Décidément, Marine est et une conne et une s….e !

Désolée, je veux bien ne pas tirer sur les ambulances, mais encore faudrait-il que  la carrosserie de l’ambulance ne camoufle pas un char d’assaut !

Je remarque depuis des semaines que l’ennemi de Marine n’est pas Macron, au contraire, mais Zemmour. Tout simplement parce qu’elle vise la deuxième place. Elle sait qu’elle ne peut pas remporter les élections mais elle s’en fiche, ce qu’elle veut, c’est préserver son pré carré, récupérer les prébendes de l’Etat pour continuer à vivre de la politique…  Elle sait mieux que personne qu’elle ne peut pas remporter la présidentielle  (Macron le sait pertinemment aussi), d’ailleurs sa déculottée aux dernières régionales en dit long sur sa capacité à mobiliser….

Alors la bête noire, c’est celui qui menace de lui prendre sa place, quoi qu’en disent les pseudo-sondages qui pullulent.

Je comprends que Z ait perturbé un avenir, une campagne déjà actée dans la tête de Marine et qu’elle ne soit pas contente mais elle n’est pas obligée d’être putassière et menteuse en plus.

Je pense  à ses dernières déclarations sur la remigration… Manquait plus que ça après les « nazis » dans l’entourage de Z, où elle s’est carrément inspirée d’un article mensonger de Libé, carrément ! ).

Putassière, la mémère à ses minous… Désolée, moi aussi je peux faire de basses attaques.

On l’a entendue sur toutes les chaînes expliquer doctement que la remigration ne serait pas républicaine, que, une fois qu’on a donné la nationalité française à quelqu’un, on ne la lui reprend pas, parce qu’il est français comme un Français de naissance…

Et de critiquer le programme de remigration de Zemmour.

Sauf que la s….e parle de « la définition originelle » de « remigration », quand on a commencé à en parler,  il y a 10 ou 15 ans… Rien à voir avec ce que dit Z, à savoir que les délinquants étrangers ou bi-nationaux seraient réexpédiés chez eux. Point barre.   Sauf qu’elle dit « je ne sais pas ce que Zemmour a fait du concept originel, je sais juste qu’il veut faire un ministère de la remigration », « je ne sais pas s’il est raciste mais il est totalement annti-républicain. »

C’est d’un pernicieux abyssal… Je parle d’un concept vieux de 30 ans, dont Le Gallou, ancien cadre du FN, avait été l’inventeur, je glisse que Zemmour veut l’utiliser, que je ne sais pas ce qu’il veut en faire, mais de toutes manières je ne l’utiliserai pas parce que je suis pour l’Etat de droit…

Elle ose parler de l’Etat de droit, la Marine qui pense et dit que l’islam n’a rien à voir avec l’islamisme… le ridicule ne tue pas.

J’ai d’ailleurs lu il y a quelques jours dans l’un des commentaires postés sur notre site qu’il faudrait savoir si Mahomet était musulman ou islamiste à la lumière de toutes les exactions qu’il a commises… Les musulmans suivraient-ils les ordres d’un islamiste ?

 

 

 1,060 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Bravo, Mme Tazin, vous êtes une digne héritière de toutes ces femmes de coeur qui ont contribué à faire la France! Dommage que vous n’ayiez pas compris que le concept d’égalité dont la réalisation n’existe pas dans le monde réel et qui est le ferment de division et de jalousie soit le plus pervers et subversif qui soit ! Une place pour chacun et chacune à sa place ! La Révolution, mère du bonapartisme et de la République n’a servi qu’aux financiers matérialistes ( et mondialistes) qui composent aujourd’hui la caste dirigeante !
    Merci à vous de votre courage !

  2. L’Etat de droit, les lois, et gna et gna, gnagna.
    Mais les lois, l’Assemblée en pond chaque semaine, sait-elle que si elle est au pouvoir, elle pourra en pondre également comme le micron et son 49.3 ?

  3. « ’il faudrait savoir si Mahomet était musulman ou islamiste à la lumière de toutes les exactions qu’il a commises… Les musulmans suivraient-ils les ordres d’un islamiste ?
    Excellente question à poser à MLP.

  4. Je cite:  » Elle ose parler d’état de droit ».
    Christine, je pense que la plupart des gens, se fourvoie sur la signification de : état de droit et ce, même Marine Le Pen ( pour une avocate !)
    Tous les états, sont des états de droit/s car ils conditionnent leur autorité sur le droit et en particulier, le droit constitutionnel.
    Or, dans l’interview de MLP, elle, associe état de droit ( en l’occurence de notre pays) à celui des droits des français; ce qui n’est pas la même chose.
    j’ai découvert voici quelques mois, ce sujet d’état de droit, débattu sur TVL que je joins pour clarté de compréhension.
    Il se peut que vous connaissez déjà.

    Etat de droit : Le Zoom avec Ghislain Benhessa TVL – YouTube
    https://www.youtube.com › watch

  5. La connerie n’a plus de limites! Mais au delà de ça, vu la perte de vitesse et des dettes de son parti, je crois qu’ils ont du lui promettre qu’ils rembourseraient le prêt qu’elle à contracté auprès des banques Russes. J’ai 64 ans et j’ai tjrs voté FN ou RN car j’y ai tjrs cru! Mais là, la coupe est pleine! être conne et salope à ce point, renier ses idées et les personnes qui ont tjrs voté pour elle, fallait l’faire!!! Jean-Marie devrait lui mettre une bonne claque dans sa gueule! Cette abrutie ne sert que de faire-valoir à la réélection du nazillon de l’Élysée!!
    LA-MEN-TABLE !!!!

  6. le nom de le pen s’est transformé en marine » la peine »
    Quelle déception mais son revirement centriste depuis qq temps ne lui portera pas chance.
    la véritable peur de la tafiole est d’avoir un vrai homme en face de lui car d’habitude cela se passe plutôt vers le « dos »
    Je pense que l’orgueil en politique est bien un très grand fléau. vive ZZZZ

  7. Parlons-en, des chats ! ça ne fait pas très sérieux de parler de devenir éleveur de chats comme projet de reconversion. Et je me demande comment elle peut avoir trouvé le temps d’obtenir le diplôme nécessaire « pendant le confinement ».
    https://www.journaldesfemmes.fr/people/magazine/2676457-marine-le-pen-elevage-chats-presidente-dupond-moretti/
    Même confiné, un responsable politique de ce niveau a de quoi occuper ses journées. Il y a tant à savoir sur la situation aussi bien intérieure qu’internationale.
    Elle aurait mieux fait de lire le Coran, tiens !

  8. De queL état de droit parler-t-elle? Celui du droit coranique? (sa nère !…) Quelle tourte ! Je plains Jean Marie ! Quelle trahison pour lui et tous les anciens Popeye?, Sergent etc…

  9. Marine est jalouse de Zemmour comme elle est jalouse de sa nièce par ce qu’ils sont bien supérieurs à elle dans son domaine alors ils deviennent bien plus haïssables que nos propres ennemis, c’est ça le comble, elle finit par trahir sa propre cause et son pays juste parce qu’elle veut le monopole, on se demande où est la France dans tout cela ?

  10. Chat alors, MLP n’est plus ce félin carnassier, cette bouffeuse d’islam et de migrants, mais une vieille chatte stérilisée! Elle n’offre plus aucun intérêt.Encore un peu, et elle va fusionner avec LREM.

  11. Marine racole chez les clients à Meluche… qui l’aurait crû il y a 5 ans… je pense qu’elle part du principe qu’elle a fait trop de sacrifice perso. Et de ce fait, préfère renier le clan patriotique qui faisait l’appareil de son parti ( je parle des electeurs également ) que de perdre cette place si chèrement payée à ses yeux.
    Le problème, c’est que je vois doucement se profiler un second tour Lepen/Mélenchon… bon plus de macron, mais j’espère que ma boule de cristal est fêlée un peu quand-même

  12. MARINE, la compatible avec l’islam, la traîtresse, est gonflée par les sondages pour la retrouver face à MACRON qui sera ensuite élu. Les Français ne doivent pas commettre d’erreur, ceux qui applauddissent MARINE dans ses déplacements sont aussi des proMACRON !…..

  13. À ce point de bêtise, je soupçonne MLP d’être réelle complice de macron pour le faire réélire. Une opposante de façade, en somme, car si elle aimait la France autant qu’elle le proclame elle aurait mis son amour-propre dans sa poche, un mouchoir par dessus en se ralliant à Zemmour qui, lui, semble davantage galvaniser les foules.

  14. « La Marine qui pense et dit que l’islam n’a rien à voir avec l’islamisme… le ridicule ne tue pas. »

    Hallucinant ce déni de la filiation étymologique entre islam et islamisme ?
    Elle va finir par nous dire que :
    – Le tabac n’a rien à voir avev le tabagisme,
    – l’alcool n’a rien à voir avec l’alcoolisme,
    – Marx n’à rien à voir avec le marxisme,
    – Le social n’a rien à voir avec le socialisme,
    – Liste non exhaustive !

Les commentaires sont fermés.