Sale malékoum !

Les nervis de l’iSSlam, nous tournent leur salade.

Préliminaires avant leur foutue enculade !
Ils sont qu’à nous emboucaner !

Qu’on leur claque la porte au nez !

Un jour ça tournera sinon en fusillade…

PACO. La mèke-en Parisis !

23/02/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/02/23/le-syndicat-etudiant-de-droite-uni-publie-une-video-tournee-a-luniversite-de-reims-dune-jeune-femme-musulmane-faisant-sa-priere-dans-une-salle-de-cours/

 937 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Critiquer l’Islam est un signe de bonne santé mentale. Excellent Limerick. Salut Paco je tenais à te saluer. Je ne mets que deux commentaires aujourd’hui. Mes yeux me brûlent suite à l’intervention que j’ai subie. Je retourne dans l’ombre. Une demi-heure d’écran seulement autorisée avec des lunettes noires. Amitiés ! À tous!

    • Bonjour mon pote Argo. Fidèle au poste, comme tu peux voir. Ménages ta santé, celle de tes yeux et par voie de conséquence, celle de ton entourage.On te garde la place au chaud. Elle est numérotée. 008. T’as pas le droit de tuer. Mais d’y penser seulement avant la messe. A très vite.

  2. Voilà ou nous en sommes à toujours étouffer ces violations de la loi dans les établissements publiques et laïques par ces muzz qui s’arrogent tous les droits et même t’ordonne de ne pas les filmer , que tu n’as pas le droit !je t’en foutrai moi de prier dans une salle de cours saloperie d’allogènes !Bien sûr que le sinistre de l’inéducation antinationale va tout faire pour ne pas les sanctionner ces garces de muzz!

  3. Ils font se qu’ils veulent, ils sont protégés. Allez faire une priére chrétienne chez eux au maroc ou en Algérie dans une classe, on va voir si vous allez en sortir vivant. On s’en débarrasse quand de ces parasites.

  4. Université qui a lancé une enquête interne, donc qui ne sortira pas de ses locaux.
    On ne doute pas un instant du résultat. D’ailleurs blanquer a déjà demandé au yéti de faire preuve de mansuétude.

Les commentaires sont fermés.