Pour Mélenchon comme pour Sandrine Rousseau, les Blancs c’est le Ku Klux Klan

Fond d’écran, le Maroc, modèle de la France  dont rêvent Mélenchon et Rousseau

https://www.ladepeche.fr/2022/03/05/sandrine-rousseau-a-toulouse-ca-me-deprime-de-faire-de-la-politique-dans-des-groupes-du-ku-klux-klan-10150953.php

 1,076 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ce sont des ringards qui ressassent le passé.
    Comment peuvent-ils attirer des électeurs ? Gros mystère.
    La réalité leur échappe, de ce fait, ils sont plutôt dangereux pour ceux qui succombent à leurs élucubrations.

  2. Mélenchon,c’est le néo-Staline,….Et la Rousseau c’est une  » sans-culotte de 1789 « …Ce sont des « éléments » de l’âge des cavernes,qui ne devraient plus exister..Ils n’ont pas évolués dans notre société moderne..et militent pour nous retourner dans des années léninistes,de plus ils veulent,comme les EELV,nous imposer l’islamisme,les millions de migrants qui arrivent chaque année,détruire nos religions,nos couleurs de peau et imposer un monde sans couleur,sans religion,uniquement stalinien…,..

  3. Bonjour Christine. Ne suivant pas spécialement ces gredins dans leurs élucubrations, cette vidéo est tès bienvenue car elle parfait mon opinion…Jadot n’est pas en reste avec son évocation du « juif de service » à qui il attribue également une réthorique pro « Algérie française » qui n’a jamais existée ! Eric ayant tout épousé de la doctrine gaulliste. Par contre, le jadot en question et son alter ego bayou n’ont jamais manqué de se prévaloir de sentiments pro l’Algérie algérienne alors qu’il s’agit d’un drame remontant maintenant à plus d’une soixantaine d’années, qu’ils n’ont pas vécu et qui devrait être hors sujet aujourd’hui le projet d’avenir des jeunes français. Celui-ci devant se situer plutôt dans le progrès scientifique et matériel que dans l’obscurantisme religieux toujours aussi vivace et intolérant dans lequel se retrouvent tous ces pays d’outre-méditerranée…

  4. Les traîtres à leur peuple – ici, pire, sa race – n’ont jamais manqué. Surtout quand il y a des bénéfices très concrets à en tirer.
    La follasse Rousso pourrait se retrouver un jour à côté d’une croix enflammées et de quelques mètres de chanvre.
    Ou écharpée par un troupeau de mouquères folles de jalousie envers les Blanches et qui lui donnerait un échantillon de gratitude musulmane.
    PS :
    Très bien vuChristine, mais demandez donc à votre amie anglisciste comment on prononce KKK !
    Mais vous pourriez apprendre à Méchancon ce que signifie réellement le mot créole ».

    • Désolée mais je l’ai prononcé à l’anglaise et non à la française

      • Je ne me serais jamais permis un reproche. Je l’avais souvent entendu prononcer différemment aux Etats-Unis, mais vous avez raison.
        Veuillez pardonnner l’inconnu admiratif que je suis.
        Mais **clin d’oeil **, j’insite : La Rochefortaise trouverait gentiment à redire sur certains phonèmes de l’acrobatique lanque américaine.

        • Bien sûr Kron, pas de souci, et je ne pratique pas l’américain, le pays ne m’attirant vraiment pas, j’aime trop la bonne cuisine et l’histoire… 😉

Les commentaires sont fermés.