Marine Le Pen a-t-elle dit la vérité ? Nicolas Bay l’a-t-il trahie ?

Humour…

Nicolas Bay aurait effectivement subtilisé des informations de la plus haute stratégie pour les rapporter ensuite à Eric Zemmour et se serait donc ignominieusement joué de sa patronne

Je tiens cela de quelques amis résiduels au sein du RN (plus ou moins tentés de lorgner vers Zemmour mais torturés par le dilemme : comment peser le pour ou le contre en ce qui concerne le terrible choix entre les convictions ou la « « soupe »).

Ils n’ont cependant pas hésité à me faire part de 3 cas au moins, de trahisons de Nicolas Bay :

-Le premier :  vers la fin novembre, Marine est la première à avoir eu l’idée de se rendre en Arménie pour défendre le premier pays au monde à embrasser le christianisme, lequel pays tient mordicus à ses racines et alors qu’il se trouve en perdition au milieu de pays islamiques qui veulent le supprimer.   Mis suffisamment tôt au courant, Eric Zemmour a devancé sa concurrente.

Le deuxième :  pas encore remise de sa terrible déconfiture suite au dédain que lui avait manifesté Trump en 2017 quand elle avait tenté d’entrer sans invitation dans la Trump Tower, et furieusement désireuse de « rattraper » son coup manqué, elle a récemment tenté de rassembler le maximum de soutiens de tous bords, tant en France qu’aux USA, afin de se voir accorder l’honneur d’une petite (voire toute petite) conversation téléphonique.

Là encore, Zemmour, bien instruit de la chose, lui a coupé l’herbe sous le pied.

Le troisième : qui a avorté, Zemmour ayant refusé de reprendre l’idée à son compte, tant elle lui a paru inepte. Laquelle idée avait été à l’origine, avancée par Valérie Pécresse puis usurpée par Marine, et qui consistait, comme premier acte fort du quinquennat, à ce que dans toute station de métro, soient construites des toilettes non genrées

 931 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. y en a marre de ces conneries ; ce que je veux c’est bouter l’ennemi hors de France

  2. C’est MARINE qui nous trahis ! Elle a tourné sa veste maintes fois. Elle a tant changé d’avis qu’on ne la reconnaît plus. Elle maintient toujours que l’islam est compatble avec la France, c’est une traitresse !!!

  3. AH oui le troisième est hautement stratégique !! c’est pas bien Mr Bay, pas correct du tout !

  4. Grosse déception si tout cela est exact. Voilà à quoi mène ou pourrait mener cette absurde guéguerre RN vs Reconquête. Et dans les commentaires de RL et RR certains ne craignent pas de jeter de l’huile sur le feu depuis des mois … C’est à nous, adhérents et sympathisants des deux camps d’exiger la plus parfaite loyauté, les rapports les plus harmonieux et, pourquoi pas, des opérations conjointes.

      • Oui, c’est sûrement ironique. Je vous ai déjà mis en garde, les rédacteurs : l’ironie est de moins en moins comprise. Beaucoup prendront vos fakes et autres parodies au premier degré et vous raterez votre cible. Cela arrive à chaque fois, en partie parce que les lecteurs parcourent trop vite ce qu’ils lisent, en partie parce que la comprenette a du mou , les études n’ayant pas assez formé les esprits. Si bien que si vous faites lire à des élèves d’aujourd’hui nos ironistes du XVIIIe siècle, il faut sous-titrer (expérience vécue).

Les commentaires sont fermés.