Florilège de racisme chez Jadot : après les Juifs, les Noirs de service…

C’est sûr, pour tous les félons du pouvoir et les traîtres patentés qui leur servent la soupe avec célérité, ce doit être extrêmement déstabilisant de constater que l’ignoble « polémiste » (mot devenu un gros mot, voire une insulte !) sans envergure, sans les codes politiciens (et c’est tant mieux vu leur « qualité » !), totalement isolé, donc sûr de perdre…

Non seulement vient d’annoncer qu’il a d’ores et déjà ses 500 signatures… même si quelques-unes sont encore au stade de promesse, car on voit mal certains trahir leur propre parole, ce qui se saurait à la vitesse de l’éclair sur les réseaux sociaux, et ferait forcément tache vis-à-vis de leur électorat…

Mais a de plus réussi l’exploit, encore jamais vu, de réunir plus de 100 000 adhérents en seulement deux mois, depuis la création de son parti si bien nommé « Reconquête » !

Que partout où il passe, que ce soit dans ses meetings aux quatre coins de France ou sur les antennes radios-télés, malgré de venimeuses questions pièges faites avec le sourire hypocrite qui va avec, il est obligé d’être reçu, grâce à son statut de candidat… il fait un tabac !

Que bien évidemment le gang des félons officiels, bien avisés des véritables chiffres se cachant derrière ceux des articles et sondages bidons régulièrement livrés en pâture aux citoyens, histoire de bien peaufiner les lavages de cerveaux… à propos de la « réussite » du misérable Macron, dépeint comme un surhomme au bilan parfait… il y a lieu de sérieusement s’inquiéter… voire carrément paniquer pour certains !

Pour ne rien dire de ses deux principales rivales, MLP et Pécresse, qui n’ont besoin de personne pour se saborder elles-mêmes… les désertions de leurs camps parlent sans équivoque possible.

Pour autant, et bien que nous autres, Gaulois réfractaires au macronisme et ses satellites soyons bien documentés sur les réalités de terrain et tous les mensonges du politiquement correct, il n’en demeure pas moins étrange de constater jusqu’où certains sont capables de dévoiler leur véritable racisme… anti-Blanc, que leurs semblables s’acharnent depuis si longtemps à cacher aux électeurs, avec un scandaleux et hypocrite sadisme.

Dans cette catégorie de « candidats qui commencent à perdre leurs nerfs » il en est un qui depuis quelques temps nous fait un véritable festival de racisme patenté, mais seulement envers « ceux qui soutiennent Zemmour », trop blancs à son goût, et attaquant sans vergogne la  scandaleuse « blanchitude » des meetings Z  !

 

https://twitter.com/ReconqueteAude/status/1493632053836926980

Dis donc Coco, tu as pensé à regarder la couleur de « ton » public, lors de tes propres meeting ?

Là il débloque complètement le Yannick, non ?

Mais ce n’est pas tout, car s’exprimant tour à tour sur « Radio J », radio communautaire juive, puis sur « Radio Beur » dévoilant ainsi son goût prononcé (voire opportuniste ?) pour les médias communautaires… il enfonce le clou après avoir traité Éric Zemmour de « juif de service » !

Comme le rappelle Arnaud Florac sur Bd Voltaire :

« Les patriotes issus de l’immigration ont l’habitude d’être traités d’Arabes de service ou de harkis par d’autres immigrés qui haïssent la France. Des Français noirs sont parfois qualifiés de nègres de maison par d’autres Noirs que leur amour de la patrie indispose ».

Avec Jadot, c’est carrément l’immense majorité des citoyens français, rappelons-le, « blanche d’origine judéo-chrétienne » qui serait raciste d’oser ainsi afficher leur spécificité… chez eux !

« Alors là, on flippe. Des Blancs. En France, en 2022. Et attendez : QUE des Blancs. La haine, quoi. La bête immonde. On doit rentrer la tête dans les épaules, sur Beur FM ».

Dites, M’sieur Jadot :

Comment appelle-t-on quelqu’un qui compte les Blancs, dans un meeting ? Un raciste, non ?

Et comment appelle-t-on quelqu’un qui renvoie un Juif à ses origines ? Un antisémite, peut-être ?

Du coup, c’est ballot pour vous et vos semblables, claironnant que vous n’êtes pas racistes… car avec vos dernières sorties, vous venez carrément de confirmer la sagesse des petits enfants, affirmant sans manières, dès la maternelle, que « c’est celui qui le dit qui l’est ! ».

https://www.bvoltaire.fr/jadot-les-juifs-les-blancs-et-la-republique/?

Tiens-donc ; mais que signifie ce tonitruant silence de la part des officines prétendues          « antiracistes », habituellement si véloces pour traîner les « vilains racistes » à la 17e chambre ?

Curieux que Dominique Sopo et sa clique de « SOS Racisme » (sans « s » à la fin !), la Licra, Le Cran… grassement subventionnés par nos impôts (Grrrr !), pas plus que les bonnes âmes Lilian Thuram, Rokhaya Diallo, et bien d’autresn’aient absolument pas entendu ces vils propos, alors qu’ils possèdent de nombreuses « oreilles » prêtes à monter au créneau au moindre propos déviant !

Rappelons également aux distraits que ce grand humaniste, ayant refusé d’aller chez « l’agresseur sexuel présumé » Bourdin, a en revanche accepté d’aller chez « l’agresseur sexuel reconnu » Haziza !

Je dis ça, je dis rien…

https://www.lepoint.fr/medias/accuse-d-agression-sexuelle-frederic-haziza-recoit-un-rappel-a-la-loi-14-07-2018-2236184_260.php

https://www.arretsurimages.net/articles/accuse-dagression-sexuelle-haziza-ecope-dun-rappel-a-la-loi

Ce trou du cul surfant sur la mode du prétendu « réchauffement climatique » grâce auquel les dangereux soi-disant écologistes sont prêts à renier tout progrès pour revenir au Moyen Âge (enfin surtout pour les gens qui ne sont rien… car on connaît la devise des politicards de toutes couleurs, surtout les « verts pastèque » : « fais ce que je dis, pas ce que je fais » !),  a cru comprendre que pour se hisser au poste tant envié, tabasser Zemmour était bien plus tendance que tout discours sur les éoliennes, de même que ceux sur l’accueil des migrants… qu’il ose compter par « quelques milliers » :

 

https://twitter.com/BFMTV/status/1493688493431734278

https://www.fdesouche.com/2022/02/15/yannick-jadot-eelv-prone-un-autre-discours-sur-la-crise-migratoire-et-assume-detre-favorable-a-laccueil-de-milliers-de-migrants/

Encore un dont la calculette donne de sérieux signes de défaillance… ce qui ne semble pas le troubler, malgré le rappel à deux reprises de Natacha Polony.

C’est à nouveau à Arnaud Florac que j’emprunte sa formule de conclusion, qui remportera l’adhésion de tous les vrais Français… pas plus racistes que d’autres citoyens au monde, en tout cas bien moins que Jadot et ses pairs (qu’ils soient verts ou rouges !) le sont en réalité, bien qu’ils s’y entendent pour accuser de racisme anti-Noir et/ou anti-Arabe… quiconque, blanc de peau, ose souligner les exactions de beaucoup d’entre eux :

« Le temps arrive où appartenir au camp du Bien ne suffit plus ».

Jadot, tu as intérêt à compter tes abattis, car tes puants discours pour noyer le poisson de ta prétendue écologie trompent de moins en moins de monde… et tu risques fort de te retrouver dans la même « charrette » qui mènera tous les félons de ton espèce, non pas à l’échafaud, mais au Nuremberg 2 qui leur pend au nez !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/florilege-de-racisme-chez-jadot-apres-les-juifs-les-noirs-de-service.html

 808 total views,  4 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Sur Cnews, Charlotte rappelait les diverses interventions de E.M. A-t-il influencé la pensée de Y.Jadot ?
    « Est-ce que c’est l’homme (E.M) qui s’inquiète de la racialisation du débat publique en France ou est-ce que c’est l’homme qui au moment de recevoir le rapport Borloo nous dit « ce n’est pas deux mâles blancs qui vont aller s’occuper de ce qui se passe en banlieue » , C’est quand même une racialisation du débat très claire ! »

    – Ces « quelques milliers de migrants » cité par Y.Jadot – 400 000 par an font environ 4 millions au bout de dix ans! (si les maths n’ont pas encore suivi la théorie inclusive)
    – Mr Jadot ne parle pas de la pollution générée par le besoin de batteries.
    Extraction du Lithium (Pascal Perri sur LCI)
    10 millions de litres d’eau par jour !
    41000 litres de gasoil par jour !
    Le Cobalt extrait par des gamins payés 50 centimes par jour pour les Chinois !
    Et quid de la destruction des batteries en fin de vie ?

  2. qu’attend t’on pour le traduire en justice, va t’on le laisser encore longtemps proférer son racisme antisémite et anti blanc en toute impunité ? son camp d’ultra gauchistes ne se prive pas lui, de porter plainte pour la moindre vérité exprimée par le camp de la droite patriote et résistante

  3. De toute façons il est rien et sera toujours rien. Quand il parle, c’est creux. Bref un nul, un médiocre, mais surtout un malfaisant. Pour voter pour lui, il faut être comme lui, un con.

  4. Bonjour Christine,
    Impossible de lire correctement la page d’accueil. Taille de police= 5
    Si vous pouvez y remédier.
    Merci pour vos bons articles.

    • Bonjour chacun a le pouvoir d’agrandir sur son ordi sous windows je crois que c’est contröle +

  5. Je ne sais pas pourquoi, mais la gueule de ce grand connard m’a toujours fait penser à un cornichon, le nez, peut-être ? En tous les cas, ce nasique (!) n’atteindra pas les 5 %, et c’est tant mieux, les frais de campagne dans « ta gueule! »

1 Rétrolien / Ping

  1. Ces « chances pour la France  ne sont que des obscurantistes, pire, des barbares qui croient toujours vivre au VIIe siècle – Tanguy David, 18 ans, jeune militant agressé à Paris : « Sale négro, qu’est-ce que tu fais avec ce f

Les commentaires sont fermés.