Z’ont peur de Z : aller simple pour l’Afrique… C’est pas l’espace qui manque…

C’est pas l’espace qui manque…

 

L’Afrique un continent avec ses grands espaces,

voudra bien accueillir, car elle a de la place,

les brebis qui rentrent au bercail !

Le grand retour aux antiquailles,

pour ceux qui ont trouvé, la France un peu fadasse…

PACO. Lundi, mardi , mercredi… et dimanche à Bramako !

07/03/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/03/06/anxieux-face-a-la-montee-de-lextreme-droite-des-francais-dorigine-africaine-ont-decide-de-prendre-un-aller-simple-pour-lafrique-enseigner-lislam-a-ses-enfants-cest-prendre/

 1,057 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ce serait tellement bien si ça pouvait déclencher un mouvement de retour au pays, pas seulement des noirs mais des gris également.
    Barbes, chemises de nuit, bâches et cie , mosquées, envolées , disparues, bon débarras et qu’on retrouve notre France !

  2. Allez bosser, développer vos pays !
    A nous de les aider à trouver de l’eau ou à la valoriser !

    • Le problème c’est que cela ne sert à rien de les aider chez eux, certains y ont passé leur vie sans résultat, on y installe un puit ou autre chose et si on n’est pas derrière le puit se bouche et ainsi de suite, ils ne savent pas ou n’ont pas la volonté d’entretenir les installations, ce sont de gros fainéants, laxistes et un poil dans la main.

  3. Le probleme c’est qu’ILS ont double nationalité pas comme les vrais FRANCAIS qui eux ne peuvent se débiner aucune part en fonction d’où vient le vent ..

  4. Nous avons fait une grosse erreur en essayant de développer l’Afrique, cela partait d’une bonne intention mais la réalité est là et incontestable, l’Afrique est un boulet pour le monde car sa population persiste dans le tribal et l’animisme quand elle n’est pas convertie à un Islam archaïque. Ces gens arrivent en Occident où ils sont incapables de s’adapter, ce sont des incompatibles qui vont couler notre civilisation.

      • Leur force ne leur vient pas de la connaissance mais uniquement de leur croyance absurde, c’est un moyen de fuir la réalité de ce monde qui leur enseigne qu’en Occident ils ne sont rien. C’est trop difficile pour eux de se remettre en question ou d’admettre qu’ils se sont trompés en choisissant l’islam comme mode de vie, c’est plus facile de se refermer sur eux, sur leur idéologie et de surcroit quand ils sont justement chez nous. Ainsi le faible d’esprit va devenir fort pour sa communauté car même la mort ne l’effraie pas. Nous devons réapprendre à être moins cultivés et moins pacifiques pour être capables de nous défendre car ces gens-là sont pleins de cruauté et de détermination.

  5. bon vent, nous ne désirons que leurs retours ; quel bon débarras ce serai, l’air serait plus respirable

  6. L’Afrique, probablement le seul continent ou plus tu donnes d’argent, plus ils se multiplient sans évoluer d’un seul iota. En fait, ils vivent directement de l’aide Occidentale mais sans rien faire, ils n’utilisent pas l’argent pour investir dans leur avenir mais uniquement pour des besoins primaires, une grande partie est aussi détournée par leurs élites corrompues et malfaisantes. Le pire dans tout ça, c’est que la population africaine est tellement stupide qu’elle est incapable avec le recul d’en tirer des enseignements, elle continue de manière immuable à faire les mêmes erreurs et ensuite elle vient se plaindre, grrr. Combien de français sont partis là-bas pour les aider en sacrifiant 6 ou 7 ans de leur vie sans aucun résultat, il faut le savoir. Quand on est en Afrique sur place on se rend compte tout de suite du problème, ils ne foutent rien du matin au soir, c’est du vécu.

  7. Bon ou mauvais retour? Le ciel et la mer sont pleins d’embûches et au plaisir de ne pas les revoir!

Les commentaires sont fermés.