Fausse pandémie mais vraie torture !

La charte de Biderman de la torture psychologique est issue de l’étude d’Albert Biderman sur les méthodes utilisées par l’armée chinoise sur des prisonniers américains pendant la guerre de Corée.

Depuis deux ans, à la faveur d’une soi-disant pandémie, nos gouvernements mondialistes se sont appuyés sur diverses sociétés de conseil (Mc Kinsey pour la France) et sur des « Task forces » non élues pour nous imposer un régime de terreur visant à briser notre ordre social pour le remplacer par une société technocratique transhumaniste imaginée par le Forum Économique Mondial de Klaus Schwab à Davos et  calquée sur le modèle de crédit social chinois. Et leur méthode s’est basée point par point sur la charte de Biderman de la torture psychologique :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Biderman_de_la_torture_psychologique

 

Voici le tableau de cette méthode qui comprend les points de coercition suivants qui, comme vous pourrez vous même le constater, ont été scrupuleusement respectés et appliqués par nos autorités :

1) Isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister. Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité.

2) Monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d’insoumission.

 3) Induire l’épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu’elle soit physique ou mentale.

 4) Présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir.

 5) Montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi à l’accoutumance aux privations imposées.

 6) Démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l’autorité.

 7) Dégrader la victime : faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi. Réduire la victime au niveau de la survie animale.

 8) Exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l’autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.

 .

 Il est frappant de constater à quel point cette méthode de torture psychologique nous a été scrupuleusement appliquée depuis deux ans et ce n’est pas fini.

Je vous laisse le soin de « meubler » chacun des points soulevés dans cette méthode et qui ont déjà été abondamment décrits dans de très nombreux articles de RR. Et pour pouvoir en profiter pleinement et retrouver une réflexion saine, je rappelle ici deux articles essentiels publiés par notre psychothérapeute émérite Edmond le Tigre :

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/20/cest-le-cabinet-mac-kinsey-qui-a-redige-le-programme-de-2017-et-la-strategie-vaccinale-actuelle/

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/19/covid-pourquoi-tant-de-gens-suivent-ils-les-consignes-stupides-du-gouvernement/

 

 

 

 952 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Vous avez parfaitement décrit la situation. Ces méthodes ont-elles été suggérées par Mckinsey ? ou directement puisées en Chine communiste, le pays qui , comme par hasard, a répandu l’épidémie ?

  2. Excellente analyse. Ce sont, hélas, les méthodes utilisées par les monstres, dont font partis les mondialistes.

  3. L’AGENCE DE SANTE EUROPEENNE a annonce 30.150 morts et 1.100.000 efffets secondaires et quand on sait que reellement ca represente moins de 20% des cass exacts le chiffre est enorme c’est un crime de masse qui est en cours.
    Et ce qui m’etonne et que je trouve incroyable c’est cette passivite a se laisser faire sans reagir comme devrait le faire des peuples qu’on prend en otage d’experiences.
    Si je prend un nombre de 500 personnes par avion gros porteur ce chiffre represente le crash aerien de 60 avions en 2 ans !!!
    Et s’il y avait eu crash de 60 avions croyez vous que les peuples et gouvernements ne reagiraient pas IMMEDIATEMENT DES LES PREMIERS CRASH…..la rien nul ne bronche nul n’interdit les injections tueuses.
    Ces gouvernants complices devraient tous finir comme les Ceausescu,ils sont tous coupables de complicite active de crimes de masse.

  4. Il nous faudra éliminer toutes ces saloperies d’ordures qu’ils soient politichiens ou autres et tous ceux qui nuisent au peuple de France depuis plus de 30 ans , pas de pardon ni de compassion ni d’empathie à ces mondialistes sataniques annihilation complète de ces dégénérés de gauchiasses!

Les commentaires sont fermés.