Pendant ce temps, l’UE s’occupe… d’adapter les toilettes aux différents genres…

………………………………..Aussi inutile que gros : le parlement européen !

Discuter du sexe des anges !
L’expression fait référence à un événement historique. Lors du siège de Constantinople le 29 mai 1453, les forces turques s’apprêtaient à entrer dans la ville après un siège et des bombardements de plusieurs mois, les religieux byzantins étaient occupés à discuter d’une question théologique de grande importance, le sexe des anges, facilitant la prise de Constantinople. Cet épisode a donné naissance à l’expression querelle byzantine.

Et aujourd’hui au parlement européen !!!

Pendant que la guerre fait rage en Ukraine, le Parlement européen est occupé à voter pour adapter ses toilettes à tous les genres… pic.twitter.com/UWhQM2SxAs
— Annika Bruna (@Bruna_Annika) March 10, 2022

.
Comme chacun peut l’apprécier, l’UE est d’une grande utilité !
L’UE a vendu ou laissé vendre le seul système de carte bancaire européen aux USA !
Incapable de mettre en place un système d’échange bancaire équivalent à Switf pouvant faire de l’Euro une monnaie internationale,  nous maintient sous  la tutelle des lois financières américaines internationalisées (Exemple avec Alstom : Frédéric Pierucci emprisonné aux USA).
Pas foutue de mettre en place une production militaire comme le SCART (voir la colère du président de Dassault).
Avec l’UE, le coût d l’énergie explose et ruine les économies européenne et française, dont EDF et bien sûr tous les européens et les français !
L’UE réalise des accords de libre échange qui ruinent les agriculteurs européens.
L’UE a transformé nos frontières en passoires… pour une islamisation de la pire des soumissions !
Etc. Etc. Etc.

 952 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. les toilettes à tous les genres, la grandeur et grosseur des cornichons, on voit là que l’UE a une importance vitale sur nos vies

  2. Mort à l’UE !
    Faut sortir de ce Machin au plus vite, nous allons être broyés comme des brindilles par ce rouleau compresseur, stupide, beaucoup trop grand , infantile, ruineux, gauchiasse et mené par les lobbies.
    Aux chiottes l’impératrice hitlérienne!

  3. Les usa ont toujours été dirigés par des barbouzes, des corrupteurs, des magouilleurs , des assassins ,des satanistes , et ce à tous échelons de l’état fédéral !Le modèle amerloc c’est de la merde ,je dirai mieux de la putréfaction gauchiasse sur pattes .

    • @ gigobleu , aucun doute mais le truc qui rend fou c’est que ceux et celles qui nous ont amené là et qui se sont bien gavés seront bien a l’abri !

  4. Je ne vois le problème des toilettes pour les transgenres, sauf peut-être pour les hermaphrodites, qui eux sont inclassables.

  5. C’est ça la culture Amerwoke qui se propage chez tout les élites dotées d’une très haute densité de connerie. Ça c’est l’Europe mais on a la même chez nous, y a pas de quoi pavoiser. E Z président, vite !!

  6. Pour reprendre la phrase d’un célébre Professeur: »ils sont complétement cinglés »!!!

  7. Pour le moment ce n’est pas prévu pour toute la population …. Patience ,,,tout vient a point pour qui sait attendre
    c’est quoi des toilettes neutres ? un mix des urinoirs et des cuvettes ? ça va être d’un confortable
    y a qu’a revenir aux toilettes a la turque ,,,avec la nouvelle population ça serra adapté au vivre ensemble

    • Ah non, je me rappelle une fois, mon porte monnaies avec une soixantaine de FRF avait glissé de la poche, et était parti dans le trou.
      Je préconise, cuvette pour tout le monde, avec interdiction de pisser debout, car ces sagouins n’essuient pas le siège en sortant.
      Dans la naturre, je fais debout. sinon, à la maison, à l’extérieur, si il y a des urinoirs, ok, sinon, je m’assoie.

    • Tu vas voir qu’ils auront la riche idée de l’imposer aux bars et restaurants, histoire de ruiner encore quelques milliers de commerçants.

Les commentaires sont fermés.