Dan Staner, vice-Président de Moderna, encensé par la presse…

« Moderna, une des firmes qui ont sauvé le monde. »

L’Illustré n’est pas dérangé par la volonté affirmée et assumée par Staner de vacciner toute la planète…

https://www.bfmtv.com/economie/dan-staner-moderna-nous-ne-sortirons-pas-de-cette-pandemie-avant-que-la-planete-soit-vaccinee_AV-202112230151.html

Contre toute évidence, les journalistes persistent à nous mentir

Les journalistes ne sont plus que des copieurs-colleurs et des prostituées intellectuelles soumis aux élus peu reluisants, ils sont devenus des narrateurs et des censeurs répandant mis- dis- and mal-information (MDM); ce sont eux les nouveaux terroristes domestiques. Depuis deux ans, jour après jour ils en sont venus à critiquer les médecins, les scientifiques et les citoyens épris de liberté. Qui seront les prochains? Qui restera pour défendre nos libertés, notre Constitution et notre démocratie directe?

Lors de chaque crise, désastre ou catastrophe, il a été dit qu’une crise ne crée pas le caractère, mais le révèle. Bien trop souvent, la soi-disant pandémie Covid-19 a montré que de nombreuses personnes en position d’autorité, comme Véran et Macron en France ou Saint Alain Berset et Sommaruga en Suisse ont un caractère aussi peu reluisant que Gates, Soros, Schwab, etc. Au moins maintenant, nous savons qui sont les ennemis de grands scientifiques comme Montagnier, Malone ou Mullis et qui sont les sadiques de cette abominables affaire Covid-19, puisqu’ils se sont si utilement identifiés par leurs décisions, leurs mesures totalitaristes et leurs manipulations mensongères. Cette thérapie génique prophylactique n’est pas ce que les médias tel L’illustré nous racontent, ce ne sont pas les sceptiques, les camionneurs et les anti-vax les complotistes et les terroristes domestiques. Examinez plutôt, entre autres:

https://www.cell.com/cell/pdf/S0092-8674(22)00076-9.pdf?_returnURL=https%3A%2F%2Flinkinghub.elsevier.com%2Fretrieve%2Fpii%2FS0092867422000769%3Fshowall%3Dtrue

https://dailysceptic.org/why-werent-these-vaccines-put-through-the-proper-safety-trials-for-gene-technology-asks-a-former-pharmaceutical-research-scientist/

https://rwmalonemd.substack.com/p/open-letter-to-the-canadian-truckers?token=eyJ1c2VyX2lkIjo2NzkxOTAxOSwicG9zdF9pZCI6NDg1NTczMjQsIl8iOiJUMzhtdiIsImlhdCI6MTY0NDU5Njg5NCwiZXhwIjoxNjQ0NjAwNDk0LCJpc3MiOiJwdWItNTgzMjAwIiwic3ViIjoicG9zdC1yZWFjdGlvbiJ9.hVBpsvuJUMRWzP1qH79ZHDQF3Ul1IxJr26Tj8HQkSeg

 

Les mesures imposées contre ce Coronavirus SARS-2 et ses mutants tels le port de masque et le confinement ne sont pas fondées sur des études scientifiques alors que leurs effets secondaires nocifs, eux, sont fondés sur des études scientifiques. Quand à la thérapie génique prophylactique expérimentale, dénommée à tort vaccin, elle est machiavélique puisque  les « vaccinés » transmettent aux autres le Coronavirus, en tombent malades eux-même ces vaccinés, en fabriquent des mutants même plus différents que ne le fait la nature habituellement et ont leur système de défense immunologique bien détérioré.

Les médias et les responsables gouvernementaux diffusant eux-mêmes de fausses informations et de mauvaises politiques, les pouvoirs en place ont recours à la censure plutôt qu’à la réfutation, la police est devenue une gestapo qui ni ne sert ni ne protège les citoyens. Quand les médias et leurs abonnés comprendront-ils que si la science ne peut pas être remise en question, ce n’est plus de la science, c’est de la propagande, voire un nouvelle religion.

Des centaines de Suisses sont morts du COVID. De nombreux auraient pu vivre si les médias n’avaient pas bloqué les informations légitimes sur les thérapeutiques existantes (hydroxychloroquine, ivermectine, etc, et comment chacun peut soutenir et renforcer ses défenses immunitaires. Bientôt les médias et nos élus ne pourront plus justifier la censure pour « protéger » la santé publique. Que les poursuites judiciaires commencent. Quand aux médias, puisqu’ils jouent quotidiennement au docteur, ils doivent se préparer à être poursuivis pour faute professionnelle, comme bien trop de médecins.

Le grand mensonge de l’affaire Covid-19 va se terminer. La vérité finit toujours par éclater. Le totalitarisme ne dure que tant que les mensonges peuvent être maintenus par la force. Une fois que la vérité est dévoilée, le totalitarisme devient insoutenable. Joseph Goebbels (1897-1945), le chef de la propagande nazie qui s’y connaissait fort bien en propagande mensongère, a rappelé: « Si vous dites un mensonge suffisamment gros et que vous le répétez sans cesse, les gens finiront par le croire. Le mensonge ne peut être maintenu que tant que l’État peut protéger le peuple des conséquences politiques, économiques et/ou militaires du mensonge. Il devient donc vital pour l’État d’utiliser tous ses pouvoirs pour réprimer la dissidence, car la vérité est l’ennemi mortel du mensonge et, par extension, la vérité est le plus grand ennemi de l’État. »

PD. Dr. med. Dominique Schwander
février 2022

 783 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. On peut constater tous les jours combien nos polichinelles ont bien assimilé ce concept de Goebbels.

Les commentaires sont fermés.