Tanguy David, 18 ans, jeune militant agressé à Paris : « Sale négro, qu’est-ce que tu fais avec ce fils de p… de Zemmour »

Image tirée du reportage de VA en fin d’article

Tanguy David, 18 ans, jeune militant du candidat à la présidentielle Éric Zemmour, membre du Pôle communication de Génération Z et étudiant en droit à la faculté de Caen (Calvados) a été agressé et insulté ce vendredi soir, avenue des Champs-Élysées (VIIIe) à Paris.

La scène a eu lieu à minuit à l’angle de la rue Pierre-Charron. Le jeune homme, d’origine malienne, a été pris à partie par un petit groupe d’hommes, d’origine africaine et nord africaine, et encerclé par six d’entre eux. « Sale négro », lui auraient-ils dit : « Qu’est-ce que tu fais avec ce fils de p… de Zemmour. Tu es un sale nègre comme les autres ! Pourquoi tu ne retournes pas dans ton pays ? »

« T’es pas Français nous on l’est », « sur le Coran que t’es un blanc sale fils de p*te », ont-ils proféré, d’après son témoignage. « Puis, l’un d’entre eux ouvre la portière. Ils me frappent et me crachent dessus », raconte-t-il également. « Cette fois j’ai reçu une pluie de coups », affirme-t-il dans un autre tweet. 

https://fr.sputniknews.com/20220220/sur-le-coran-que-tes-un-blanc-un-militant-de-zemmour-raconte-son-agression-a-paris—video-1055253678.html

Une haine attisée par les racistes de tout poil

Voir article RR :Florilège de racisme chez Jadot : après les Juifs, les Noirs de service…

Et lui il a une gueule de quoi😒 ?

Tant pis pour les racistes, Tanguy David milite pour Eric Zemmour

Reportage de VA de décembre après un lynchage de Tanguy

 1,145 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Un noir ???? Où ça ? Moi je vois un étudiant en droit bien élevé qui aime son pays et se rapproche du candidat à la présidentiel le mieux à même de le défendre. Mais je comprends que ça ne plaisent pas aux parasites de toutes sortes venues d’Afrique Éric Zemmour va les renvoyer.

  2. Evidemment, Tanguy incite à la haine parce que c’est un noir conforme à l’idéal Français, en réalité c’est un enfant qui a été adopté par un couple de Français de souche et de race blanche, il existe donc un décalage énorme entre sa couleur de peau et son comportement qui est celui d’un Français de bonne éducation. Cette histoire est très intéressante car elle démontre que le racisme ne vient pas des Français mais bien des Africains qui n’arrivent ni à s’intégrer, ni à s’assimiler à notre civilisation.

  3. Mon soutien absolu au Monsieur Tanguy , un vrai Français qui aime la France , nous avons besoin des gens avec l’esprit de David Tanguy un jeune qui veut sauver son pays , lui est l’espoir et des jeunes comme lui sont notre espoir.

  4. et tous ces insulteurs bas de gamme sont les premiers à hurler à l’ambiance de 1940, alors qu’ils sont en train de faire exactement la même chose en employant les mêmes méthodes qu’à l’époque : dénigrement, insultes, moqueries imbéciles, ils ne sont pas loin de rouvrir des camps !! comme quoi l’histoire est un éternel recommencement ! mais ils oublient NUREMBERG auprès duquel ils seront renvoyés

  5. 40 millions et moi et moi 40 millions et moi et moi… qu’il se taise le corrompu qui devra être jugé par un tribunal démocratique et populaire…..

  6. Bah, si Zemmour a une tête de rat, il ne faut pas oublier que ce petit animal est TRES intelligent. Donc…
    En tout cas, gros soutien à Tanguy David, qu’il ne se laisse pas impressionner. Quand Zemmour sera au pouvoir, tous ces abrutis gauchos collabos étoufferont dans leur rage. Tanguy est pour moi plus un frère qu’un Français blanc qui crache sur notre pays. La couleur de peau n’est pas un critère pour aimer la France.

    • Ça fait du bien de voir des gens qui ont de l espoir car franchement moi je désespère un peu et honnêtement je ne pense pas qu on gagnera en 2022 car il y a un sacré écart de voix on va pas se mentir et puis je fais un boulot où je croise beaucoup de monde et c est désespérant mais Zemmour n a la cote que chez une minorité de personnes la plupart le juge anxiogène matcho …. La propagande a bien fais son travail car bizarrement ils sont plutôt contents de Macron donc je ne pense pas que les sondages qui donnent Macron largement gagnant quel que soit le scénario se trompent donc malheureusement je pense que Tanguy David n a pas fini ses galères et je le plains vraiment ça va être Mila version homme a mon avis …..

  7. Bienvenue à Tanguy David, couageusement engagé avec Eric Zemmour . Merci à lui

    Quant au karcherator de pacotille, au « Pôv Con », qui a dit (en substance, et dans un passé suffisamment lointain pour qu’on ne puisse plus lui reprocher maintenant), qu’il ne se sentait pas « sensible aux valeurs et à l’histoire de la France », il ne manque pas de culot en parlant du physique de Eric Zemmour !

    Quand il se rase, le matin face à son miroir, il se trouve plus beau que Zemmour ?

    Quand il se voit sur des vidéos, claudiquant, plein de tics faciaux, thoraciques, il se prend pour un éphèbe ?

    Sale type écoeurant !

  8. Tous ces connards de donneurs de leçons de morale et toutes les assoces soit disant anti-raciste , sont les plus racistes avec les dégénérés de muzz et avec ceux du cran , des ordures qui donnent des leçons de morale à la mord moi le nœud et qui n’hésite pas d’insulter Z , plus que jamais nous devons soutenir et élire notre Z .

1 Rétrolien / Ping

  1. Ces « chances pour la France  ne sont que des obscurantistes, pire, des barbares qui croient toujours vivre au VIIe siècle – Tanguy David, 18 ans, jeune militant agressé à Paris : « Sale négro, qu’est-ce que tu fais avec ce f

Les commentaires sont fermés.