Mais puisqu’on vous dit que l’islam est amour, tolérance et paix !

 

 

 

Les mahométans, en plein délire de  takkya, affirment, en France, qu’ils sont amour,  tolérance et paix.

C’est la célèbre RATP : religion d’Amour, de Tolérance et de Paix.

Cette courte vidéo montre ce qu’il en est dans la réalité  …

Et que l’on ne vienne pas nous chanter la distinction entre « musulman » et « islamiste » : ce sont bien les musulmans  du « quotidien », animés de  leur haine totalitaire et tranquille, que l’on voit dans la vidéo.

Au Maroc, en tous les cas, ils ne cachent rien :

 

 

Comment, devant cette réalité éclatante, islamo-gauchistes et islamo-droitistes « français »  réunis peuvent-ils  encore continuer à nous entuber ?

Comment peut-on encore  tolérer la construction de mosquées sur notre sol ?

ISLAM HORS D’EUROPE !!

 

 1,168 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Mais bien évidemment, avec quelques ‘si’ :
    1 Si l’amour c’est le viol préférablement pédophile, la polygamie, la possibilité de répudier sans réciproque, la torture sur un ‘soupçon d’infidélité’
    2 La tolérance qui prévoit une taxe particulière imposée à l’infidèle et de temps en temps l’imparable choix : ‘crois ou meurt’
    3 La paix c’est le plus beau : 270 millions de morts violentes en 14 siècles soit un Oradour sur Glane par jour, soit encore plus que TOUTES les idéologies mortifères ensemble depuis le début de l’humanité (le communisme 100 millions et le fascisme 60)
    Continuez de tolérer ça chez nous et vous voyez où vous allez…

  2. A faire tourner pour ceux qui ne comprennent vraiment pas aujourd’hui !
    Pas de négociation ! Pas de paix possible ! C’est triste mais c’est ainsi.

  3. « la construction de mosquées »

    merci de ne pas employer ce mot de « mosquée », dites Masjède et ecrivez plutot

    مسجد

    Allah vous en sera reconnaissant

    • Machinchose ,vous êtes une énigme,vous les connaissez si bien et parlez leur langue et vous n êtes pas l’ un d’eux. En faitcomme mon père, mais il aurait 96 ans et vous êtes bien plus jeune . Alors ?!De toute façon : Bravo !

      • Ben moi je pense qu’il est l’un d’eux…..!
        Rien à fou…de sa réflexion pour l’allait, puis quoi encore !

  4. Ils nous haïssent et nos gouvenements les font rentrer, faut être con quand même.

  5. Ils ont des gueules bien sympathiques mais c’est le totalitarisme le plus radical qui sort de leur bouche : torture, strangulation… Le dogme est bien vissé dans leurs caboches.

  6. Merci Antiislam. Voila le Vrai, la concret, le réel. Voilà ce qu’ils ont dans le cœur, jeunes, vieux, toute la clique !

    • Bonjour,

      Merci cher Paco.

      Quand on lit le fil de l’apostat marocain dont est issu le tweet, on en ressort plein d’espoir : il y a, désormais, une Résistance au coeur même de la Oumma.

      On se dit surtout que l’islam va s’effondrer dans ses pays sources -parce que les gens y vivent l’islam réel depuis 1400 ans- et qu’il va devoir sa survie à l’Occident, par l’idéologie collabo des bobos gauchos et l’électoralisme des traîtres de Droite …

      • Je ne retrouve plus un article que j’avais mis de côté, mais de quel côté, qui racontait l’expansion de l’apostasie et l’extension du Christianisme par le travail des Évangélistes au sein de l’oumma !Bon. Les Évangélistes, qui ont droit à la majuscule chez moi, ça craint tout de même un peu. J’en sais quelque chose. Mes parents étaient ET Baptistes ET Évangélistes…Je surnommais mon père l’ayatollah… C’est dire. Ben ouais, me faire traiter de sataniste parce que j’apprenais le Blues à la guitare. Et je n’avais pas 13 ans, mais 40… Bref !Ils sont tout de même du bon côté dans ce pan de l’histoire.

        • et bien j’ai des amis chrétiens Évangélistes témoins de Jéhovah guitaristes, et qui aiment jouer, à mon grand plaisir, du blues, et qui ont même enregistrés un CD de blues pour moi, comme quoi…..

      • Bonjour Antiislam,
        On a de cesse de le répéter, main non, nous somme traités de fachos islamophobes. C’est mohammad lui même qui le dit : « Mann baddal dinahou faktoulouh » CAD « Quiconque change de religion « l’islam » tuez -le! ». Sources: Boukhari et Muslim. Sans compter les versets sans équivoques dans le coran. Après ça, ils vous disent « religion d’amour et de paix ». Et les attardés incultes chez nous de croire ferme à ces mensonges gros comme un chameau.
        Je vous cite : « et qu’il va devoir sa survie à l’Occident, par l’idéologie collabo des bobos gauchos et l’électoralisme des traîtres de Droite … » C’est tout à fait ça. Nombre de musulmans se libèrent de cette secte mortifère, quand les nôtres la confirme au sein de notre culture. C’est à se taper la tête contre le mur.

        • C’est assez drôle d’être traités de fachos par des incultes qui ignorent que Mussolini se proclamait « sabre de l’islam », ou « bouclier de l’islam », je ne sais plus. Les deux , probablement.

      • C’est quelque chose de pas franchement normal cette secte islam , car la famille des Saoudes ont une origine juives talmudique et je sais par un mai juif converti , lui et toute sa famille, au christianisme Évangélique Témoin de Jéhovah, dont le père est un Rabbin Rav, très dure , qui m’a dit un jour que Mahomet et ses compagnons avait été enseignés dans le talmudisme par un Rabbin défroqué , et il y a maintenant des documents qui le prouve. Le Coran en fait est un salmigondis de mélange de la Bible, du talmud et d’invention de stupidité d’arabes de l’époque pour justifier leurs crimes, le Coran est un rappel à 70% de textes de la Bible. C’est tout sauf le troisième livre après les Évangiles, encore moins supérieur à la Bible , vraiment pas du tout .

Les commentaires sont fermés.