7 Commentaires

  1. Poutine n’est juste qu’un autre mondialiste, je ne lui fais pas confiance!

    • Chaque camp a tendance à empiéter sur l’autre c’est pourquoi il est important d’avoir des contrepouvoirs au niveau mondial. En ce moment Poutine est indispensable car il empêche et gêne l’hégémonie d’un Occident qui cherche à conquérir le monde tout en acceptant lui-même des compromis avec l’Islam qui pour le moment le sert mais jusqu’à quand ?

  2. Oh que oui ! Toujours d’accord avec @Monsieur Cassen !

    J’espère qu’il va bien ; et mille merci à lui !

  3. Non seulement Poutine n’est pas un ennemi mais il est indispensable à l’équilibre du monde, l’Occident se pervertit de plus en plus et nous allons vers une autre forme de dictature. Contrairement à l’Occident en Russie ce n’est pas l’islam qui fait sa loi mais bien les russes. La Russie est un contrepouvoir mondial contre un ordre déviant, c’est une vraie chance pour le monde libre. J’ai suivi longtemps Frank Muller, c’est un compatriote mais il se produit essentiellement sur fb et je ne vais plus sur fb à cause de la censure.

    • Bonsoir @ Pascal ALEVEK ;

      -“Non seulement Poutine n’est pas un ennemi mais il est indispensable à l’équilibre du monde”-

      Mille et mille fois raison !
      Ils le savent et c’est ce qui les ennuie ; ils sont conscient que c’est un très gros caillou dans leur maudit rouage macabre.

      C’est pourquoi ils salissent et discréditent toujours ceux qui empêchent leur plan de tourner comme ils l’entendent.

  4. Merci, Pierre pour ce cri du cœur qui fait beaucoup de bien !
    Je partage tout à fait votre opinion et avoue que pour ma part les Français abrutis par les dizaines d’années de doxa “gnangnan” sont devenus des jobards !
    Au point même qu’il m’arrive de couper le son de CNEWS dont je suis un fidèle téléspectateur, tellement les Joffrin et consorts politiques me dégoutent !
    Comme le dit à peu près E. ZEMMOUR : en politique il faut suivre sa raison d’abord, ce qui n’empêche pas d’avoir sa sensibilité!

Les commentaires sont fermés.