Karin, Française de 46 ans : AVC et décès après la 3ème injection de Moderna

⚠️ La famille de Karin rejoint VERITY France ⚠️
Karin, 46 ans, ne fêtera jamais ses 47 ans …
Le 4 janvier 2022, deux semaines après avoir reçu, par obligation professionnelle, sa 3ème injection de Moderna, elle tombe dans un coma dépassé quasiment instantanément alors que rien ne la prédisposait à des complications de santé.
Les médecins constateront que, des pieds à la tête, tout son corps était rempli de caillots de sang. (Thromboses, cœur à moitié paralysé par les caillots et AVC massif).
Elle laisse 2 adolescents dans la détresse et une famille éplorée.

 1,481 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Très objectivement, on constate à l’heure actuelle un nombre anormalement élevé de décès subits et inexplicables, frappant des personnes plutôt jeunes et en bonne santé, tous ces décès ayant à peu près les mêmes causes (coeur, circulation du sang) depuis les vaccins anti-covid.

  2. … « deux semaines après avoir reçu, par obligation professionnelle, sa 3ème injection de Moderna, elle tombe dans un coma »…

    L’obligation professionnelle est aussi un choix. En Novembre 2021, j’ai perdu mon emploi parce que je ne voulais pas de cette obligation professionnelle. Lorsque quelqu’un me disait de me faire vacciner afin de ne pas me retrouver sans emploi, je répondais qu’il était préférable d’être sans emploi, vivre avec moins de confort et moins de nourriture, que de risquer de sévères effets secondaires tels que la paralysie ou la mort.

    La fin d’année fut difficile, puis en Janvier j’ai retrouvé du travail (sans vaccin et avec un meilleur salaire) et je suis en bonne santé.

    Tous ceux qui ont peur de perdre leur emploi doivent penser à leur famille. Vos enfants ont d’abord besoin de vous en vie et en bonne santé.

  3. Et malgré les morts, ces psychopathes, ces criminels avide de fric continuent à vouloir injecter la terre entière.
    Quand est ce qu’on les juge. Quand est ce qu’on les pend ??.

    • Ah, enfin quelqu’un adepte de la simplicité! Parce que ceux qui veulent guillotiner, il est clair qu’ils n’ont jamais songé une seule seconde à COMMENT passer de la théorie de la condamnation à mort à la pratique de l’exécution effective.
      Pour pendre quelqu’un il suffit d’une corde (facile à trouver) et de savoir faire un noeud comme celui-là : https://www.pinterest.fr/pin/398779742002128336/

      • c est exact c est beaucoup plus simple.. pour quelques dizaines d euros on peut avoir une corde de bonne qualité et suffisamment longue.. après n importe quelle poutre peut faire l affaire…

    • Oui, cette indifférence, ce je m’en foutisme sont criminels et les prétendues bonnes intentions (protéger du covid) ne sont plus crédibles. Ces vaccins sont réellement dangereux cela devient de plus en plus évident.

1 Rétrolien / Ping

  1. Karin ne fêtera jamais ses 47 ans – Morts après vaccination

Les commentaires sont fermés.