Place d’Armes : appel au rassemblement le 26 mars 2022, pour la France !

On dirait bien que les militaires qui avaient déjà donné de la gueule il y a quelques mois soient décidés à peser sur la campagne des présidentielles et à ne pas se laisser manger la laine sur le dos. Quoi qu’il en coûte. Quoi qu’il leur en coûte.

Ecoutez le général Coustou dire « j’ai honte de cet exécutif ». « Depuis 10 mois maintenant, force est de constater que la situation n’a guère changé, si ce n’est que la France continue de se déliter. » »Le peuple souverain au regard de l’article 3 de notre constitution attend qu’ils servent le pays et non pas qu’ils se servent ».

[…]

« C’est pourquoi le 26 mars prochain nous organiserons une grande marche Cette marche sera bien entendu déclarée, mais aussi ordonnée, calme, digne et non électoraliste.

Nous appellerons alors solennellement les candidats à l’élection présidentielle et donc futurs potentiels chefs des armées à se prononcer  clairement à l' »égard de l’armée française. Celle-ci est le principal garant de la paix intérieure  et extérieure que nous appelons tous de nos voeux.

J’appelle donc toutes les bonnes volontés à nous soutenir sinon à nous rejoindre.

Je m’adresse tout particulièrement aux maires. Mesdames et messieurs les maires, je connais les nombreuses raisons qui empêchent certains de donner leurs parrainages ; aujourd’hui, devant la gravité de la situation de la France, vous avez l’obligation morale de parrainer en faisant passer l’intérêt supérieur du pays avant celui de votre commune.

[…]

 1,948 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Faut pas appeler en faveur des petits candidats, ils ont largement et depuis longtemps leurs signatures, ce sont ceux qui ne posent aucun problème car ils n’ont aucune chance d’être élus.

  2. L’heure n’est pas aux promenades mais à l’action. Mobilisation immédiate et totale pour Eric Zemmour, le seul et dernier espoir.

  3. Le meilleurs général que je connaisse c’est Yeshoua, le Messie, (Jésus pour les nations).

    En attendant sa venue qui sera terrible selon les textes qui nous furent apportés non sans peine au cours des siècles,

    Je me confie en Lui de toute mon âme et non en l’humain.

    La guerre est une calamité, pas une solution.

    Des médecins ont perdu leur emploi parce qu’ils n’ont pas trouvé éthique de piquer.

    Le pouvoir de la corruption a miné le système, il s’en suit des actes qui visent la division du peuple et la destruction de l’unité national.

    Notre monde n’est pas dévoué à une destruction immédiate, simplement se sont des alliances humaines où des humains sont massacrés.

    Mépriser l’ADN humain acheté et modifié est une grave atteinte à l’humanité.

    La Vérité seule peut ramener la paix une fois reconnue par l’ensemble de l’humanité, ce qui n’est pas un mince travaille.

    Ce qui m’a le plus sidérée est le pouvoir de l’image sur leur habitué.

    Celui qui a du savoir voit ce qui ce passe et ne peut avertir ses frères hypnotisés par la petit boîte qui les fige.

    Je pense qu’une bonne étude de la Bible concernant son origine et son authenticité approchée avec quelques bons professeurs en différentes matières scientifiques sur le vaste sujet de ces ouvrages étonnant et puissants à la fois par leur clarté pour raconter le monde.

    La grande complexité de lire provient aussi des mots traduits sans donner de sens, ni pourquoi, ce qui constitue un obstacle intellectuel majeur à celui n’a pas d’aide invisible.

    L’absence d’expérience invisible, le passage du Souffle pur qui reste en votre présence est inconnu pour beaucoup d’enfants jeune qui n’ont pas fini de grandir, ils courent vite et sans connaître la Vérité pour la plupart.

    Que plus jamais le droit de soigner soit retiré aux médecins et leur soit rendu avec tous les deboires subits.

    L’éthique humaine a aussi droit de vivre comme les animaux et la végétation, la malhonnêteté tue, ainsi que l’ignorance.

  4. Nous qui ne pouvons rien faire contre la force inouie du pouvoir, Merci enfin de nous défendre

  5. TOUT CE PIPO C4EST TRES BIEN , MAIS cher General , le plus ignoble d’ignoble de la chose , c’est que LES MERCENAIRES GAMELARDS CRS , FLICS , GENDARMES etc etc tueurs et assasins inomables , frappeurs , bestials , eborgneurs , ……..et bien DEMAIN ? ces tristes assassins aux ordres surs de leur impunité seront aux ordres du prochain président ,et ? donc que va faire Zemmour président envers ces morts de l’esprit déshumanisés , il va leur donner la fessée ? FOUTAISE !!!!!! ça continuera comme en 40 ???? bien entendu ,malgré la collaboration , TOUJOURS IMPUNIS , quelque chose cloche au Royaume de France et de Navarre …..VIVE LA GAMELLE !! ET TOUS LES DROITS DE PIÉTINER !!ET DE TUER comme a Nice hier le 19.02.2022 …ces ordures agressent même dans la rue une jeune femme innocente parce QU’ELLE CHANTE , vous vous rendez compte parce qu’elle chante …

  6. Blablabla aller les vieux de la vieille, a la gamelle et les charentaises. L histoire se souviendra de vous !!!

  7. Ce qui prouve une fois de plus que les manifs pacifiques ne FONCTIONNENT PAS , a système nazi policier répressif = strictement la même défensive en face soit œil pour œil dent pour dent , la manif douce ne fonctionne pas , il faut que ces collabos flics lorsque le pouvoir leur donne l’ordre d’aller tuer partent la trouille au ventre face aux honnêtes gens équipés prêts a la réplique immédiate …l’avantage des canadiens ,chez eux c’est que la plupart des armes sont en vente quasis libres.
    Au moins ici il nous reste le fumier avec les tracteurs , oeufs pourris et autres legumineuses volantes .pas enorme , mais un melon pas mur ca doit quand meme faire mal ???
    Tant qu’au 26 Mars pourquoi ??? pour qui ??? encore un brave general qui va nous ecrire un livre , mais les vrais representants de l’armée EUX ???? ahahahahah aux abonnés absent du moment que la gamelle est remplie a la fin du mois , le reste ??? pipo-cinéma , ça fait une sortie un samedi ou un dimanche devant les nazis francais vopos et autres kapos crs , flics et autres mercenaires pret a tuer ,des gamelards encore aux ordres de la mafia du pouvoir …
    Pauvre France …TOUS les monuments aux morts de France et de Navarre tremblent de colère et de haine contre macronescul

  8. les manifs pacifiques ne servent à rien , la preuve depuis des mois que Philippot organise des manifs bon enfant , est ce que cela à changé quelques choses ? Rien n’a changé , nos corrompus assassins au pouvoir se gaussent et s’en tamponne le coquillard des manifs bon enfant . Et ca n’empêchera pas l’inévitable de se produire !

    • Je pense pareil depuis tjrs … on devrait se rencontré en privé … mais on doit étre ficher depuis hahaha

  9. Mais le 26 mars est la date anniversaire du massacre perpétré contre les Français d’ Algérie et passé sous silence par De Gaulle et par la presse métropolitaine de l’époque. Sur les toits, il y aurait eu des tireurs algériens… De Gaulle exécrait les Français d’Algérie et il les a laissé massacrer aussi à Oran le 5 juillet 1962. On entend les pauvres manifestants crier « Halte au feu »
    https://www.herodote.net/26_mars_1962-evenement-19620326.phphttps://information.tv5monde.com/afrique/guerre-d-algerie-26-mars-1962-le-drame-de-la-fusillade-de-la-rue-d-isly-alger-442039

  10. Cher Général Coustou, la France n’a pas besoin d’une marche pacifique supplémentaire autant qu’inutile. Florian Philippot s’est montré excellent sur ce point sans obtenir le moindre changement. Ce dont la France a un urgent besoin c’est de l’intervention d’un commando déterminé pour investir l’Elysée, arrêter son imposteur et libérer la France de ses chaines! Respectueusement,

    • je le dis sans cesse quand nous discutons en famille!
      les belles ballades Macron et sa clique s’en foutent ils passent toujours en force et puisque ils ne connaissent que la force alors il faut leur montrer la force de 65 millions de français.
      là où je ne rejoins pas ce général c est qu’il ne veut pas de ralliement politique . or il n’y a qu un seul politique qui défende l’armée .
      qu il écoute le discours d ERIC ZEMMOUR AU PIED DU MONT ST. MICHEL.
      IL EST LE SEUL QUI VEUT AUGMENTER LEUR BUDGET ET LEUR DONNER DE MOYENS
      AUJOURD HUI INEXISTANTS POUR RETROUVER LA GRANDEUR ET LE PRESTIGE DE LA FRANCE.
      Les tarés du gouvernement feront comme Trudeau ils s enfuiront.
      c est là tout leur « courage » les couards !!
      ils ont detruit notre grande nation honte à eux ! DEHORS !

      • @Coudor , scusez on ne comprend pas votre phrase :  » ERIC ZEMMOUR AU PIED DU MONT ST. MICHEL.IL EST LE SEUL QUI VEUT AUGMENTER LEUR BUDGET ET LEUR DONNER DE MOYENS AUJOURD HUI INEXISTANTS POUR RETROUVER LA GRANDEUR ???? monsieur
        des moyens pour qui ?? ou pourquoi ?? , pour les mercenaires de l’etat , leur donner un peu plus de fric pourquoi ?? pour qu’ils assassinent un peu plus facilement le peuple Francais souchien ?? autrement je ne vois pas pourquoi …..expliquez vous car ces hordes barbares depuis 2 ans doivent se mettre en poche de sacrés primes en frais de deplacement ou en heures sup , pour eux il ya deja assez de fric …

    • Quand il n’y aura plus de salaire la place sera libre pour qui veut gouverner sans payer, j’imagine la désolation future tel que celle décrite dans la Bible, tu as un habit, soit notre chef.

      Actuellement le pouvoir est entre les mains de l’argent qui guide le monde, le génocide et l’affaiblissement des populations injectés fait partie de leur plan déjà pratiqué auparavant toujours à l’aide des médias et pseudo médecins subventionnés par lien d’intérêt via les producteur de vaccins.

      Je vois mal comment s’opposer à un tel empire puissant pour laver le cerveau des mougeons locales qui se mettent à quatre pattes au moindre coup de sifflet du journaliste à 20h.

      Tout du moins les collaborateurs près à donner les consignes au vigile pour qu’il presse ignomieusement les indigènes locaux en échange de son salaire sale en forçant le mort du masque inutile et de maniere sadique sur les enfants, le comble de l’ignominie délabrée digne de Satan, celui que Yhwh nomme allah de ce siècle en 2 Corinthiens 4/4.

      Les forces anti-francaises sont désormais puissantes sauf si d’un seul coup tout le monde dit que la liberté en fin de compte c’est pas si mal!

      J’ai déjà essayé cela a fonctionné pour moi mais il est difficile de convaincre tout le monde, de nombreux complices se cachent dans l’ombre pour vous descendre à la moindre occasion, c’est une lutte acharnée et violente que de maintenir la vérité, la liberté et l’amour, ce qu’enseigne la Torah, livre laïque par excellence, puisque racheté sans les œuvres religieuses.

    • la solution est envisageable ; mais il faut un couillu comme Massu pour la diriger

    • Effectivement c’est la seule solution pour nous débarrasser de la m…. qui est
      au pouvoir.

    • je viens de laisser un message qui comme d’hab a été retire on ose parler de dictature du gouvernement et celle que vous exercez est pire que la leur.
      de plus je n étais ni haineux ni violent. je disais juste que les généraux à vouloir se promener gentiment n arriveront à rien et ils ne veulent pas que cela soit exploité a des fins électorales .
      et bien ils auraient du écouter Zemmour au mont st Michel .
      IL LEUR A FAIT UN PROGRAMME DE RENAISSANCE AVEC DES FONDS JAMAIS VUS AUPARAVANT. ALORS CES GENERAUX MÉPRISANTS NE M INTÉRESSENT PAS
      MAINTENANT VOUS POUVEZ EFFACER CE MESSAGE ADIEU!

1 Rétrolien / Ping

  1. Le colonel Péré appelle à la marche de la Fierté française du 26 mars – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.