Hugo, 16 ans : après la 2ème dose, douleurs thoraciques et troubles du rythme cardiaque

⚠️La famille d’Hugo Lafargue rejoint VERITY France ⚠️
Mon fils Hugo, 16 ans, se fait vacciner le 8 juillet puis le 30 juillet 2021 uniquement pour obtenir son pass sanitaire. Suite à sa seconde dose, il est pris d’un symptôme grippal et d’une toux persistante et très invalidante.
Il se plaint de douleurs thoraciques et de trouble du rythme cardiaque, mais les médecins ne nous prennent pas au sérieux. Il faut attendre mi septembre, 7 kg perdus, une fatigue extrême ayant entrainé un décalage des phases jour / nuit, des absences au lycée et une déscolarisation, pour que des examens soient prescrits.
La toux commençait à diminuer et les douleurs thoraciques avaient disparu. Les examens n’ont rien montré. Mais Hugo était dans un état très inquiétant : incapable d’aller au lycée et somnolent malgré un nombre d’heures de sommeil très élevé.
Nous décidons de consulter un spécialiste du sommeil qui diagnostique une hypersomnie. Des examens complémentaires sont prévus en mai. Actuellement, Hugo s’est stabilisé au niveau poids mais toujours aussi fatigué.
Il est toujours déscolarisé. Chaque jour, nous regrettons cette vaccination, réalisée sous contrainte pour pouvoir juste continuer à aller au cinéma, au restaurant, faire du sport. Hugo a des antécédents de 2 maladies rares : une maladie auto-inflammatoire et une maladie auto-immune et a un système immunitaire qui sur-réagit. Pour autant, il est rentré dans un protocole de vaccination de masse. Nous avons fait doser ses anticorps post vaccin mi décembre et ils étaient au delà du maximum dosable, ce qui confirme une réponse immunitaire importante.

 1,030 total views,  3 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Mééééé le sort d’hugo ils s’en foutent les vaccinateurs fous. L’UE de la saloperie von der la hyène a dit 3 doses, puis 4, puis 5, puis 6, jusqu’à que vous en creviez. Le but s’enrichir et dépeuplé la planète. Ben oui on est trop nombreux. Tous des requins, tous des mengelés, tous des criminels.

    • C’est exactement cela , le poudré à de beaux jours devant lui, la différence entre le petit criminel et un train ….le train se plante s’arrête , là petite ordure se plante ben il continue .

1 Rétrolien / Ping

  1. Les souffrances de Jean-Louis, décédé par la faute de Macronescu, après sa 2ème dose Moderna : « que les assassins soient condamnés » ! Macron, en prison !! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.