Rien à foutre de leur journée des femmes, l’important c’est le prix de l’essence, du gaz…

Rien à foutre de leur journée des femmes, moi je vote Zemmour, c’est ça l’important.

Rien à foutre de leur journées des femmes, à ces dégénérées qui soutiennent l’islam, l’islam qui piétine et lapide les femmes.

 1,054 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Un patron de station-essence démasque le mensonge d’Etat sur l’explosion des prix du carburant. 8 mars 2022
    Allez les français payaient , le gouvernement les raffineurs nous rackettent sur les prix des carburants , il y a eu les GJ quand l’essence était à 1 euro 60 , bientôt le litre à 2 euros, il y est déjà pour le gasoil , et le peuple ne bouge pas subissant la hausse des prix sans rien dire , ni se battre pour foutre en l’air tous ces baltringues qui nous gouvernent et qui nous font crever à petit feu !
    https://youtu.be/nNGd-PMDjZ4

  2. Je dois changer ma chaudière à gaz qui a trente ans, les alternatives qu’on me propose actuellement coûtent 20 000 € (pompes à chaleur, chaudière à bois)
    Je vais rester sur du gaz et parier que les cours vont finir par se calmer, donc opter pour l’optimisme dans ces temps de grande peur généralisée et permanente.
    L’optimisme car on n’a qu’une vie, on n’a pas le temps de la gaspiller à se miner le moral en permanence.
    Les médias et le pouvoir politique (et les puissances économiques qui les manipulent) nous intoxiquent à longueur de journée, et nous contrôlent par ce biais : la peur !
    « Cela pollue trop, c’est trop russe, il n’y aura pas pour tout le monde… » zut à la fin !
    J’en ai tellement marre de tous ces gens qui se laissent abattre; qui nous bassinent avec le réchauffement climatique comme les Gaulois d’Astérix avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête…

    • Bonsoir Maxime.
      Surtout quand on sait que la pompe à chaleur n’est pas si magique que cela. Il faut de l’électricité pour qu’elle fonctionne ( bon, comme la chaudière me direz-vous) et niveau fiabilité je n’ai pas eu de bons échos.
      En fait, quoi que l’on fasse, l’être humain, homme ET femme ( sujet initialement évoqué, rire) doit consommer du « pas propre » ou du « pas correct » pour subvenir à ses besoins, quoi qu’il fasse. Et cela coûte, et on nous fait culpabiliser dans nos choix et ce que le porte-monnaie peut sortir.
      A quand la journée pour « les emmerdés qui vous le rendent si bien, Hé! Bande de tocards! « ?

  3. A propos de gaz, Le Maire cherche des solutions, veut qu’on coupe le chauffage, etc. alors que :

    La Française de l’énergie tente d’obtenir une concession de 191 km² pour pouvoir exploiter une immense réserve de gaz qui pourrait alimenter tous les Français pendant « CINQ ANS ».
    Nous avons réalisé cinq forages de test, dont le dernier en 2017-2018. Depuis ce dernier essai, nous avons déposé une demande afin de pouvoir exploiter cette concession. Le dossier est encore en instruction.

    https://actu.fr/societe/une-enorme-reserve-de-gaz-inexploitee-en-lorraine-de-quoi-casser-notre-dependance-a-la-russie_49260209.html

    Mais c’est sans compter sur la lenteur administrative alors qu’il suffit de donner une poignée d’ordres. C’est son boulot et il est payé pour ça.

  4. Vous avez mille fois raison Christine, on s’en fiche de la journée de la femme (et je suis une femme), ce qui nous importe c’est l’avenir de la France car tout cela est du cinéma, que sera en effet le sort des femmes si nous ne sauvons pas notre civilisation ? Et qu’en plus nous crevions de faim ?

  5. C’est clair, Biden se bat depuis plusieurs mois pour empêcher Nord stream 2 d’ouvrir et il y est arrivé,
    avec l’Otan qui est pilotée par les USA je pense que Zélinsky a du croire que les USA étaient prêts à l’aider pour entrer dans l’UE et l’Otan et s’est bien fait berner par Biden.Pour Macron la guerre en Ukraine devait l’arranger pour se faire réélire sans passer devant les tribunaux des 12 candidats sur son bilan désastreux; pendant ce temps nous pauvres Français nous allons subir la crise pendant un bon moment; oui l’exécutif nous demande de se serrer un peu plus la ceinture alors qu’eux avec leurs salaires mirobolants leurs voitures de fonction et la bouffe gratuite ne sont aucunement touchés.
    Vive la France , vive Marine Lepen, vive Eric Zemmour.

  6. De toutes façons le calcul est simple : UNE journée des femmes sur une année, donc les 364 jours restants c’est pour les hommes (il faudra quand même penser aux non-genrés. On n’arrête pas le progrès !

    • N’oubliez pas la journée du Nu..lla, le nom d’une pâte à tartiner le 5 février et le 28 mai la journée mondiale de l’hygiene menstruelle!!! Non mais…

  7. Oui on s’en tape de la journée de la femme, l’essence est à plus de 2 euros ,le gaz on va le payer bonbon et lemaire qui disait hier sur une chaine d’infos « il fautt baisser le chauffage à 17 ,18 degrés, c’est tout ce qu’il a trouvé ? et de toutes façons on ne l’a pas attendu pour déjà le faire ,pas le choix mais il y a d’autres solutions non?baisser les taxes ah mais non ça coûterait trop cher paraît il ,les dindons de la farce c’est toujours les mêmes, et il y en a qui sont encore prêts à voter macron

  8. en Ukraine il n’y a pas beaucoup de mouvements féministes , pour l’égalité homme Femme? Et en France, toutes les MLF qui manifestent pour l’égalité, en cas de conflit armé, prendraient t’elles la poudre d’escampette comme les Ukrainiennes

    • @ Marcher sur les Oeufs
      De la part d’une nana qui ne doit pas savoir à quoi doivent servir ses dix doigts à part se poudrer le museau et coiffer ses cheveux à l’occasion, qui emploie au moins un ou des domestiques (au fait, homme ou femme, pour la répartition des tâches ou pas ?) c’est risible.
      Quelle est sa position sur la GPA qui est une forme d’usine de location de ventres… exclusivement féminins ? Sait-elle qu’en Inde, par exemple, des femmes dont on loue les vebtres sont parquées dans des bâtiments et à qui l’on ne permet qu’une petite promenade quotidienne de santé (chercher soi-même sur le Net, j’avais un lien adressé à @ Christine Tasin il y a fort longtemps)

2 Rétroliens / Pings

  1. Z est un obsédé sexuel… selon 8 victimes dégottées par Plenel! – Riposte Laique
  2. Z est un obsédé sexuel… selon 8 victimes dégottées par Plenel ! Ben voyons ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.