Merci Eric d’avoir donné à Elkrief son véritable nom : Joseph Staline Elkrief !

Moment jubilatoire s’il en fut ! L’esprit français, celui de La Bruyère et de Molière au rendez-vous ! Z taclant les nouvelles Précieuses Ridicules, c’est savoureux. Z taclant les nouvelles Femmes prétendument Savantes. Allez Bélise Elkrief, reprenez-vous !

Elle a ri jaune l’Elkrief, la donneuse de leçons qui nous parle de répartition des tâches. Comme il a raison Z, de dire que la répartition des tâches… ne regarde que ceux qui ont à se les répartir et pas Elkrief, pas plus que Schiappa ou Macron… L’intelligence face au communautarisme, face aux stéréotypes, face à la haine de l’homme, surtout de l’homme blanc.

 

La véritable égalité des sexes, c’est le programme de Zemmour qui la présente  :

 

Quelque chose d’autre à dire, Elkrief ?

En tout cas les twitters applaudissent Z…

 

 866 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Joseph Staline Elkrief ne fait plus du jourlalisme objectif depuis belle lurette. Dès lors qu’elle est partie prenante dans une option du politiquement correct, il conviendrait qu’elle dégage du paysage audiovisuel afin de redonner ses couleurs de neutralité et de respectabilité à l’information.

  2. cette femme est très antipathique elle est venimeuse avec Zemmour car elle ne fait pas le « poids « face a lui il a été journaliste et de plus sa connaissance et son intellect en fait une personne hors du commun c’et pour ces raisons que Jupiter ne veut pas débattre avec lui il a trop peur de ne pas être a la hauteur et de se faire ridiculiser un peu plus

  3. Tous ces gauchos, qui veulent régenter, la vie privée des gens, au nom de leur morale, à eux. C’est dingue, mais de quoi ils se mêlent. Zemmour a bien raison de remettre, Ruth Elkrief à sa place.

  4. ZEMMOUR ! toujours juste et concis !!!!ils ont tous bien du mal a tenir devant lui ! voila pourquoi macron ne veut pas débattre et tente de lui piquer ses idées ,un Machiavel de bas étage, même là il n’est pas bon !

  5. En général, j’essaye de ne pas être trop putassier mais néanmoins sincère quand j’écris. Mais pour une fois, ai-je le droit d’utiliser le mot « CONASSE » !!?? C’est le plus approprié.

  6. Elle rit jaune Joseph Staline elkrief qui veut s’introduire dans les foyers pour vérifier la juste répartition des tâches, au nom de la prétendue égalité.
    Et le pire c’est qu’elle cite « liberté, égalité, fraternité », elle ne voit pas à quel point elle contrevient au premier terme « LIBERTE ».
    Oh la cruche !

  7. Hélas z va se faire détruire pour ses déviances sexuelles d’agressions sexuelles….glasp ! ça sent l’hallali en mode DSK bis…ça va baisser les sondages les amis…préparez vous quand même.

    • ça sent l’assassinat politique vous voulez dire. C’était tellement prévisible qu’ils allaient sortir des trucs pareil juste avant l’élection.

  8. MMMMHHHH un régal ! Que dis je une gourmandise ! Elle rit jaune, elle n’en peut plus. Si elle pouvait se serait le billot pour Eric…😁😂

  9. La morue serait Franco marocaine, je pense qu’elle est plutôt marocco marocaine

  10. Journée de la femme.. « abusée » . Et bien oui en cette journée on y est : Z est l’homme avec un Z qui aurait abusé de sa position dominante.. média part a 9 témoignages. Vive la presse libre et surtout surtout vive le présidant !

    • en plus l’article est en accès libre
      c’est triste mais quand on voit le rapport qu’ont eu les français avec le coronavirus
      on peut penser que Zemmour ne s’en sortira pas, il aura essayé , globalement nous ne l’aurons pas mérité.

    • He oui Zemmour attaqué par cette presse gauchasse .tous les moyens sont bons lorsqu’une personne parle avec le coeur et la connaissance de notre France.
      En ce qui concerne macron il n’y a pas de risque de tentative de viol sur les femmes mais plutôt sur les jeunes hommes noirs recrutées par son transgenre……………….

  11. Quand on voit cette archi bobo pour qui une mère n’est qu’un « ventre » alors qu’elle doit avoir à domicile assez de femmes de ménage pour ne jamais avoir à laver ses propres CHIOTTES se la jouer égalité sororité, c’est à la gifler. Vraiment!

  12. elle a failli poser la question: « C’est quoi l’égalitarisme »
    cela nous aurait fait rire encore plus!

1 Rétrolien / Ping

  1. Merci Eric d’avoir donné à Ruth son véritable nom : Joseph Staline Elkrief ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.