, acceptent la daube intellectuelle qu’on leur sert et ne veulent pas savoir! Ils se foutent royalement qu’on les traite d’abrutis ignares et passifs

    • Parce que c’est vrai cher patriote , une grande partie des franchouillards sont des abrutis ignares et passifs , vous avez vu juste , je dis que ce sont des moutons de Panurge ignares , incultes et passif !

Les commentaires sont fermés.