Torchon européiste : oui,la clique de Macron veut nous humilier !

 

Christine, ce matin, nous a expliqué l’humiliation que Macron et sa clique veulent nous faire subir avec l’affichage de cet ignoble « drapeau » :

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/11/le-torchon-europeen-flotte-a-nouveau-sous-larc-de-triomphe/

Le tweet suivant, venant d’une macronisée fanatique, Aurore Bergé,  se passe de commentaires :

 

 763 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Bonjour Résistance Républicaine
    Pourquoi nous montrer ce torchon de drapeau, vous en faites la pub inconsciemment ! !
    Oui pour la photo … mais avec, peut-être, une belle croix (X) pour le barrer !

  2. Depuis 2014 le zelinski ,le dictateur pedale comme la pedale de l’Élysée et comédien comme le fantoche français assassine le peuple du dombas, 14000 mort dont de nombreux enfants sans réaction de la communauté européenne, alors arrêtez votre cirque.

  3. La berger doit faire gaffe à sa petite gueule de pouffiasse surpayée.
    Son arrogance va lui rester coincée dans la gorge comme une arête bien plantée.

  4. Humilier les Français, Macron l’a fait dès le début, avant même son élection.
    Pour mémoire : « En Algérie, Macron qualifie la colonisation de « crime contre l’humanité », tollé à droite
    Lors d’un meeting à Compiègne, François Fillon a jugé ces propos « indignes d’un candidat à la présidence de la République ».
    Comment est-il possible que des Français aient voté pour un homme qui a ainsi sali son pays ? Y compris Fillon qui pourtant s’était indigné, à juste titre, de tels propos. C’était couru qu’il continuerait et il a continué. Cet homme hait la France et les Français et il ne changera pas. Tout ira mal, très mal, s’il est élu.

  5. Le pire, ce sont tous ceux qui osent répondre « oui nous sommes européens ». Mais, ces progressistes à la mords-moi le noeud… Je ne les supporte plus.

  6. Ce momo aime se faire détester paraît-il alors quand viendra le moment où il ne sera plus le maître l’empereur le roi soleil il faudra se le garder sous le coude, le surveiller pour ne pas qu’il se barre comme un péteux qu’il est, parce qu’on a beaucoup de choses à lui faire payer à ce sale traître et on va pas s’en priver vu que ça lui plaît

  7. Je signale que MEDIAS- PRESSE-INFO a produit un entretien le 10 Mars, de Anne LAure Bonnel VS FRANCE INFO, POUR BIEN COMPRENDRE LA MANIPULATION MEDIATIQUE EN COURS, par Pierre-Alain Depauw ;
    A.L. Bonnel est aujourd’hui la cible des médias parce qu’elle s’écarte du narratif officiel .
    Elle est obligée de hurler son point de vue, en s’expliquant envers une journaliste, par téléphone, que LES OCCIDENTAUX SONT RESPONSABLES DE CE QUI ARRIVE A CAUSE DES ACCORDS DE MINSK QUI N ETAIENT PAS RESPECTES DEPUIS 2014; TOUT LE MONDE LE SAVAIT !
    A LA FIN DE L’INTERVIEW, M.L BONNEL QUI EST RETOURNEE AU DONBASS, NOUS MONTRE LA DESOLATION ET NE SE RETIENT PLUS, ELLE HURLE AUX JOURNALISTES DES VERITES SUR LEUR LACHETE ET LEUR DEMANDE DE VENIR SUR PLACE POUR QU ILS SACHENT CE QUE C EST QUE LA GUERRE AU LIEU DE RESTER DERRIERE LEUR ECRAN !!!

    • Vous avez tout à fait raison, je confirme. Il y a un article super bien documentée figaro sur cette affaire de ANDREÎ MAKINE( académicien d’origine russe)SUR UNE PLEINE PAGE ET QUI DÉTAILLE COMME CETTE JOURNALISTE la vrai vérité qui est occultée par la presse.

  8. Ben , c’est juste dans la droite ligne de ce que veut Macron, une vision progressiste, et il n’y a dans l’immédiat que les élections qui peuvent y mettre un terme ; je ne sais si les français qui voient en Macron un bon chef de guerre le comprennent ! je viens de regarder rapidement l’interview de Laurence Trochu, ex LR qui explique bien la tragédie :
    LA CARACTERISTIQUE DU PROGRESSISME C EST : LE POST NATIONAL
    LE TRANSHUMANISME
    LE MULTICULTURALISME ,
    donc la ligne est bien définie et Macron surjoue et feint de comprendre les français, qui ne le veulent pas mais qui n’ont pas compris ;
    Zemmour demande de faire du porte à porte pour ce WE , histoire de leur expliquer .

    • c’est ainsi que l’on se targue de parler anglais à l’Élysée et que l’on parlera bientot arabe dans les discours au nouveau peuple de France. il suffit d’être patient(e(s(es)… plus que jamais nécessaire sera un bon nettoyage de printemps avec vidage des encombrants.

Les commentaires sont fermés.