Allemagne, Autriche, Bosnie : des convois de matériel de guerre lourd de l’OTAN en route vers l’est

Le transfert de matériel de guerre lourd de l’OTAN vers l’est se poursuit sans relâche.

De plus en plus de rapports et de vidéos le confirment. Aussi bien d’Allemagne, d’Autriche que, plus récemment, de Bosnie !

Des militaires de l’OTAN à Vienne

En Autriche aussi, on aperçoit de plus en plus de véhicules et de chars de l’OTAN – de la Haute-Autriche à Vienne. La justification fallacieuse de l’armée fédérale : des convois militaires français seraient en route pour la Hongrie. Mais il y a deux hic : si les convois étaient en route pour la Hongrie, ils n’emprunteraient pas un itinéraire traversant la capitale fédérale, mais la contourneraient par les autoroutes. De plus, la Hongrie a souligné qu’elle ne laisserait aucun matériel de guerre de l’OTAN franchir ses frontières pour se rendre en Ukraine…

Convoi de l’OTAN en Allemagne : cette vidéo a été prise à Kirch Göns (Hesse), près de la ligne ferroviaire Main-Weser :

Ce convoi de l’OTAN traverse à son tour l’État balkanique de Bosnie-Herzégovine :

 

Convoi OTAN/US en route pour l’Ukraine ? Caméras d’autoroute désactivées en Allemagne

Les mouvements de troupes US/OTAN en direction de l’est, peut-être même vers l’Ukraine, semblent tout aussi mystérieux actuellement. Sur une vidéo de Crailsheim en Allemagne, on peut voir des dizaines de chars américains transportés vers l’est.

Attention au retour de bâton. Les gens  de Francfort devraient mettre le plus de distance possible entre eux et le quartier des banques. C’est là qu’est la tanière économique et financière de l’Europe. Et c’est là que siège la BCE. Le succès tactique serait bien plus important que d’éliminer le gouvernement fantoche de Berlin !

 1,454 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Actuellement ils font des déclarations de pacifisme, alors qu’ils livrent en accéléré du matériel lourd et des hommes dans les pays frontaliers.

  2. Les démocrates américains vont enclencher la TROISIEME GUERRE MONDIALE sur le sol européen.
    Cela fait si longtemps qu’ils en rêvaient et qu’ils la préparaient.
    Ils ont été rendus furieux quand TRUMP, une fois élu, a refusé d’entériner ces saloperies de magouilles, on a vu toutes les attaques sans fondement sur le président américain.
    Ils ont réussi à le neutraliser par un énorme trucage aux élections, et ils se dépêchent maintenant de lancer la guerre contre la Russie , avant les législatives.
    Les plus couillons sont les présidents des pays européens qui se laissent embarquer, sans tenir compte de la vie des populations, ni des conséquences à long terme.
    L’Europe en sortira exsangue, et mettra des décennies à se relever.
    Elle finira broyée et noyée sous l’invasion islamique.

  3. Fournir des armes à un belligérant c’est prendre part au conflit. Vladimir POUTINE a bien prévenu tout le monde : quiconque mettra des bâtons dans les roues de l’armée russe le regrettera amèrement et subira une punition comme il n’en a jamais imaginé. BERLIN, WIEN et SARAJEVO vous êtes sur la bonne voie, continuez comme ça.

  4. Ne croyez pas ce que vous voyez. Ecoutez Xavier moreau.Il n’y a rien du tout qui va se passer.

  5. Pas de doute : les ordures monstrueuses qui dirigent les Etats-Unis depuis plus d’un siècle ont de nouveau décidé de transformer l’Europe en champ bataille pour la nouvelle Guerre Mondiale.

  6. voilà les criminels de la planète de nouveau en route pour renouveler leur exploit effectué en serbie : ces va t’en guerre attise le feu et provoqueront un conflit mondial que paieront chers les populations pendant que ces criminels seront planqués comme à leur habitude – après la pandémie, la guerre, pour éliminer un maximum de population afin de pouvoir rapidement établir l’ordre mondial dont ils rêvent

  7. Ces cons vont réussir à déclencher une guerre et c’est les populations qui vont trinquer ensuite pour une soi-disant démocratie ?

    • Détrompez-vous Pascal, ils ne sont pas cons! C’est intentionnel !
      Bien que je l’ai cité dans un autre article et pour être aussi raccord avec celui-ci, faites une recherche par cet intitulé:
      Strafor: les Etats-Unis veulent empêcher l’alliance germano-russe (datant de février 2015).
      C’est d’actualité en plein d’dans! Lisez jusqu’en bas la retranscription de la traduction de l’interview.

  8. La seule chose qu’ils vont réussir à faire c’est de vraiment mettre en rogne l’ours russe et déclencher une guerre mondiale. Mééééé c’est peut être ce que souhaite les américains et tous ces mondialistes européens complètement fous.

  9. Ils veulent faire durer cette guerre pour que l’Europe soit ruinée et soit le serf des USA.

  10. Encore une preuve que c’est une dictature pro néonazi qui dirige l’UE , puisqu’ ils envoient des troupes aux frontières de l’Ukraine et des armes aux troupes ukrainiennes , qu’avais dit Poutine pas d’armes ni de materiels militaires aux Ukrainiens ligne rouge à ne pas franchir , et que font nos sinistres ordures tout le contraire , je vous lavais dit mes amis qu’ils cherchaient la confrontation armée avec la Russie , nous sommes dirigés par de sinistres assassins va t’en guerre , il est temps de cravater tous ces sinistres pourritures qui nous gouvernent !

Les commentaires sont fermés.