Le 24 mars 1999, l’OTAN a violé les frontières de la Serbie…

24 mars 1999 – Agression contre la Serbie
Les armées de l’OTAN bombardent Belgrade avec l’aval de Londres, Berlin et Paris. Souvenir d’un crime.
78 jours et nuits entre la peur et la mort.
A ne jamais oublier !!!
Bombardement de la capitale d’un pays et de plusieurs de ces villes en Europe, n’est-ce pas scandaleux à notre époque ? Tout cela en violant les frontières de ce pays pour lui en retirer un partie.
Impensable, inimaginable mais pourtant bien réel. Oui, malgré le viol de plusieurs lois et conventions internationales, ils l’ont fait, oui l’OTAN l’a fait, le 24 mars 1999 pour punir le président de ce pays (la Serbie) de vouloir protéger ses ressortissants, d’une population musulmane qui avait envahi son territoire (le Kosovo)!!
Alors pourquoi en vouloir à Poutine d’en faire autant, pourquoi lui en vouloir de protéger les populations russes du Donbass ou de la Crimée à plus de 70% russophone ? Population discriminée et bombardée quotidiennement pas la junte au pouvoir de l’Ukraine, junte reconnue pour ses accointances avec le nazisme.
Deux poids deux mesures, ce qui arrange bien nos « amis »(maîtres) américains qui vont encore en profiter pour nous vendre des armes et paraître comme les gentils gendarmes du monde auprès de toutes ces populations crédules de l’Europe.
Voir aussi :

 1,277 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Actuellement on nous montre une ou deux Ukrainiennes, toujours les mêmes sur plusieurs chaines, qui se disent effrayées, eh oui ! la guerre ça fait peur, mais il ne faut pas commencer sans s’attendre à une riposte.
    Les progressistes américains préparaient cela de longue date, Obama avait mis le chantier en route, TRUMP l’avait stoppé au grand dam du lobby de l’armement qui a tout fait subir durant quatre ans au président élu pour l’empêcher d’accomplir son mandat.
    Cela fait huit ans que l’Ukraine bombarde le Donbass, avez-vous vu une seule fois les maisons brûlées, les villages détruits, les civils tués ??? tués par l’Ukraine, alors qu’ils n’agressaient personne.
    Les salopards démocrates ont maintenant réussi a déclencher la guerre contre Poutine.

  2. Poutine à dit en quelque sorte  »MESSIEURS IL N’Y A PAS QUE LE POGNON QUI COMPTE » …  »LES PEUPLES ONT UNE ÂME, ILS VIVENT ET VIVRONT APRÈS NOUS » ..  »J’AI TOUT TENTÉ AVEC VOUS MAIS JE NE PEUX PAS VENDRE MON ÂME AU DIEU DOLLAR ; ET POUR CA VOUS AMASSEZ DES ARMES SUR UN TERRITOIRE QUI EST NOTRE BERCEAU HISTORIQUE ET LE FANTOCHE QUI LE DIRIGE, VOTRE COMPLICE, DEMANDE À ÊTRE DOTÉE DE L’ARME NUCLÉAIRE .. JE N’AI DONC PLUS LE CHOIX ..  »
    Tous les peuples soumis à la mondialisation l’ont compris, eux qui en crèvent. M. Poutine est le seul grand chef d’Etat en Europe actuellement et je suis sûr qu’il va agir avec un maximum de doigté mais il faut pas oublier quand même que ce gouvernement ukrainien à mis sur pied des divisions qui ont pris le nom de la 2° division SS « Das Reich » lesquelles ont commis depuis 8 ans, sur les populations civiles, dans les provinces qui demandent depuis longtemps leur autonomie, des atrocités sans nom, faits dont l’occident ne parle pas ..
    Je suis allé à Oradour-sur Glane .. je sais ce que ces fascistes fanatiques sont capables de faire .. Dans ce conflit très contrôlé par Poutine, les criminels de guerre ne sont pas ceux qu’on pense .. Faudra rechercher à qui à profité le  »crime » .. qui s’est fait de l’argent en bloquant toutes les négociations .

  3. BILAN de la gnac de l’ours russe pour aujord’hui.
    https://francais.rt.com/international/96260-russie-russe-annonce-avoir-mis-hors-service-74-sites-militaires-ukrainiens

    74 site militaies dans la mouise

    Le ministère a ainsi assuré avoir atteint 11 aérodromes de l’armée de l’air ukrainienne, trois postes de commandement, une base des forces navales du pays, mais aussi 18 stations radar de systèmes de missiles antiaériens S-300 et Buk-M1. «Un hélicoptère de combat et quatre drones d’attaque Bayraktar TB-2 ont été abattus», peut-on encore lire dans le texte qui précise que «les forces armées de la Fédération de Russie ne frappent pas les villes ukrainiennes tout comme les infrastructures sociales des garnisons militaires».

  4. Les russes se souviennent de la Serbie et feront ce qu’ils ont a faire ils ont deja bien commence puisqu’ils ont mis hors d’etat les defenses d’une douzaine de villes sur toute l’Ukraine.
    Macron and Co peuvent toujours gesticuler ce sont des nains…..le seul discours reel est celui de Zemmour ce sont les occidentaux responsables de l’escalade il fallait faire respecter les accords de Minsk et ne pas tenter d’armer l’Ukraine.

  5. Bonjour Alain, il est important en effet et indispensable de rappeler aux Américains et autres allemands (par qui est arrivé le scandale de la Bosnie-Herzégovine), de façon á calmer les ardeurs belliqueuses en bla-bla de toutes ces  »chochotes » qui crient au loup pour mieux être serviles avec leurs  »maitres », toujours les mêmes évidemment ! Amicalement.

1 Rétrolien / Ping

  1. Vladimir Poutine est encore plus méchant qu’Éric Zemmour | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.