Non, Poutine n’a pas pris une centrale nucléaire ukrainienne, il l’a protégée

Attention à la désinformation des medias collabos, à présent qu’ils ont interdit les medias libres !

https://www.fdesouche.com/2022/03/04/invasion-de-lukraine-les-chars-russes-on-pris-pour-cible-la-plus-grande-centrale-nucleaire-deurope-dans-la-ville-de-zaporijia/

 1,611 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Dans cette guerre, vous êtes à côté de vos pompes. Mon désabonnement est fait.

    • Bonne continuation à vous du côté des mondialistes fous à la Macron

  2. Toutes les infos vont maintenant être très orientées, même si je désapprouve ce qu’à fait Poutine.

    • ça fait 20 ans que l’on casse les Couilles à V Poutine ,le Dombass vous connaissez il a juré de ne pas se joindre au système dégénéré de L’Europe !

  3. Se rendre maitre de la plus grande centrale nucléaire d’Europe, lui permet de contrôler l’approvisionnement en électricité. Il a commencé à couper le courant sur une partie de l’Ukraine.
    C’est extrêmement JUDICIEUX, contrairement à ce que les ânes braient sur les plateaux officiels.
    On nous coupe des infos russes, mais on ne peut pas nous couper de notre réflexion.

  4. les fous et les paranoïaques ne sont pas à Moscou comme les merdias occidentaux le disent mais ils sont bien à l’ouest c’est à dire en Europe .Connards de gouvernements européens le président Poutine vous apprend à jouer aux échecs bande de naze !

  5. Il a oublié,de protéger l’Ukraine et ses habitants,qu’il tue,pour assouvir,son phantasmes? Sa folie,et parvenir,à ses fins ???
    Comme hitler ??? Démoniaque ce type ???
    C’est immonde.

  6. Contraste curieux: sur les chaines d’info les commentateurs discutent longuement la question de savoir si Poutine est « fou » et ils s’accordent sur un diagnostic de paranoïa… Pourtant personne n’a jamais sur ces mêmes media questionné la santé mentale de Biden (ou bien timidement et sans en tirer de conclusions) alors qu’il est évident depuis le début qu’il souffre de sénilité et qu’il est tout à fait incapable de diriger quoi que ce soit…

  7. Bah, c’est un bureau HORS zone technique qui a brûlé.
    Poutine n’est quand même pas idiot au point de détruire ses propres troupes.

  8. On ne peut pas faire un 2eme Tchernobyl SELON LES EXPERT CAR CE N’EST PAS DU TOUT UNE CENTRALE DE MEME TYPE.
    Il n’y a pas de graphene dans cette centrale et l’enchainement ne peut pas etre identique a Tchernobyl en cas de probleme.

  9. VIDEOS : Chaîne officielle de Sputnik-News-France sur ODYSSE
    https://odysee.com/@SputnikFranceOfficiel:2

    Peut-être consultée par le biais de CroxyProxy également.
    https://www.croxyproxy.com/_fr/?__cpLangSet=1

    Pour regarder les videos de Sputnik ou lire les articles de Sputnik-News
    Copiez l’URL : de la chaine ou de la video dans la zone de saisie où il est écrit : « Enter an URL or a search query access ».

    Idem pour accéder au site de sputnick ou lire un article ; copier dans cette même zone de saisie l’adresse de Sputnik ou de l’article.
    https://fr.sputniknews.com/
    https://fr.sputniknews.com/20220303/patron-americain-de-presse-il-y-a-un-grand-conformisme-un-suivisme-horrible-dans-les-medias-1055470768.html

    • Marcher sur des Oeufs, le VPN du navigateur OPERA est très efficace pour aller visiter des sites censurés en France…

      Je pense très sérieusement à utiliser le VPN de proton. site suisse très bien conçu pour pouvoir contourner la censure, censure du soit disant pays des « droits de l’homme » mais lequel reste la question du moment …

  10. Poutine n’est pas idiot. Il veut se servir de cette centrale pour alimenter le Donbass. Il gardera le sud de l’Ukraine, de Marioupol à Odessa lors des négociations, s’ouvrant un accès direct à la mer noire.

    • N’oublies pas d’y inclure la Transnistrie. Et qui sait, après un référendum sur toute cette zone, ils choisiront peut-être une alliance et soit d’être un état, soit une région de la Fédération de Russie.

  11. Ces crétins d’Ukrainiens nous ont déjà atomisé une fois avec Tchernobyl…incapables qu’ils étaient de mettre en place un entretien préventif de leur matériel. Les Russes ont compris la leçon…Ce qui n’est pas le cas des cinglés européens. Les cinglés étant nos empoisonneurs coronazis.

    • A l’époque l’Ukraine faisait partie de L’URSS, c’était une centrale nucléaire de conception Russe et c’est un Russe (haut responsable à la centrale) qui est à l’origine du désastre…

  12. « PAKISTAN : AU MOINS 56 MORTS DANS UN ATTENTAT DANS UNE MOSQUÉE
    Par CNEWS avec AFP – Mis à jour le 04/03/2022 à 13:57
    Publié le 04/03/2022 à 11:54″ »

    ces eternels assassins ont eu peur d’ etre oubliés avec tous ces bouleversements mondiaux !!

    gagné avec une soixantaine de ces zob çédés textuels qui iront cette nuit piccoler et baisouiller dans les jardins d’ Allah !!

    et mille Merci aux talibans afghans qui viennent de lancer un vibrant appel au cessez le feu immédiat aux belligérants!!

    ils au au moins la reconnaissance du ventre les barbus !!

  13. Merci @ Christine Tasin. Sans aller aussi loin que vous dans mon raisonnement ni dans mon analyse faute de données complémentaires, je vous y rejoins néanmoins. Amitiés patriotiques.

  14. Si le personnel des centrales s’enfuit, c’est la fin. Et ce pourra peut-être être le cas. Les centrales auraient dû être sanctuarisées et ne pas faire l’objet de combats et de chantages. Le monde est au bord du chaos, mais ce n’est que mon avis. Nous vivons peut-être nos dernières heures. La mort par irradiations est atroce. Il faut tout faire pour l’éviter !

    • Va dire ça à Le Drian et BHL, les guerriers en carton pâte, capables de sacrifier des milliers d’hommes du moment qu’ils restent dans leur sanctuaire parisien.

    • Quand ils auront fini d’incendier Poutine et de le traiter de tous les noms, est-ce qu’un de ces journaleux et chroniqueurs aura la bonne idée de se renseigner sur le nombre d’abris anti atomiques dont nous disposons ?

Les commentaires sont fermés.