Les candidats de la mafia mondialiste ont déjà leurs 500 parrainages, eux….

 

 Voici la liste des parrainages à l’élection présidentielle française au 17 février 2022. Liste provisoire, donc, en sachant que le Conseil constitutionnel met du temps à vérifier, valider… et qu’il a pu recevoir plusieurs centaines de parrainage en attente de validation au moment où il publie cette liste.

https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/02/17/election-presidentielle-2022-fabien-roussel-et-jean-lassalle-passent-la-barre-des-500-parrainages-valides-par-le-conseil-constitutionnel_6114155_6059010.html

Aux trois premières places nous trouvons respectivement sur le podium, sûrs de pouvoir concourir :

 

  • La droite molle incarnée par Valérie Pécresse.
  • Le centre mou d’Emmanuel Macron.
  • La gauche caviar d’Anne Hidalgo.

 

Et il ne reste que quelques jours aux autres candidats pour pouvoir « boucler la boucle ». Autant dire que l’impensable  apparaît possible, à savoir que Marine le Pen, Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour pourraient ne pas obtenir les parrainages indispensables pour pouvoir se qualifier. Zemmour par exemple, affirme qu’ il a bien 500 promesses de parrainage mais comme pour le moment seulement 291 ont été enregistrées au  Conseil constitutionnel, on ne sait si ce dernier validera les 500 ou bien trouvera des prétextes pour en recaler…

https://www.europe1.fr/politique/eric-zemmour-obtiendra-t-il-ses-500-parrainages-je-nen-ai-aucune-certitude-confie-t-il-4094946

Dans ce cas, le résultat final se jouerait entre les deux mondialistes de service, Macron et Pécresse et il ne resterait aux autres que leurs yeux pour pleurer. Dura lex sed lex. On comprend mieux pourquoi Macron ne montre aucun empressement à déclarer sa candidature. Tout a-t-t-il  été prévu de longue date par les mondialistes pour verrouiller solidement la future imposture électorale ? Et celle-ci serait déguisée en parodie d’élections entre la droite molle et le centre mou. L’électorat de gauche reporterait ses voix sur Macron et celui de droite sur Pécresse contraints et forcés.

Et si des mouvements d’humeur se manifestaient venant du peuple après cette mascarade, nul doute que ceux-ci seraient violemment réprimés par les milices répressives et coercitives du couple Macron/Trudeau. Au moment où j’écris ces lignes, Justin Trudeau a entamé sa répression violente et implacable contre son peuple, les Canadiens qui crient liberté.

Florian Philippot qui a rassemblé à lui seul dans les rues de France bien plus de monde que tous les candidats réunis vient de déclarer forfait après plus d’un an d’un combat inégal contre des forces obscures. Il serait épouvantable  que notre champion Zemmour subisse le même sort !

Alors sans doute qu’on n’aurait pas le choix, nos peuples devraient  se décider à dégager de force, par la violence légitime et de toute urgence les imposteurs mondialistes , sauf à entrer  définitivement et pour notre plus grand malheur dans le crépuscule de notre civilisation. Rideau.

 

 

 

 1,353 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Un dernier pronostic possible: Le Conseil Constitutionnel qui fait la pluie et le beau temps pourrait fort bien laisser passer Marine, Meluche et bloquer Zemmour afin d’offrir à Macron sa finale de rêve et faire croire au peuple à un semblant de démocratie. En attendant, Marine Meluche et Zemmour doivent, au détriment de leur campagne, consacrer l’essentiel de leur énergie à cette course infernale pour accéder aux demi finales. Ce scénario dégoûtant me parait parfaitement plausible. Les paris sont ouverts.

  2. Je crains ce scénario depuis le début de la campagne ! La  » faiblesse » de Zemmour est de se battre loyalement avec des armes légales , devenues presqu’obsolètes , alors qu’en face on est prêt à tout pour arriver à ses fins sans retour possible ! Qui vivra verra mais comme il n’y a plus aucun contrepouvoir il ne restera que la force , mais là aussi on a dû prévoir …

  3. à force de nous énerver vous allez tout gagner ; il y en a qui ont des armes en réserve

  4. T’inquiète, s’ils ne les ont pas, la France sera mise à feu et à sang, et c’est pas les milices de la pourriture de service, qui y changeront quelque chose.
    On ira attraper Mollandouille par la peau du cul, pour lui faire régurgiter sa forfaiture.

  5. Arrêtez d attaquer Marine,lâche,.a
    Vous devriez attaquer Jupiter et les autres, Zemmour était le chouchou de Mitterrand,a vote macron en 2017… Zemmour et ses oncles ..
    Vous marchez sur la tête

  6. L’UMPS en tête validé par le Conseil Macronstitutionnel, l’élection présidentielle 2022 est déjà jouée. Il ne nous restera que les armes…

  7. Cette élection n’est qu’une énorme magouille de mondialistes, si E Z Pouvait acheter les parrainages qui lui manquent tout irait mieux déjà parce que si c’est cette ordure de momo qui repasse, notre seul moyen de défense pour contrer le taré sera armé puisque ce traître veut notre mort !!

  8. Cela devient une mauvaise habitude,d’oublier systématiquement NDA.Je pense sincèrement qu’il doit poser quelques problèmes dans l’entre-soi.Peut être viendra le temps des paroles flatteuses du chant des sirènes.

  9. Lorsque l’on a dépassé les trois quart de siècle bien tassé à être opposé au pouvoir maléfique du mondialisme on se dit qu’au fond, puisque les « français » ont voté et revoté pour les mêmes fumiers c’est qu’ils sont contents. J’ai attendu le fameux « sursaut » tant attendu après chaque descente aux enfers, et rien! le Titanic France a heurté l’iceberg, l’invasion est entrée par tous les trous, et toujours rien. Ah oui, les Gilets jaunes, de tout coeur avec eux, mais résultat? RIEN! la covidémence a anéanti toute réflexion, toute raison! la Sainte Trouille aura pulvérisé le décor Potemkine du théâtre démocrasseux. Et à défendre mordicus nos « libertés » tant privées que publiques, je me vois taxé de « complotisme », pour tout dire « fasciste » et même « nazi », les ennemis de la Liberté la Liberté ne craingnent pas l’outrance! Me voilà donc « libertarien » à d’extrême-droite tendance fasciste libertaire. C’est compliqué? c’est étudié pour 😉 les zenculés peuvent bien baver R.A.B! (Rien-A-Branler, pour ceux qui ont fait l’armée!)coté canadien, chapeau aux résistants! mais faut pas croire, ou vous tannerez la peau de cette putasse de touduc Trudeau ou c’est lui qui va vous exterminer. Dans ce genre de combat on ne peut s’arrêter, c’est EUX ou VOUS. Une révolution triomphe quand elle a déjà gagné. Voyez l’IRA (gloire aux Sinnfeinner!) ils n’ont pas manqué de courage contre cette salope de monarchie britannique (que crève Elizabeth!) et les voilà ratatiné par la covidiose? incroyable! une vidéo pour les nostalgique de la révolution irlandaise que l’Irlande wokisée nous afflige! tant de combats pour en arriver là?
    https://www.youtube.com/watch?v=qSqJxOfCFGs

    • Ce que vous dites est parfaitement exact. Au point ou nous en sommes c’est eux ou nous. Nous sommes engagés dans une lutte sans merci contre des forces impitoyables autant que pitoyables mais aussi redoutables … Que le peuple se lève de toutes ses forces pour renverser une fois pour toutes cette dictature diabolique infernale!

  10. Si la France s’islamise il faudra s’en prendre à ces connards de maires qui veulent encore plus de migrants.

  11. Macron n’est toujours pas candidat. Il est possible qu’il ne se déclare que le dernier jour pour éviter de faire campagne. Jupiter n’a pas besoin de candidater pour être dieu. Il est dieu.
    IL decidera peut-être que parce qu’il est déjà dieu, il n’y a pas besoin d’élections, à quoi bon. Et si Z n’a pas ses 500 signatures c’est donc que les élus de dieu l’ont voulu ainsi. ITE MISSA EST.
    Circulez ou j’envoie les blindés.

    • Il vous a déjà envoyé les blindés il y a quelques jours précisément pour vous empêcher de circuler …

  12. Ne perdons pas espoir TROP TÔT.
    Je « suis » les parrainages sur le site officiel, ils mettent à jour deux fois par semaine.
    Entre deux mises à jour espacées de deux jours Zemmour a gagné 41 parrainages. Que les tanches du conseil constitutionnel fassent « trainer » les formulaires de ZEMMOUR ne m’étonnerait pas. Parce que celui de BEAUREVOIR, accordé après une consultation des habitants n’a pas encore été validé, contrairement à d’autres. Pas encore validé ne signifie pas forcément ABSENT.
    https://presidentielle2022.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/tous-les-parrainages-valides.html
    Et pourquoi les promesses auraient augmenté après la date du début, alors que, corrigez-moi si je me trompe, elles étaient promises AVANT la date?
    Nous verrons.
    Nous ne sommes pas encore VAINCUS parce qu’il n’y a que 19 chaises ( petit trait d’humour…)

      • L’un n’empêche pas l’autre.
        Il faut de l’espoir pour avoir envie de se battre de toutes les manières possibles.

  13. Ce serait quand même un coup des plus vils et des plus bas à la démocratie que ces histoires de parrainage liés à la levée de l’anonymat des maires. Mais avec des ordures de la trempe d’un Macron on peut s’attendre à tout

    • Il suffit de regarder ce qui se passe au Canada avec le copain de Macron pour se faire une idée de ce qui vous attend …

      • il faut voir et écouter la dernière vidéo de « NANA » sur YT qui nous informe d’une possible intervention armée « US » pour liquider troud’eau et libérer leurs frères Canadiens !
        Que cette action se concrétise avant un génocide organisé planifié par troud’eau et sa clique de criminels !

    • « Ce serait quand même un coup des plus vils et des plus bas à la démocratie que ces histoires de parrainage liés à la levée de l’anonymat des maires. Mais avec des ordures de la trempe d’un Macron on peut s’attendre à tout ».
      Pour info, la levée de l’anonymat des maires pour les élections présidentielles date de 2016.
      Ce n’est donc pas Macron qui l’a faite mais Hollande.
      Ce détail étant précisé, il est évident que si la chose n’était pas en état à l’arrivée de Macron, il l’aurait fait.
      Quoiqu’il en soit, je partage ton analyse que tous ces gens sont de véritables pourris et assassins, en plus des incompétents majeurs économiques et sociaux, mais il ne faut pas oublier que depuis 45 ans, ils sont au pouvoir par la bonne volonté de ce gentil peuple français qui en a marre de vivre et qui demande que son pays sombre dans la plus grande des faillites économiques et que l’islam vienne le remplacer à la vitesse grand V.
      Ce qui est en train de se passer.

    • . Mais avec des ordures de la trempe d’un Macron on peut s’attendre à tout,
      vous pouvez y ajouter Hollande car c’est lui qui a fait voter la loi du 25 avril 2016, validée par le conseil constitutionnel, qui impose de mentionner les noms et qualités des parrains.

  14. Rétablir L’ANO-NY-MAT !….POINT BARRE !…pas besoin de chercher midi à quatorze heures et de vouloir trouver des solutions compliquées !….encore et toujours une imbécillité de plus du socialiste Hollande !

  15. « Alors sans doute qu’on n’aurait pas le choix, nos peuples devraient se décider à dégager de force, par la violence légitime et de toute urgence les imposteurs mondialistes , sauf à entrer définitivement et pour notre plus grand malheur dans le crépuscule de notre civilisation. Rideau. »

    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

    Constitution du 24 juin 1793, article 35

  16. La cruote et le sadisme de mr. Macron est là. Choisir ses adversaires. 1 Mr. Melanchon – pour figuration, et Mme Pecresse dont il fait un bouche. Votez braves citoyens ! Même s’il ne représentera personne.

  17. Je renouvelle encore l’idée de récuser le déconseil constitutionnel. Simplement pour irrégularité. Il valide des candidats comiques alors qu’il est payé pour justement éviter les farfelus. Pas de noms, par politesse pour ces gens qui ne se considèrent pas comme rigolos.
    Autre chose, on ne valide pas un candidat qui ne se présente pas. (Macron)
    On doit inscrire dans les validations un candidat en bonne et due forme, obligé de se désister . ( Philippot)
    On n’inscrit pas un individu qui ne se présente pas ( Barnier).
    Dans ces conditions, il faut arrêter cette mascarade !!

    J’ai assisté à une élection pour la présidence d’un parti, deux candidats n’étaient pas en règle de cotisation et un n’était pas membre du parti, ils ont été expulsés de l’élection et c’est normal, dont acte.

    • Il ne s’agit pas de récuser le déconseil constitutionnel mais plutôt le Conseil Anticonstitutionnel. Sa collusion avec le pouvoir en place est trop évidente. De plus, le récuser est insuffisant. Il s’agit de le dégommer de force. Vous ne rétablirez pas la démocratie sans descendre massivement dans la rue et sans user de violence légitime contre les organes qui usurpent le pouvoir. La violence légitime concerne principalement l’armée qui reste la grande muette jusqu’ici. Les mondialistes semblent avoir verrouillé toutes nos institutions.

  18. Il y a quelques temps dans un commentaire que j’avais laissé sur un sujet similaire , j’avais écris que les dés étaient déjà piper pour la présidentielle , il me semble que cela se confirme puisque plusieurs candidats dont notre Z n’auront probablement pas leurs 500 parrainages de validé par le  » conseil anticonstitutionnel « , tout ceci mérite une révolution du bon peuple contre ces corrompus traîtres assassins et magouilleurs qui vont nous voler notre élection , en tout les cas c’est parti pour nous la voler !

  19. Si tel devait être le cas, je ne vois pas d’autre solution que celle apportée à la fin de votre article.

Les commentaires sont fermés.