17 Commentaires

  1. Ca fait 40 ans qu’ils régularisent, on voit le résultat. C’est la pompe aspirante qui n’a jamais de fin.

  2. La Gauche Bourgeoise aime exploiter de la main d’oeuvre immigrée à bas coût sous couvert d’humanitarisme et de philanthropie.

  3. 2ème urgence, les naturaliser pour leur donner tous les droits financés par nos soins.

  4. melenchon n’a jamais eu l’intention de devenir president de la france ,,tout ce qui l’interesse ,c’est d’etre opposant ,,ca lui va biencar ca rapporte financierement en tant que president d’un parti et depute europeen ,il est millionnaire ,se tape des beurettes et a plusieurs residences ,il sait qu’il ne sera jamais elu car trop clivant et il le fait volontairement ,,l’essentiel est qu’il soit considere comme le principal opposant a la droite ,presider la france ,il s’en fout

  5. Mélenchon est bon tribun, bon orateur, développe bien sa pensée pourrie. Un opposant en carton digne du système à tuer les peuple. Qu’ils séduise des faibles d’esprit, des revanchards ratés de la vie, des bourgeois de gauche mondialiste n’a pas de quoi étonner. C’est un enculé mondain qui profite du système. OK ce n’est pas le seul …

  6. Ce ne sera pas une nouveauté, ça a déjà été appliqué plusieurs fois pour manipuler les statistiques.

  7. Votre vision des choses est, comme toujours, chère Christine, on ne peut plus réaliste, pertinente! Je la partage entièrement comme je partage votre amour de la République et votre conscience de la vraie Laïcité telle que l’a couchée dans nos lois la 3ème République pour empêcher les religions d’enquiquiner, polluer, les rapports entre les citoyens de différentes confessions. Laïcité Française, que la gauche a révérée jusque Léon Blum. Jusque là, les devoirs étaient aussi impérativement à suivre en échange du profit profit des droits dont jouissaient les citoyens de souche ou d’origine étrangère ou encore descendants d’étrangers, ce qui signifiait de fait : ASSIMILATION!!! Quant à moi, j’en profite pour vous faire cette suggestion relative à la candidature d’ Eric ZEMMOUR; soit que nous appelions tous à voter pour l’inénarrable député basque Jean LASSALLE, qui a déjà plus de 1000 SIGNATURES déposées à ce jour, dans le cas où notre champion n’arriverait pas à obtenir ses 500 SIGNATURES d’ici début Mars. Ceci à titre de contestation du dévoiement de notre 5ème République héritée du Général De Gaulle et que ces successeurs se sont délectés, en triturant son code électoral qui en est devenu anti-démocratique, puisque privant aujourd’hui le Peuple Français d’expression politique concrète!
    Patriotiquement vôtre.

    • Merci pour votre confiance mais voter pour Lassalle ne servirait pas de protestation, tout le monde s’en foutrait totalement et par ailleurs si Lassalle peut être gentil et foklorique il ne ferait pas le poids pour nous défendre contre UE, Biden, les gauchos et autres mondalistes. Attendons de voir ce qui va se passer pour les parrainages et on verra alors quelle riposte serait possible…

    • Méaculpa : Rectification le très sympathique député Jean LASSALE n’aurait pas officiellement engrangé 1000 signatures comme je l’ai écrit dans mon commentaire du 20/02/22, mais juste un peu plus de 500 à la date du 17/02/22. Ceci signifie tout de même qu’il a obtenu la validation de sa candidature présidentielle!
      Ceci dit et sans la moindre flagornerie, je trouve que cet homme me semble ne pas manquer de conviction, d’un courage certain et d’une persévérance avérée.
      Par contre, je ne sais si ce député de la République est vraiment conscient qu’il émane de lui ce génial talent comique inné, que le grand Fernandel avait si bien dépeint dans son émouvante chanson :  » Je ne sais pas pourquoi, les gens riaient… » Ou bien s’il s’en sert à dessein à déterminer, pour ma part !
      Quant à moi, toujours, je pense qu’en cas de désespoir politique, tel celui qui est en train de nous assaillir, la dérision est une arme qui peut être dévastatrice à l’encontre d’un ennemi guignolesque, tel celui qui couche à l’Elysée depuis 5 ans et qui n’hésite pas à fêter le 14 juillet (si ma mémoire est bonne) en compagnie de chanteurs racisés et « transgenres » en bas résilles…Ce qui est un manque de respect, une marque de grand mépris pour les Français que cela peut offusquer !!!

  8. Régulariser, c’est une faute car c’est rendre légale ce qui est illégal tout en l’encourageant !

    • Oui, Pascal ALEVEK, la régularisation des étrangers illégaux est un acte qui masque sous prétexte d’ « Humanisme » une couardise politicienne, et peut-être pire encore la démonstration que la submersion migratoire est en fait favorisée, voire planifiée en des instances qui dépassent et bafouent la légitimité des nations et de leurs peuples à « décider par eux-mêmes » comme le préconisait Charles de Gaulle !

  9. Mélenchon est un vieux passéiste qui voudrait revivre sa jeunesse en Afrique du nord et qui n’a pas tiré leçon des conséquences. A l’inverse d’autres candidats.
    Et c’est nous que l’on traite de nostalgiques arriérés …

Les commentaires sont fermés.